Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous aussi a l approche des regles
15 mai 2019 00:47
Ça c'est sûr grinning smiley vu les exigences au rabais de certaines personnes lol
Citation
Madinah a écrit:
Dommage j arrive pas a poster de photos ici j en aurais fait craquer plus d une avec ma petite barbe et mes gros sourcils lol
M
15 mai 2019 00:48
ptdr c est pas sympa...

Je suis sure que certaines craqueraient pour mon style latino bien velu des favelas mdr

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ça c'est sûr grinning smiley vu les exigences au rabais de certaines personnes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 00:49 par Madinah.
M
15 mai 2019 00:50
Ton pseudo c est "that's my job" ou j ai une imagination debordante ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ça c'est sûr grinning smiley vu les exigences au rabais de certaines personnes lol
15 mai 2019 00:51
C'est une boutade.......ou pas whistling smiley

Ola mi corazon de maruecos Cool
Vamos comer la chabakia et la harira ptdr
Citation
Madinah a écrit:
ptdr c est pas sympa...

Je suis sure que certaines craqueraient pour mon style latino bien velu des favelas mdr
15 mai 2019 00:52
Braaavooooo Clap

Yes
Citation
Madinah a écrit:
Ton pseudo c est "that's my job" ou j ai une imagination debordante ?
15 mai 2019 00:57
Essaye de le dire in shaa Allah et tu mangeras juste ce que tu as besoin pas plus in shaa Allah
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est vrai que je l ai pas dit en plus
M
15 mai 2019 00:58
Tu seras mi princesa para siempre mi amor smoking smiley (avec un cigare cubain a la bouche)

J ai enfin pu caser le vocabulaire que j ai accumulé par tant de visionnages de telenovelas merci lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
C'est une boutade.......ou pas whistling smiley

Ola mi corazon de maruecos Cool
Vamos comer la chabakia et la harira ptdr
M
15 mai 2019 00:59
Oui c est vrai j y avais pas pensé barak allahou fiki ourti...toujours le bon conseil yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Essaye de le dire in shaa Allah et tu mangeras juste ce que tu as besoin pas plus in shaa Allah
15 mai 2019 01:02
6 mots c'est tout ? ptdr

Arrête l'espagnol c'est préférable grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Tu seras mi princesa para siempre mi amor smoking smiley (avec un cigare cubain a la bouche)

J ai enfin pu caser le vocabulaire que j ai accumulé par tant de visionnages de telenovelas merci lol
15 mai 2019 01:03
Wafiki oukhty... je ten prie c'est normal de s'entraider yawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est vrai j y avais pas pensé barak allahou fiki ourti...toujours le bon conseil yawning smiley
C
15 mai 2019 01:06
salam

ta vais dit l'autre que ta avait vomi un truc noir l'autre fois ect ... . bah c'est peut etre lié parceque quand on a sa , on a soit tendance à etre "anorexique" , on penche vers l'anorexie avec des manques d'appetit , degout de la nourriture , on vomi la nourriture qu'on ingurgite ect ... ou alors on penche vers la " boulimie" on a toujours faim et on est jamais rassasié . meme apres plusieurs repas à la suite . on fais que de grignoté en plus de sa.
M
15 mai 2019 01:08
Et moi qui pensais t impressionner ptdr en meme y a pas bien plus de vocabulaire que ca dans les telenovelas mdr
Allez t es trop fort je jette l eponge mi corazon

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
6 mots c'est tout ? ptdr

Arrête l'espagnol c'est préférable grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 01:09 par Madinah.
M
15 mai 2019 01:10
Salam

Tu penses que c est lié au mal occulte ? Oui c est une possibilité. En tous cas plusieurs raquis m ont dit d arreter le sucré
Citation
Cacaolol a écrit:
salam

ta vais dit l'autre que ta avait vomi un truc noir l'autre fois ect ... . bah c'est peut etre lié parceque quand on a sa , on a soit tendance à etre "anorexique" , on penche vers l'anorexie avec des manques d'appetit , degout de la nourriture , on vomi la nourriture qu'on ingurgite ect ... ou alors on penche vers la " boulimie" on a toujours faim et on est jamais rassasié . meme apres plusieurs repas à la suite . on fais que de grignoté en plus de sa.
15 mai 2019 01:12
ptdr remarque t'as raison lol

C'est pour ça que ça cartonne en fait c'est accessible à tout le monde thumbs up
Citation
Madinah a écrit:
Et moi qui pensais t impressionner ptdr en meme y a pas bien plus de vocabulaire que ca dans les telenovelas mdr
Allez t es trop fort je jette l eponge mi corazon
15 mai 2019 01:13
Salam,

C normal c'est les hormones je crois

Moi c soit j'ai super faim je mange 15 repas, soit je mange rien du tout et jy peux rien ya rien qui mdonne envie.

Et c'est avant pendant et un peu après, presque tout le mois quoi mdr
M
15 mai 2019 01:14
Tu regardes aussi a ce que je vois lol
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
ptdr remarque t'as raison lol

C'est pour ça que ça cartonne en fait c'est accessible à tout le monde thumbs up
M
15 mai 2019 01:15
Salam

Tout le mois c est dur et sinon ca va tu passes encore les portes ? Lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

C normal c'est les hormones je crois

Moi c soit j'ai super faim je mange 15 repas, soit je mange rien du tout et jy peux rien ya rien qui mdonne envie.

Et c'est avant pendant et un peu après, presque tout le mois quoi mdr
15 mai 2019 01:19
Euhhh non pas pour moi merci lol

Je suis culturé c'est tout tongue sticking out smiley
Citation
Madinah a écrit:
Tu regardes aussi a ce que je vois lol
M
15 mai 2019 01:21
Cultivé tu voulais dire nan ? grinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Euhhh non pas pour moi merci lol

Je suis culturé c'est tout tongue sticking out smiley
15 mai 2019 01:23
C'est kif kif je me comprends grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Cultivé tu voulais dire nan ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook