Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez ?
B
15 avril 2014 22:32
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

que l'on aime ou pas, je ne vois pas ce que ça change. En principe, si tu portes des lunettes, c'est que tes yeux en ont besoin donc je ne me vois pas exiger à qui que se soit d'enlever ses lunettes, quitte à voir flou, uniquement par soucis d'esthétique. Il te suffit juste de prendre des lunettes qui vont le mieux à la forme de ton visage.

Tu sais les lentilles ça existe aussi ptdr


Bah pourquoi ouvrir tout un post pour poser une question bête puis y répondre ?

c'était une demande déguisée

ah c toi al oustada, salamou 3Lik
15 avril 2014 22:33
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
moi c'est toi que j'aime .
SOS

T'as enfin fait ton coming out ptdr In love moi aussi yawning smiley

t'es swag de pouuuuuule !


les lunettes il faut choisir celle qui vont lele mieux avec le visage .

moi j'aime pas lesg ros swag la . lunettes de filles
cheveux de filles
slims de filles.

OMG.
B
15 avril 2014 22:33
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
mais non mais c'est pareil les gouts et les couleurs ne se discutent pas!

et puis la personne c'est un tout le physique, sa manière de penser, sa façon réagir et suréagir

ya tellement de choses à prendre en compte, moi après ta question c limite si j'ai envie de demander si les hommes sa les derangeaient que j'ai une peluche lol lol

T'as une peluche mdrrr ptdr

hhhh oui cest un lion il s'appelle gypsi, j'avais honte une fois je me suis retrouvée ds le train juste à coté d'un petit qui avait la même heureusement que je l'avais caché dans mon sacptdr

Mdrrr moi j'ai peur des peluche et des poupée grinning smiley

Qu'est ce que tu me racontes là? (paroles d'arnold dans la série arnold et willy)

t'étais un garçon manqué ou quoi?

Non j'étais pas un garçon manqué lol c juste que j'aimais pas les poupée et les peluches
Les poupée j'aime pas depuis le jour ou j'ai regardé Chucky et les peluche c nul .
O
15 avril 2014 22:34
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

que l'on aime ou pas, je ne vois pas ce que ça change. En principe, si tu portes des lunettes, c'est que tes yeux en ont besoin donc je ne me vois pas exiger à qui que se soit d'enlever ses lunettes, quitte à voir flou, uniquement par soucis d'esthétique. Il te suffit juste de prendre des lunettes qui vont le mieux à la forme de ton visage.

Tu sais les lentilles ça existe aussi ptdr


Bah pourquoi ouvrir tout un post pour poser une question bête puis y répondre ?

c'était une demande déguisée

ah c toi al oustada, salamou 3Lik


Alayki salam,

Oui c'est moi, b'ddate o sifate grinning smiley
N
15 avril 2014 22:34
Citation
AlgerianMing a écrit:
Mesdemoiselles j'ai une petite question, aimez vous les hommes à lunettes ? ou préférez vous sans ?

salam ,
le fait qu'il porte des lunettes ne me gêne pas du tout smiling smiley
15 avril 2014 22:36
homme a lunette

homme a ............ne............

non , bon . je dois rien dire.
angry smiley
pff
15 avril 2014 22:40
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
En général les maghrébins je sais pas pourquoi mais ça leur va pas les lunettes, hommes comme

femmes.


N'importe quoi!

T'es sûre que tu es maghrébine????

Moi pas!
A
15 avril 2014 22:40
Je pense me prendre des lunettes dans le même genre, j'aurai la même tronche quand je serai plus vieux grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 avril 2014 22:41
Salut ! Ta question me fait du mal lol car l homme qui me plaît et qui m a laissé porte des lunettes sad smiley
s
15 avril 2014 22:45
Pour les hommes je ne peux repondre,par contre une bimbo intelligente avec lunettes c'est sexy.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
15 avril 2014 22:48
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
En général les maghrébins je sais pas pourquoi mais ça leur va pas les lunettes, hommes comme

femmes.


N'importe quoi!

T'es sûre que tu es maghrébine????

Moi pas!


C'est mon avis pas besoin de t'enflammer, et je suis marocaine (donc maghrébine lol) mya fel mya smiling smiley
15 avril 2014 22:52
Je suis marocaine, je porte des lunettes et sans me vanter, elles me vont très bien. Cool

Ça dépend des hommes: si un bel homme porte des lunettes, ce n'est pas dérangeant, elles lui donnent un charme en plus, je dirais.
Si un homme pas très beau en porte, c'est pas elles qui vont l'embellir.
15 avril 2014 22:52
Citation
AlgerianMing a écrit:
Je pense me prendre des lunettes dans le même genre, j'aurai la même tronche quand je serai plus vieux grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pas le mec de breaking bad ? perplexe

il est chauve wesh.

deviens pas chauve.
M
15 avril 2014 22:54
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
En général les maghrébins je sais pas pourquoi mais ça leur va pas les lunettes, hommes comme

femmes.

GrrrrJe porte des lunettes depuis tout petitspinning smiley sticking its tongue out

bonne nuit
O
15 avril 2014 23:01
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Je suis marocaine, je porte des lunettes et sans me vanter, elles me vont très bien. Cool

Ça dépend des hommes: si un bel homme porte des lunettes, ce n'est pas dérangeant, elles lui donnent un charme en plus, je dirais.
Si un homme pas très beau en porte, c'est pas elles qui vont l'embellir.


Heureusement que j'ai dit en général lol. Mais je me doutais que si tu t'es vexée c'est parce que tu en

portes grinning smiley Cela dit je sais qu'il y a une minorité de maghrébins sur qui les lunettes ça fait pas moche. Et

sinon rien de pire que les énormes lunettes à la Steve Urkel qui sont censées être à la mode...
15 avril 2014 23:02
ba oui, moi j'aime bien
O
15 avril 2014 23:02
Citation
MS12 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
En général les maghrébins je sais pas pourquoi mais ça leur va pas les lunettes, hommes comme

femmes.

GrrrrJe porte des lunettes depuis tout petitspinning smiley sticking its tongue out

bonne nuit


Allah ychafi grinning smiley

Bonne nuit.
S
15 avril 2014 23:05
Citation
pulpychou a écrit:
Salut ! Ta question me fait du mal lol car l homme qui me plaît et qui m a laissé porte des lunettes sad smiley

Fais ton deuil ma biche, celui là etait stupide ! Comme quoi il a sentie qu'il n'étais pas à la hauteur !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
K
15 avril 2014 23:11
Et les femmes à lunettes ? sad smiley
Mes yeux ne supporte plus les lentilles donc dernièrement j'ai du remettre mes lunettes, je detèste les lunettes, j'ai hâte de me faire opérer. angry smiley

Les mecs par contre je trouve que ça leur va bien In love
P
15 avril 2014 23:13
C'est trop à la mode les lunettes ! Même les stars en portent :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et même Justin Beber, c'est dire !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Lol Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook