Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous arrive de sortir en solo?
N
24 août 2008 19:48
ça m'arrive souvent de faire du shopping, des courses du sport toute seule. Et de temps à autre je prends du plaisir à lire ma magazine dans un café tranquille, quoi que quand je le fais les gens me regardent ici bizarrement perplexe on dirait je leur fait pitiéangry smiley
24 août 2008 20:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sortir les poubelles, ça compte ou pas ?grinning smiley

Plus sérieusement, aller au Cinéma seul ça m'est déjà arrivé.

Faire les magasins également.

Et oui, "Je suis seuuuuuuuuuuuuul au Monde, Y'a rien à faire je suis seul..."

té bien un chleuh toiptdr

préfére y aller seul ke payé un tiketOupsptdr a une demoiselleeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 août 2008 20:57
Salam , je sors seul dans les pubs/cafés au cinéma ,aller à la Fnac/boutiques soldes aussi ,faire les courses aussi, au restaurant aussi , à la plage aussiCool
Dans ma voiture , je suis toujours seul...
Je pars au travail seul aussi...
Quand je vais chez ma copine , j'y vais seul aussi...grinning smiley

ps: un chleuh ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
24 août 2008 20:58
Citation
angelo a écrit:
Salam , je sors seul dans les pubs/cafés au cinéma ,aller à la Fnac/boutiques soldes aussi ,faire les courses aussi, au restaurant aussi , à la plage aussiCool
Dans ma voiture , je suis toujours seul...
Je pars au travail seul aussi...
Quand je vais chez ma copine , j'y vais seul aussi...grinning smiley

ps: un chleuh ?perplexe

son portrait craché mêmegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 août 2008 21:19
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je sors seul dans les pubs/cafés au cinéma ,aller à la Fnac/boutiques soldes aussi ,faire les courses aussi, au restaurant aussi , à la plage aussiCool
Dans ma voiture , je suis toujours seul...
Je pars au travail seul aussi...
Quand je vais chez ma copine , j'y vais seul aussi...grinning smiley

ps: un chleuh ?perplexe

son portrait craché mêmegrinning smiley

Merci , ça fait ZIZIRWelcome

Je continu , quand ma poche est troué , je suis seul , quand je me bagarre je suis seul , quand je reçois des factures je l'ai paye seul, quand je tombe en panne je suis seul, quand je suis malade je suis seul , et quand je serais dans ma tombe , je serais seulcrying(

ps: un chleuh ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
24 août 2008 21:21
Citation
angelo a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je sors seul dans les pubs/cafés au cinéma ,aller à la Fnac/boutiques soldes aussi ,faire les courses aussi, au restaurant aussi , à la plage aussiCool
Dans ma voiture , je suis toujours seul...
Je pars au travail seul aussi...
Quand je vais chez ma copine , j'y vais seul aussi...grinning smiley

ps: un chleuh ?perplexe

son portrait craché mêmegrinning smiley

Merci , ça fait ZIZIRWelcome

Je continu , quand ma poche est troué , je suis seul , quand je me bagarre je suis seul , quand je reçois des factures je l'ai paye seul, quand je tombe en panne je suis seul, quand je suis malade je suis seul , et quand je serais dans ma tombe , je serais seulcrying(

ps: un chleuh ?perplexe

un chleuh celibataire qui aspire a une nouvelle viegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 août 2008 23:14
salam alaykoum

c'est extrèmement rare que je sorte seul parce que les rares ou je sors faire en ville il m'arrive que des mauvaises choses alors maintenant je sors uniquement quand c'est nécessaire donc pas trop souvent.
m
24 août 2008 23:31
oui, je le fais assez souvent, j'adore sortir seule ou dans le meilleur des cas, avec une seule copine, pas plus smiling smiley
m
25 août 2008 01:12
j'aime pas aussi, jsuis tout le temps a discuter, et a rigoler, alors solo ça le fait pas trop!


et meme quand jsuis tout seul, la ou on va y'a toujours quelqu'un avec qui discuter.
http://www.jaimepasisrael.com
c
25 août 2008 10:15
Bonjour,

Oui ça m'arrive de sortir seule, mais pas pour aller manger... Quoique ça m'est déjà arrivé de manger tte seule à table pour des raisons professionnelles...
t
25 août 2008 10:18
Euh non vraiment je déteste être seule.

Quan je fais un truc vite fait je suis seule sinon je suis accompagnée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
25 août 2008 13:52
salam,

oui, je sors souvent seule... et cela me dérange aucunement, je préfère : tu as le temps de savourer ta sortie dans le calme (monologue intérieure).

j'ai déjà fait le ciné seule (et j'adore!!!), me promener seule sur Paris (shopping, expos...).

Il faut dire que l'on a la chancesmiling smiley de pouvoir bouger seule alors que dans certains pays, notre liberté d'ici ne serait pas tolérée.
25 août 2008 14:25
cela m'arrive
a
25 août 2008 14:41
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

oui 99,99% de mes sorties c'est en solo non en fait c'est 100% Danse

le 0,01% c'est quand il fait soleil je sors avec mon ombre DanseDanse

grinning smiley
tongue sticking out smiley
grinning smiley

Salam smiling smiley

Mdrrrrrrr sel&poivre grinning smiley !!!

Tu as raison, mieux vaut sortir seule que mal accompagnée grinning smiley


Pour répondre à la question, oui quand je vais chercher le courrier dans la boite aux lettres Angel

whistling smiley Cool tongue sticking out smiley grinning smiley
p
25 août 2008 14:43
salam

ça m'arrive également,
je suis un electron libre, je ne pourrais pas dépendre des autres pour sortir de chez moi ou faire une activité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 14:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 août 2008 14:58
Salam,

ça m'arrive aussi mais pas pr un ciné.
a
25 août 2008 17:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
oui !quand je vais chez le coiffeur ,d ailleur je dois y aller avant mon depart inchallah grinning smiley

dir fina khayr o sir kate3 dak chou3kika grinning smiley

yawning smiley



je suis un solitaire ,laisse moi tranquille grinning smiley

tu es revnue rajaouia sad smiley doucement sinon evil **

3ala slama yawning smiley


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook