Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous allez faire quoi ce dimanche?
A
18 mars 2018 17:00
Resto avec mes copines puis juste après ciné (la forme de l'eau).
Avant d'aller dormir un petit tour sur yabiladi obligé. Loll
l
18 mars 2018 18:12
Écrire un bouquin avec pour seul objectif que ça rapporte financièrement, on risque de passer à côté du truc. À moins d'écrire sur des sujets très concrets genre la politique, géopolitique ou biographie ou il y' aurait des révélations ou scoops particuliers. Pour le reste, il faut avoir certaines qualités. Des idées, de l'imagination, et savoir retranscrire tout ca sur le papier avec un style propre. C'est ca qui fera le succès.
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Tu crois que ça rapporte financièrement parlant je veux dire lol décrire un roman ?
18 mars 2018 18:46
Salut,

Pour être honnête avec toi, l'argent n'est pas ma priorité pour mon premier roman. Ce que je veux atteindre en premier lieu, c'est qu'on parle de mon travail au niveau national et puis international. Faire un maximum d'interview, en discuter avec des gens sur le net, participer à des événements sur littérature...

Je souhaite promouvoir mon histoire à travers un clip, à travers les réseaux comme Facebook, instagram et des forums. L'argent viendra par la suite.

A partir du deuxième, surtout si j'ai fait le travail qu'il fallait pour le premier et que mon travail a été très bien accueilli, je viserai un nombre et des chiffres (€).

Mais ça peut rapporter d'écrire un livre, surtout si ça vend bien et que des producteurs de films s'y intéressent.
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Tu crois que ça rapporte financièrement parlant je veux dire lol décrire un roman ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 mars 2018 19:58
Quelle chance lol !

Avant d'aller dormir un petit tour sur yabiladi obligé

Yabiladi c'est comme la Mecque, on est obligé d'y passer. ptdr
Citation
Ahwal a écrit:
Resto avec mes copines puis juste après ciné (la forme de l'eau).
Avant d'aller dormir un petit tour sur yabiladi obligé. Loll
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook