Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est il arrivé
l
22 décembre 2006 12:25
d'avoir mal au bas du ventre au point de ne pouvoir vous tenir assise? la seule position qui me soulage un peu est quand je tends les jambes ou encore quand je suis allongée.

Merci de me répondre si vous en savez qlq chose car cette semaine j'en souffre énormément crying(
r
22 décembre 2006 12:27
c'est peut etre une infection urinaire, rien de mal, ça arrive et ça fai super mal
va voir ton médecin
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
22 décembre 2006 12:31
meme les mensurations font mal au bas du ventre
l
22 décembre 2006 12:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
meme les mensurations font mal au bas du ventre

On dit les menstruationswinking smiley
c
22 décembre 2006 12:52
Citation
lailouch a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
meme les mensurations font mal au bas du ventre

On dit les menstruationswinking smiley
merci pour la rectif! je le sais c connu non?! k meme!! smiling smiley c juste avec la rapidité de saisie smiling smiley j'ai oublié les deux lettres smiling smiley
w
wiz
22 décembre 2006 12:54
oui ça m'est déja arrivée une fois j'ai bu u coca ça m'a fait des ballonements depuis j'en bois plus
l
22 décembre 2006 12:55
Salam les filles, non ce sont pas mes menstrues, je venais de faire mes ablutions cela fait 6 jours, et justement depuis j'ai mal ...
H
22 décembre 2006 13:02
Enceinte peut être
l
22 décembre 2006 14:19
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lailouch a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
meme les mensurations font mal au bas du ventre

On dit les menstruationswinking smiley
merci pour la rectif! je le sais c connu non?! k meme!! smiling smiley c juste avec la rapidité de saisie smiling smiley j'ai oublié les deux lettres smiling smiley

Mais bien sûr!evil
v
22 décembre 2006 14:26
Citation
linosrati dine a écrit:
d'avoir mal au bas du ventre au point de ne pouvoir vous tenir assise? la seule position qui me soulage un peu est quand je tends les jambes ou encore quand je suis allongée.

Merci de me répondre si vous en savez qlq chose car cette semaine j'en souffre énormément crying(


ce doit être une douleur aux ovaires. essaie de prendre des comprimés (style doliprane, nurofen etc) pour faire passer.
l
22 décembre 2006 14:56
makrehtch a khti In love

mais je te dis que 3ad ghsselt men les rrrrr smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook