Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous aussi a l approche des regles
M
14 mai 2019 23:59
Je l ai vu t inquiete la petite grosse lol... si j etais née a cette epoque j aurais eu une cote de fou
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mince, j'ai mis une image, mais elle n'apparaît pas.

Je pense qu'il faut "citer" mon message pour que vous la voyez ... je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
M
15 mai 2019 00:00
Y barek fiki ChefIn love
Citation
Kick75 a écrit:
c'est chou. TbarkAllah 3lik une belle mangeuse hihi
P
15 mai 2019 00:03
De base moi qui ne suis pas bagra .. pas vraiment mangeuse .. et pas vraiment salé .. bah qq jours avant grosse envie de salé : fromage , chips, et surtout les trucs vinaigrés , j'ai même vidé un bocal de cornichons au calme un soirOh ... super. C'est affolant le corps humain , je m'en étonne à chaque mois .
A
15 mai 2019 00:07
Sérieux? C'est vrai que niveau budget... Hahahaha

Mais moi je trouve que la poitrine qui gonfle et les idées pas catholiques sont des symptômes plus embêtants...

Après, tu as 3 semaines pour tout perdre. ptdr
Enfin, deux, vu que ça commence avant les règles. tongue sticking out smiley

J'imagine que tu dois faire des mélanges de fou aussi, non? Des mélanges interdits par la loi gastronomique. ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Mdrrr "un tajine ca fait toujours plaisir" tu m as fait exploser de rire

Je te jure je peux enfoncer des tonnes de bouffe dans ma bouche tout en chialant

Franchement moi je trouve que c est le symptome le plus chiant je le vis super mal

D ailleurs mon ex fiancé me disait que j etais un vrai deficit niveau nourriture mdr
15 mai 2019 00:09
Salam

perso on dirait que je suis enceinte je gonfle comme un ballon j'ai les nerfs qui me viennent chez moi la moutarde elle s'arrête pas au nez mais va directement au cerveau.

Après la bouffe pas spécialement y'a des mois oui y'a des mois non mais clairement oui c'est plus les nerfs chez moi.
M
15 mai 2019 00:12
Mdrr mais nan t es ouf les seins qui gonflent c est le meilleur hahaha je passe des heures a les regarder dans le miroir c est trop beau ptdr

Les melanges pas plus que d habitude en vrai j ai toujours ete une fille qui passe d un mets a un autre sans probleme

Genre je peux manger de la creme glacée entre deux cuilleres de chorba normal lol. Ca a toujours choquee ma soeur ca lol

Pour mon ex fiancé oui il avait peur vu que je travaille pas c est lui qui allait payer la bouffe et surtout porter les courses mdr il s est dit comment je vais gerer cette bagra
Citation
Arsafil a écrit:
Sérieux? C'est vrai que niveau budget... Hahahaha

Mais moi je trouve que la poitrine qui gonfle et les idées pas catholiques sont des symptômes plus embêtants...

Après, tu as 3 semaines pour tout perdre. ptdr
Enfin, deux, vu que ça commence avant les règles. tongue sticking out smiley

J'imagine que tu dois faire des mélanges de fou aussi, non? Des mélanges interdits par la loi gastronomique. ptdr
M
15 mai 2019 00:15
Salam

Oui on est nerveuse et triste aussi, gonflee je l ai aussi a cause de mon syndrome pré menstruel le ventre est tendu

Tu fais de la rentention d eau? T as essayé les queues de cerises en tisane ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

perso on dirait que je suis enceinte je gonfle comme un ballon j'ai les nerfs qui me viennent chez moi la moutarde elle s'arrête pas au nez mais va directement au cerveau.

Après la bouffe pas spécialement y'a des mois oui y'a des mois non mais clairement oui c'est plus les nerfs chez moi.
15 mai 2019 00:17
Pendant mes 4 grossesses c'etait tout le contraire, j'avais du degout de beaucoup d'aliments mais aucune envie. C'est a partir du 5eme mois que j'ai pu recommencer a manger normalement.
C'est pour sa je me suis toujours demandé si les femmes enceinte elles ont vraiment des envies particulière ou elles veulent juste ce rendre interessante Heu

Et je pense pas que ton etat avant les regles et pendant la grossesse vont etre les meme, vu que comme j'ai dit, al hamdoulilah j'ai aucune douleur de regles, mais les contractions de l'accouchement c'etait une torture
Citation
Madinah a écrit:
Ah mais ca c est le reve

Et quand t etais enceinte t avais des envies?

Je me dis que deja avec les regles j en suis la donc en grossesse ca doit etre pire
M
15 mai 2019 00:19
Pour les grossesses je pense que les femmes sont plus sensibles donc y a beaucoup de cinema pour se faire chouchouter surement


Lol avec les contractions t as gouté a nos souffrances mensuelles.. ca doit etre puissance 1000 en vrai
Citation
Riri89 a écrit:
Pendant mes 4 grossesses c'etait tout le contraire, j'avais du degout de beaucoup d'aliments mais aucune envie. C'est a partir du 5eme mois que j'ai pu recommencer a manger normalement.
C'est pour sa je me suis toujours demandé si les femmes enceinte elles ont vraiment des envies particulière ou elles veulent juste ce rendre interessante Heu

Et je pense pas que ton etat avant les regles et pendant la grossesse vont etre les meme, vu que comme j'ai dit, al hamdoulilah j'ai aucune douleur de regles, mais les contractions de l'accouchement c'etait une torture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 00:20 par Madinah.
A
15 mai 2019 00:21
Non mais moi aussi je les admire pendant des heures... In love
Mais qu'est-ce que ça fait mal !!! crying(

Ptdrrrrrrrrrrrrr ah oui des mélanges très conceptuels... ptdr

C'était son travail de s'occuper de toi. No no
Et puis ça va, c'est juste une semaine par mois... 12 fois par an... ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Mdrr mais nan t es ouf les seins qui gonflent c est le meilleur hahaha je passe des heures a les regarder dans le miroir c est trop beau ptdr

Les melanges pas plus que d habitude en vrai j ai toujours ete une fille qui passe d un mets a un autre sans probleme

Genre je peux manger de la creme glacée entre deux cuilleres de chorba normal lol. Ca a toujours choquee ma soeur ca lol

Pour mon ex fiancé oui il avait peur vu que je travaille pas c est lui qui allait payer la bouffe et surtout porter les courses mdr il s est dit comment je vais gerer cette bagra
15 mai 2019 00:22
eye popping smiley

En vous lisant vous m'avez fait penser au fantôme dans ghostbuster qui fait que manger ptdr



Je rigole bien sûr......
15 mai 2019 00:22
je sais pas trop faudrait que j'essaye mais rien que de le lire j'ai envie de nouveau de faire " léléla " No no

je suis un ballon shame on me crying(
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Oui on est nerveuse et triste aussi, gonflee je l ai aussi a cause de mon syndrome pré menstruel le ventre est tendu

Tu fais de la rentention d eau? T as essayé les queues de cerises en tisane ?
M
15 mai 2019 00:24
T es un homme toi t as le ticket gagnant lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
eye popping smiley

En vous lisant vous m'avez fait penser au fantôme dans ghostbuster qui fait que manger ptdr



Je rigole bien sûr......
15 mai 2019 00:26
Non , une femme donne la vie et ça c'est le jackpot thumbs up

Respect Welcome
Citation
Madinah a écrit:
T es un homme toi t as le ticket gagnant lol
M
15 mai 2019 00:26
ptdr t as vu c est beau hein


Il s est dit 12 fois par an je vais me casser le dos pour qu elle bouffe et sans compter le trou dans sa paie mdr alors que quand on aime on compte pas


Citation
Arsafil a écrit:
Non mais moi aussi je les admire pendant des heures... In love
Mais qu'est-ce que ça fait mal !!! crying(

Ptdrrrrrrrrrrrrr ah oui des mélanges très conceptuels... ptdr

C'était son travail de s'occuper de toi. No no
Et puis ça va, c'est juste une semaine par mois... 12 fois par an... ptdr
M
15 mai 2019 00:29
Mouais j aurais preferé etre un homme perso

J aurais ete polygame deja, je ferais rien du tout a part quelques missions interims par ci par la histoire de ramener un peu de sou sans me casser la tete
Toujours avec mes potes le soir au café... j aurais trop aimé
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Non , une femme donne la vie et ça c'est le jackpot thumbs up

Respect Welcome
15 mai 2019 00:32
ptdr

On est en 2019 c'est possible whistling smiley si tu le souhaites mais réfléchis bien pas de retour en arrière par contre lol


Citation
Madinah a écrit:
Mouais j aurais preferé etre un homme perso

J aurais ete polygame deja, je ferais rien du tout a part quelques missions interims par ci par la histoire de ramener un peu de sou sans me casser la tete
Toujours avec mes potes le soir au café... j aurais trop aimé
M
15 mai 2019 00:38
En plus y a un filtre snapchat qui fait une tete d homme ... j ai essaye j aurais ete BG en homme .. a voir lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
ptdr

On est en 2019 c'est possible whistling smiley si tu le souhaites mais réfléchis bien pas de retour en arrière par contre lol
15 mai 2019 00:41
Oups BG ça c'est toi qui le dit lol


Citation
Madinah a écrit:
En plus y a un filtre snapchat qui fait une tete d homme ... j ai essaye j aurais ete BG en homme .. a voir lol
M
15 mai 2019 00:42
Dommage j arrive pas a poster de photos ici j en aurais fait craquer plus d une avec ma petite barbe et mes gros sourcils lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Oups BG ça c'est toi qui le dit lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook