Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE CHOQUES PAR CETTE VIDEO
21 juin 2012 14:09
Une vidéo Choquante à voir qui confirme ce que j'avais déjà dit avant sur le racisme des Turcs envers ce qu'ils appellent les Arabes.

[www.demainonline.com]


Franchement je comprends mieux pourquoi les Saadiens et Les Alaouites les ont farouchement combattus.


J'avais déjà informé ici les maghrébins sur ce Racisme . Relisez cette ancienne discussion

[www.yabiladi.com]


Quand je pense que le Maroc diffuse leurs films c'est à tomber d'autant que les Turcs eux ne diffusent jamais de films arabes sur leurs écrans.
N
21 juin 2012 15:44
A partir d'une vidéo , tu veux mettre tous les Turcs dans le même panier ,.. ce n'est pas un peu excessifs ?
w
21 juin 2012 16:22
Citation
Danouni a écrit:
Une vidéo Choquante à voir qui confirme ce que j'avais déjà dit avant sur le racisme des Turcs envers ce qu'ils appellent les Arabes.

[www.demainonline.com]


Franchement je comprends mieux pourquoi les Saadiens et Les Alaouites les ont farouchement combattus.


J'avais déjà informé ici les maghrébins sur ce Racisme . Relisez cette ancienne discussion

[www.yabiladi.com]


Quand je pense que le Maroc diffuse leurs films c'est à tomber d'autant que les Turcs eux ne diffusent jamais de films arabes sur leurs écrans.
Salam

Du grand n'importe quoi. Faut venir en Belgique dans les quartiers Turco-Marocain pour voir la bonne entente. smiling smiley

Pour ce qui est des idiots, tu en as de part et d'autre.
21 juin 2012 20:50
@NAIL2009


Malheureusement c'est dans leur éducation et dans leur mentalité.

L'histoire du génocide des arméniens est révélateur.

Lis 2ème le lien que j'ai donné.
i
21 juin 2012 20:55
Citation
Danouni a écrit:
Une vidéo Choquante à voir qui confirme ce que j'avais déjà dit avant sur le racisme des Turcs envers ce qu'ils appellent les Arabes.

[www.demainonline.com]


Franchement je comprends mieux pourquoi les Saadiens et Les Alaouites les ont farouchement combattus.


J'avais déjà informé ici les maghrébins sur ce Racisme . Relisez cette ancienne discussion

[www.yabiladi.com]


Quand je pense que le Maroc diffuse leurs films c'est à tomber d'autant que les Turcs eux ne diffusent jamais de films arabes sur leurs écrans.
du racisme il y en a partout, il ne faut pas faire d'amalgames.
21 juin 2012 21:03
La vidéo a été supprimée apparemenent...
Sinon je pense plus comme un commentaire sur le site: une dispute entre jeunes sans plus
21 juin 2012 21:13
@GOURMANDISE


NON NON NON .....

Ce n'est pas une dispute MAIS une HUMILIATION de petits FACHOS.

C'est très grave ......Raison pour laquelle elle a été supprimée.
21 juin 2012 22:06
question : que cherche tu a demontrer a travers tout tes sujets ?

tu me fais penser a une sorte de batman sans cape, voulant nous faire croire que tout le monde est contre les marocains (cf ton sujet sur les espagnols et les algeriens contre le maroc).


des racistes il y en partout meme chez les marocains ne t'en deplaise Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
21 juin 2012 22:40
il faut absolument arreter de balancer des titres qui veulent rien dire, en majuscules, provocateurs, ...

ici c'est l'actu et non pas une salle de theatre ...

si tu veux avoir un peu de credibilité soit simple,


ps : tes videos, tes posts, tes articles ne nous interessent pas ...
assalam o alykoum
21 juin 2012 22:52
@SOLTANA


Cela ne te choque pas car tu es égoïste. Si cela était arrivé à un de tes proches, tu aurais crié au Scandale.

Depuis quand dans l'histoire du Maroc, les marocains ont mis en place un système d'apartheid, chose que les Turcs ont fait.

Où dans l'histoire du Maroc tu vois un génocide, Chose que les Turcs ont fait avec les arméniens.

Avant d'interpréter mes commentaires au moins lis les, car tu es complètement à côté de la plaque.

Mais moi je me demande comment tu as pu deviné que je n'avais pas de cape Bye
B
21 juin 2012 22:56
salam,

j'ai fais la conaissance de je sais pas combien de turcs, en travail, en prive comme voisin etc, etc ...

je n'ai jamais eu de problem avec eux. j'estime bien les turcs, ils sont respectables, aimables, rien a dire !

en plus de ca, ils ont une grande culture, grande histoire et une bonne cuisine aussi smiling smiley

ps: je n'ai pas vu la video et ca m'interesse pas !
21 juin 2012 23:22
@BILALIEN


Au travail, les choses ne sont pas comme dans le privé. Demande un jour la main d'une turque et tu vas comprendre.

La civilisation, culture....etc des Turcs leur viennent des pays qu'ils ont colonisés dans leur vaste empire (Arabe, Perse, Russe, polonais.. etc...) beaucoup de choses venant d'autres peuples. Les Ottomans ont été de grands recycleurs de cultures.

Relis cette ancienne discussion et on en reparle + tard si tu veux.

[www.yabiladi.com]
21 juin 2012 23:42
Citation
Danouni a écrit:
@SOLTANA


Cela ne te choque pas car tu es égoïste. Si cela était arrivé à un de tes proches, tu aurais crié au Scandale.

Depuis quand dans l'histoire du Maroc, les marocains ont mis en place un système d'apartheid, chose que les Turcs ont fait.

Où dans l'histoire du Maroc tu vois un génocide, Chose que les Turcs ont fait avec les arméniens.

Avant d'interpréter mes commentaires au moins lis les, car tu es complètement à côté de la plaque.

Mais moi je me demande comment tu as pu deviné que je n'avais pas de cape Bye

salam

deja pourquoi tu t'excites ? et pourquoi ce besoin de toujours comparer le maroc aux autres pays ? tu n'a pas repondue a la question.

egoiste ptdr cela ne me touche pas ? mdrrrr mais moi je n'ai pas besoin d'ouvrir des posts a la seconde en plus en majuscules pour essayer non pas comme tu le fais de debattre mais d'imposer selon ta propre analyse ou celle que tu nous met en lien des histoires parfois faussées (je ne parle pas de ce sujet en particulier mais des autres)

pourquoi comparer les histoires, l'empire ottoman ne nous a pas colonisé a ce que je sache ?

il n'y a pas eu de genocide humain peut etre mais des genocides psychologique oui (au maroc n'oublions pas les riffains au passages ah tiens j'ai pas regardé tu as ouvert un post ou pas sinon je l'attends avec impatience)

je parlais de tous tes posts, et on le ressens tu as ce besoin de nous prouver quelquechose en t'erigeant en grand sauveur de la cause marocaine. (nta blastek fel lbarlamane jiti nite mhahom on se cotisera pour une cravate sur yabi)

mais sincerement c'est toi qui est a coté de la plaque pas moi, apres je respecte tes avis meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur beaucoup de choses.

tu sais il y a bien plus de choses qui me choquent dans le monde que certains cons qui sous pretexte d'une nationalité quelconque pensent avoir une suprematie sur les autres peuples.

mha lsalam

p.s : et pour ta cape meme une aamiya aurait deviné winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 23:44 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 06:26
@SOLTANNA

Tu es à côté de la plaque.

Te convaincre ? qu'est ce que j'y gagne ?

Mes titres en majuscule : et alors, c'est pas interdit et en quoi ça te regarde ?

Tu es dans le Bla Bla typique de certaines filles artificielles. Tu veux quoi ? qu'on parle Shopping !!!

Moi, lorsque je lance une discussion, je mets en général quelques courtes phrases et au moins 1 lien.
22 juin 2012 09:49
Citation
Danouni a écrit:
@SOLTANNA

Tu es à côté de la plaque. oui si tu le veux,, si ca te fait plaisir grand danouni

Te convaincre ? qu'est ce que j'y gagne ?

je parlais en general, tu n'as rien a y gagner si ce n'est des cheveux blancs

Mes titres en majuscule : et alors, c'est pas interdit et en quoi ça te regarde ?

c'est ecrit sur la charte, et puis c'est agressif de parler en majuscules, on sait que c'est pour attirer l'attention

Tu es dans le Bla Bla typique de certaines filles artificielles. Tu veux quoi ? qu'on parle Shopping !!!

non on parle foot si tu veux, car en shopping tu serais un mauvais compagnon, artificielle mdrrrr sans commentaires

Moi, lorsque je lance une discussion, je mets en général quelques courtes phrases et au moins 1 lien

en attendant tu ne reponds toujours pas aux questions posées.



.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juin 2012 07:38
@TOUS


La vidéo en question existe toujours sur Dailymotion.
b
23 juin 2012 19:47
Une affaire de dettes et de compte entre voyous immigrés...
Votre Ismaïl est un parasite qui s'est engagé dans des affaires d'argent et dans lesquelles il a perdu parole
il ne mérite pas d'être marocain et s'il s'abaisse a baiser les pieds d'un turc ou d'un autre individu pour des problèmes d'argent c'est que cet Ismaïl mérite de servir de prostituée en Europe et qu'il ne revienne plus au Maroc. Il n'y a pas plus de racisme anti-marocain chez les Turcs qu'il n'y en a pour les Turcs chez les marocains. évitons de généraliser et d'imputer à tout un peuple des actions propres à des règlements entre individus entré dans le système de bandes en Europe. Votre Ismaïl n'est plus ni moins qu'une Mère-2 sans dignité sans honneur dénaturé par la vie loin de ce qui a été son pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook