Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on vous avait dit de ne pas voter sarkozy
C
23 juin 2007 17:41
Bonjour !

J' ai entendu quelqu' un prononcer cette phrase. Je lui ai demandé pourquoi ? Il me dit qu' un bruit court selon lequel Brice Hortefeux (ministre de l' intération et de l' identité nationale ) prépare un projet de loi pour supprimer les allocs à tous les étrangers. Sauf ceux qui vivent encore en famille avec une personne de nationalité française.

Info ou Intox ?
Vivre c'est souffrir
f
23 juin 2007 17:59
Citation
Camer a écrit:
Bonjour !

J' ai entendu quelqu' un prononcer cette phrase. Je lui ai demandé pourquoi ? Il me dit qu' un bruit court selon lequel Brice Hortefeux (ministre de l' intération et de l' identité nationale ) prépare un projet de loi pour supprimer les allocs à tous les étrangers. Sauf ceux qui vivent encore en famille avec une personne de nationalité française.

Info ou Intox ?

Salam,

Je sais pas comment vraiment ça marche les allocations familiales, j ai jamais touché à part une ptite aide logement qd j etais etudiant

Mais ces allocations familiales sont des cotisations des salaries francais ou etrangers d ailleurs

si on doit supprimer les alloc familialles aux etrangers, cela egalement dit que les etrangers cotiseront moins pour les alloc familiales, ce qui veut dire que leur salaires sera plus eleves que celui des francais ?

enfin je comprends pas trop

mais c est absurde, j y crois pas trop à ca, deja qu il y a une polemique que ce ministere n as pas à avoir lieue et des petitions d intelectuels francais sont deja chez sarko, pour fermer ce truc
h
23 juin 2007 19:44
ça me parait impossible.......
E
23 juin 2007 20:35
VOUS SAVEZ SE QUE VEUX DIRE (-LIBERTEE -EGALITE -FRATERNITE????)

ALORS SACHER MEME SI SARKO EST PRESIDENT IL M EMPECHERA PAS DE MANGER ET DE VIVRE EN FRANCE QUELQUE SOIT MA NATITIONALITE.

JE PENSE QUE TOUS SE QUI ONT VOTER SARKO ILS L'ONT VOTEZ CAR LE PS N EST PAS FIABLE AVEC SA POLITIQUE DE CAMPAGNE.

ACTUELLEMENT EN FRANCE IL Y AURA AUCUN FRANCAIS POUR DECENDRE DS LA RUE POUR DIRE NON AU REFORME DE SARKO, LES FRANCAIS SONT TENU PAR LA GORGE AVEC LES CREDIS DE MENAGE.

EN FRANCE IL Y A PAS DE SOLIDARITE!!!!! C EST CHAQU UN POUR SOIT
s
25 juin 2007 09:27
malheureusement c'est la triste vériter et je suis bien placer pour le dire étant française d'origine
je vie en france depuis ma naissance et ici personne ne tend la main a personne deja dans la propre
famille c'est aussi dure dure moi j'ai 5 freres et soeurs et personne ne ma aider quand j'été dans ma mer....
wallah a part ma meilleure amie car j'ai en plus 4 enfants!!
ma mere meme ne ma pas aider wallah
la devise de la france devrais etre :"marche ou creve".....
c'est trite n'est-ce pas!!!!
bon courage a touswinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
i
25 juin 2007 17:36
Citation
sandylee a écrit:
malheureusement c'est la triste vériter et je suis bien placer pour le dire étant française d'origine
je vie en france depuis ma naissance et ici personne ne tend la main a personne deja dans la propre
famille c'est aussi dure dure moi j'ai 5 freres et soeurs et personne ne ma aider quand j'été dans ma mer....
wallah a part ma meilleure amie car j'ai en plus 4 enfants!!
ma mere meme ne ma pas aider wallah
la devise de la france devrais etre :"marche ou creve".....
c'est trite n'est-ce pas!!!!
bon courage a touswinking smiley

c sûr !
E
30 juin 2007 00:20
AHHHH CE SARKO

MALEUREUSEMENT DANS SE PAYS QUI EST LA FRANCE

ONT PARLE DE DISCRIMANTION ET DISCRIMINATION POSITIF????

QUE VEULENT ILS DIRENT PARLA???

JE PENSE QUE TOUS LES FRANCAIS D ORIGINE SONT TOMBER DANS LE PANNEAU IL SE SERT DES ETRANGER INTEGRER ILS LEURS DONNE DES PLACES IMPORTANTE COMME EXP.. LA MINISTRE RACHIDA DATI....

TOUS SA POUR DIRE QUE IL Y A PAS DE DISCRIMINATION EN FRANCE MEME AU SEIN DU GOUVERNEMENT!!! ET SA C EST DE LA DISCRIMINATION POSITIF.

ILS SE FOUTENT DE NOUS JE CROIS, ET JE PENSE QU ILS DEVRAI DONNER LE DROIT DE VOTE AU ETRANGER SA SERA MIEUX ET IL Y AURA DU CHANGEMENT COMME ILS LE PRONONCE SOUVENT.

MEME MOI ICI DANS MA PETITE COMMUNE LE MAIRE MA DEMANDER D ETRE CONSEILLER MUNICIPAL, CE MAIRE LA ET DE L UMP ET ICI DANS LA COMMUNE IL Y A DEUX FAMILLE ETRANGERE.

IL VEUT SE SERVIR DE MOI DANS SA CAMPAGNE MUNICIPAL PREVU POUR LE MOIS DE MARS 2008.

MAIS MOI J AI REFUSER, JE VEUS PAS FAIRE PARTI DU CLAN DES FAUX CUL.
1 juillet 2007 12:45
Moi, je pense que cette info est de l'intox. Il ne pourra jamais mettre en place ce decret sans aucune réaction du peuple...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook