Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous a-t-on déjà présenté des gens ?
10 septembre 2018 16:57
Quand tu es mec c'est plus simple car, c'est en régle général les mecs qui visitent grinning smiley
bah moi c’était trop simple je n'ai plus refait surface

en règle général elles sont pas connes elles comprennent direct

Citation
Cheetah. a écrit:
Grave.. tu sais jamais quoi dire, au final tu te sens obligé de mentir pour pas froisser l'autre..

T'as fait comment pour dire nan?

Ohhhh faut pas regretter les gens psk ils ont des gosses! ca va pas non !!
10 septembre 2018 16:58
Non jamais.
10 septembre 2018 17:06
tu l'a bloqué de partout ?perplexe

Citation
Cheetah. a écrit:
Moi une fois on m'a vraiment forcé la main et j'ai regretté, au debut tout se passait bien mais au bout du 2eme rdv j'ai comme ouvert les yeux subitement et j'ai voulu partir en courant, le gars était bien mais ne me plaisait pas et ne me convenait pas j'ai dû y mettre un terme violemment, enfin je crois que ca a été violent pour lui... pour moi aussi c t pas cool mais c'était mieux que de faire espérer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
10 septembre 2018 17:15
Il était loin d'être moche .Clairement .


C'était la gênance TOTALE. Avec les blancs en prime bien sûr.


On ne m'y reprendra plus de faire ça dans ces conditions lol .


Je n'étais pas restée longtemps en contact avec lui , préférant y mettre fin vite car je n'accrochais pas du tout .




Citation
Cheetah. a écrit:
Oulalaaaaa mdr

Et alors quand tu l'as vu, il était comment, ca s'est passé de quelle facon ?
10 septembre 2018 17:36
Pardonnez mon expression mais oui, et c'était nul à chier à chaque fois.
s
10 septembre 2018 17:45
Si c'était pas le physique c'était quoi le problème alors ?
Citation
Caspeer a écrit:
Il était loin d'être moche .Clairement .


C'était la gênance TOTALE. Avec les blancs en prime bien sûr.


On ne m'y reprendra plus de faire ça dans ces conditions lol .


Je n'étais pas restée longtemps en contact avec lui , préférant y mettre fin vite car je n'accrochais pas du tout .
10 septembre 2018 18:08
salam aleykoum.

oui perplexe

Citation
Cheetah. a écrit:
Salam alaykoum,

Vous a-t-on déhjà présenté qqun ?

Si oui comment c'était ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
10 septembre 2018 18:16
Pas encore mais bon vi les commentaires des autres femmes jai limpression qu elle attende que lHOMME parfzit tombe du ciel chose qui ne va pas arrover zi vous ne fzites pas les causes dans le sens rencontrer des hommes

Toutes celles qui ont recaller sur ce post je suis sur a 100% que la moitier est toujours celibataire

Vouq dites quil ne vous plait pas mais lui aussi peut ne pas vous trouver belle

Arrzter de faire les belles vous donnez une maucaise image de la femme

Je pensais tomber sur des croyantes respectueuses sur ce forum mais ce nest pas le cas trop de tchoin
10 septembre 2018 18:19
D'un ennui le commentaire....g faillis m'endormir...
Citation
ryuetken a écrit:
Pas encore mais bon vi les commentaires des autres femmes jai limpression qu elle attende que lHOMME parfzit tombe du ciel chose qui ne va pas arrover zi vous ne fzites pas les causes dans le sens rencontrer des hommes

Toutes celles qui ont recaller sur ce post je suis sur a 100% que la moitier est toujours celibataire

Vouq dites quil ne vous plait pas mais lui aussi peut ne pas vous trouver belle

Arrzter de faire les belles vous donnez une maucaise image de la femme

Je pensais tomber sur des croyantes respectueuses sur ce forum mais ce nest pas le cas trop de tchoin
r
10 septembre 2018 18:20
Pas grave tu as au moins parcouru mon texte
Citation
heywa a écrit:
D'un ennui le commentaire....g faillis m'endormir...
C
10 septembre 2018 18:23
Pas nées pour te plaire ruyketen
C
10 septembre 2018 18:23
Je sentais par exemple qu'un mariage avec lui ce serait à 4 . Ses parents étaient extrêmement présents dans sa vie .


Et pourtant je suis très proche de mes parents aussi . Mais je sentais que le cordon n'était pas coupé .


Et d'autres aspects qui faisaient que je n'accrochais vraiment pas . On avait beau me dire que j'étais folle de rater un tel parti (comme à chaque fois eye rolling smiley) , mais j'ai préféré me fier à mon instinct . Et c'est sans regrets , comme toujous El Hamdoulilah .








Citation
Soult* a écrit:
Si c'était pas le physique c'était quoi le problème alors ?
C
10 septembre 2018 18:25
Je viens juste de répondre à ça justement dans ma réponse juste au-dessus smiling smiley




Citation
en voie d'extinction a écrit:
Et la suite?
Qu'est ce qui ne ta pas plus chez lui?
Le physique directement, son caractère?
r
10 septembre 2018 18:26
Tu n'es pas interrssantz de toute façon vu comment tu tes exprime sur ce post depuis le debut
Comme une racaille de banlieue
Citation
CouscousChehma a écrit:
Pas nées pour te plaire ruyketen
C
10 septembre 2018 18:33
Tu peux recaler et etre une croyante nan ou c'est impossible.

Trop de tchoin.. mdr calme toi

En général quand tu fais des rencontres arrangées yen a forcément un des deux qui ne veut pas, Le forum est composé a plus de 80% de filles donc ..
Citation
ryuetken a écrit:
Pas encore mais bon vi les commentaires des autres femmes jai limpression qu elle attende que lHOMME parfzit tombe du ciel chose qui ne va pas arrover zi vous ne fzites pas les causes dans le sens rencontrer des hommes

Toutes celles qui ont recaller sur ce post je suis sur a 100% que la moitier est toujours celibataire

Vouq dites quil ne vous plait pas mais lui aussi peut ne pas vous trouver belle

Arrzter de faire les belles vous donnez une maucaise image de la femme

Je pensais tomber sur des croyantes respectueuses sur ce forum mais ce nest pas le cas trop de tchoin
r
10 septembre 2018 18:35
Oui cest possible mais recaller et rester respectueuse sur ce post pas ce lacher et dire que des betises sur le gars quon a croise

Il faut savoir rester humble que sa soit dans la vie irl ou sur un forum
C
10 septembre 2018 18:37
Oui c'est vrai mais jai pas lu de mauvaises choses, apres je creuse aussi pour connaître les raisons du refus donc forcément ce sera ps positif tu vois mais avec un minimum de respect oui c mieux
Et dire tchoin c pas cool
Citation
ryuetken a écrit:
Oui cest possible mais recaller et rester respectueuse sur ce post pas ce lacher et dire que des betises sur le gars quon a croise

Il faut savoir rester humble que sa soit dans la vie irl ou sur un forum
C
10 septembre 2018 18:38
Au final Le mariage c'est aussi une grande partie d'intuition.
Citation
Caspeer a écrit:
Je sentais par exemple qu'un mariage avec lui ce serait à 4 . Ses parents étaient extrêmement présents dans sa vie .


Et pourtant je suis très proche de mes parents aussi . Mais je sentais que le cordon n'était pas coupé .


Et d'autres aspects qui faisaient que je n'accrochais vraiment pas . On avait beau me dire que j'étais folle de rater un tel parti (comme à chaque fois eye rolling smiley) , mais j'ai préféré me fier à mon instinct . Et c'est sans regrets , comme toujous El Hamdoulilah .
r
10 septembre 2018 18:41
Tu as raisons jaurai du preciser les 2 femmes qui me donnent envie de gerber avec leur commentaire

Je ne cite pas de noms cest simple elles ont cites mes post
Citation
Cheetah. a écrit:
Oui c'est vrai mais jai pas lu de mauvaises choses, apres je creuse aussi pour connaître les raisons du refus donc forcément ce sera ps positif tu vois mais avec un minimum de respect oui c mieux
Et dire tchoin c pas cool
N
10 septembre 2018 18:57
Assalamo alaykoum,
Le fait de refuser un homme qui ne nous plait pas ne fait pas de nous des personnes irrespectueuses. Ça voudrait plutôt dire que tu ne respectes pas leur choix.
D'ailleurs il y a pas mal d'hommes qui recalent les femmes pour leur physique, tu peux leur parler aussi...parce qu'ils ne sont surement pas respectueux.......

Marie-toi à une femme qui ne te plait pas, ça finira tôt ou tard par briser le mariage.

Citation
ryuetken a écrit:
Oui cest possible mais recaller et rester respectueuse sur ce post pas ce lacher et dire que des betises sur le gars quon a croise

Il faut savoir rester humble que sa soit dans la vie irl ou sur un forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook