Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous a-t-on déjà présenté des gens ?
C
10 septembre 2018 16:00
Tu ne plaisantes pas avec les questions toi ptdr


Je peux te parler de la plus stressante par contre grinning smiley


Une moqabala où je n'avais strictement aucune idée de ce à quoi ressemblait le prétendant avant de l'avoir en face de moi.


Et inversement .







Citation
Cheetah. a écrit:
Tu en as rencontré combien et comment ca s'est passé ?
C
10 septembre 2018 16:01
Ca t'intéresse pas ou c'est que tu n'as pas eu l'occasion ?
Citation
amoxal a écrit:
non

message trop court
K
10 septembre 2018 16:01
Bonjour

Oui, j'en ai eux, via des connaissance, mais cetait pour les papiers et en plus ils me plaiser pas et il avait cetait des personnes bien. Pour avoir un foyer et leur papier. Juste une personne pas pour les papiers , mais elle me plaisait pas en tout. Pourtant cetait une bonne personne.
je peut pas me marier avec un homme qui me plait pas.
Jai pas donner suite. Jai pas voulut passer mon num, il a comprit et il y aussi lage, il avait 6 ou 7 ans plus que mois,cest trop pour le mec qui avait cest papiers. Il etait tres grand en taille par rapport a moi. Caractere jai pas aimer aussi. Il etait timide. Jaime quil a un peu de caractere. Un peu dynamique.
quand je dit plaisait pas. Cest meme pas un minimum. Cest vraiment pas du tout.
a
10 septembre 2018 16:04
ca m'interesse pas pour l'instant
et aussi personne ne m'a presenté qqn
Citation
Cheetah. a écrit:
Ca t'intéresse pas ou c'est que tu n'as pas eu l'occasion ?
C
10 septembre 2018 16:07
MDrr t'es sérieuse ? Comment ca se fait ? on t'a dit que je vais te présenter qqun fais moi confiance.

C'est chaud les rencontres arrangées
Citation
Caspeer a écrit:
Tu ne plaisantes pas avec les questions toi ptdr


Je peux te parler de la plus stressante par contre grinning smiley


Une moqabala où je n'avais strictement aucune idée de ce à quoi ressemblait le prétendant avant de l'avoir en face de moi.


Et inversement .
10 septembre 2018 16:08
Salam

Ils n'oseront pas décrire leur déception !!!!




Citation
Cheetah. a écrit:
Salam alaykoum,

Vous a-t-on déhjà présenté qqun ?

Si oui comment c'était ?
C
10 septembre 2018 16:09
Grave.. tu sais jamais quoi dire, au final tu te sens obligé de mentir pour pas froisser l'autre..

T'as fait comment pour dire nan?

Ohhhh faut pas regretter les gens psk ils ont des gosses! ca va pas non !!
Citation
touchable a écrit:
4 et c’était pas mon gout.
Je trouve que c'est un peu humiliant pour la personne si l'autre ne la veut pas.
Maintenant je regrette surtout une qui a 2 enfants maintenant grinning smiley je me disais ça aurait été moi qui ai 2 enfants.
C
10 septembre 2018 16:13
Les khtobages imposés ça compte ou pas ? Quelle horreur les rencontres pas spontanées !
C
10 septembre 2018 16:15
Ca compte de ouf mdr vas y raconte c'était comment ?
Citation
CouscousChehma a écrit:
Les khtobages imposés ça compte ou pas ? Quelle horreur les rencontres pas spontanées !
C
10 septembre 2018 16:15
C'est exactement ça .

Mon père l'avait rencontré plusieurs fois pour lui poser toutes les questions qu'il faut avant.

Et comme j'étais vraiment prise par le travail (et pas tellement interéssée par le mariage ) j'ai pas fait plus attention à ça .

Et un dimanche on m'appelle pour me dire que le prétendant doit voyager quelque part en urgence et qu'il est préférable qu'on se rencontre maintenant au lieu de la date prévue et que j'avais 1h pour me préparer lol .




Citation
Cheetah. a écrit:
MDrr t'es sérieuse ? Comment ca se fait ? on t'a dit que je vais te présenter qqun fais moi confiance.

C'est chaud les rencontres arrangées
C
10 septembre 2018 16:16
Oulalaaaaa mdr

Et alors quand tu l'as vu, il était comment, ca s'est passé de quelle facon ?
Citation
Caspeer a écrit:
C'est exactement ça .

Mon père l'avait rencontré plusieurs fois pour lui poser toutes les questions qu'il faut avant.

Et comme j'étais vraiment prise par le travail (et pas tellement interéssée par le mariage ) j'ai pas fait plus attention à ça .

Et un dimanche on m'appelle pour me dire que le prétendant doit voyager quelque part en urgence et qu'il est préférable qu'on se rencontre maintenant au lieu de la date prévue et que j'avais 1h pour me préparer lol .
C
10 septembre 2018 16:20
Rolala rentrer dans le jeu des parents c'est pas bon pas bon du tout ; la mère qui te dit 3ayb ma fille de pas les recevoir alors toi tu vx pas froisser la mama tu dis ok je reçois mais après vous me cassez pas la tête si je dis non , après la mama qui va dans ton sens qui dit oui tu px dire non mais qd tu dis non Rolala les embrouilles.
Sinon conclusion les mecs qui passent par les rencontres arrangées ba frchmt que des vieux garçons pas très doués avec les femmes.
Citation
Cheetah. a écrit:
Ca compte de ouf mdr vas y raconte c'était comment ?
H
10 septembre 2018 16:21
Ouaip mdr c’etait une belle histoire mais ce qui on lu mais post savent comment ça s’est fini lol
C
10 septembre 2018 16:23
Et d'ailleurs la suis au bled et y a une bonne femme avec son fils la en ce moment memr je les ai jamais vu de ma vie j'espère c'est pas un coup fourré encore Oh
e
10 septembre 2018 16:27
Vieux garcon tu entend quoi par là?
Je veux dire niveau physqiue, tchatche?
pck généralement on parle plutôt de maniere seireuse, timide et un brin humour lors d'une premiere rencontre nan?
Citation
CouscousChehma a écrit:
Rolala rentrer dans le jeu des parents c'est pas bon pas bon du tout ; la mère qui te dit 3ayb ma fille de pas les recevoir alors toi tu vx pas froisser la mama tu dis ok je reçois mais après vous me cassez pas la tête si je dis non , après la mama qui va dans ton sens qui dit oui tu px dire non mais qd tu dis non Rolala les embrouilles.
Sinon conclusion les mecs qui passent par les rencontres arrangées ba frchmt que des vieux garçons pas très doués avec les femmes.
e
10 septembre 2018 16:28
Et la suite?
Qu'est ce qui ne ta pas plus chez lui?
Le physique directement, son caractère?
Citation
Caspeer a écrit:
C'est exactement ça .

Mon père l'avait rencontré plusieurs fois pour lui poser toutes les questions qu'il faut avant.

Et comme j'étais vraiment prise par le travail (et pas tellement interéssée par le mariage ) j'ai pas fait plus attention à ça .

Et un dimanche on m'appelle pour me dire que le prétendant doit voyager quelque part en urgence et qu'il est préférable qu'on se rencontre maintenant au lieu de la date prévue et que j'avais 1h pour me préparer lol .
C
10 septembre 2018 16:46
Ca depend ya des gars qui veulent passer par les parents psk ils se disent que ce sera forcément plus sérieux.

FAUT JAMAIS RENTRER DANS LE JEU DE LA MAMAN quand on se sent pas chaud du tout lool apres c la cata

Mais sinon le gars était cmment, comment s'est passé l'échange ?
Citation
CouscousChehma a écrit:
Rolala rentrer dans le jeu des parents c'est pas bon pas bon du tout ; la mère qui te dit 3ayb ma fille de pas les recevoir alors toi tu vx pas froisser la mama tu dis ok je reçois mais après vous me cassez pas la tête si je dis non , après la mama qui va dans ton sens qui dit oui tu px dire non mais qd tu dis non Rolala les embrouilles.
Sinon conclusion les mecs qui passent par les rencontres arrangées ba frchmt que des vieux garçons pas très doués avec les femmes.
C
10 septembre 2018 16:48
Moi une fois on m'a vraiment forcé la main et j'ai regretté, au debut tout se passait bien mais au bout du 2eme rdv j'ai comme ouvert les yeux subitement et j'ai voulu partir en courant, le gars était bien mais ne me plaisait pas et ne me convenait pas j'ai dû y mettre un terme violemment, enfin je crois que ca a été violent pour lui... pour moi aussi c t pas cool mais c'était mieux que de faire espérer.
Citation
Chips batata! a écrit:
et toi ?spinning smiley sticking its tongue out
C
10 septembre 2018 16:54
Franchement sans mentir des khotbages j'en ai eu par dizaine à la fin mm je les recevais en jean tlmt ça rendait ouf. 2 à qui j'ai accordé un 2nd rdv, 2nd rdv chez moi tu fais une sortie avec le mec .
Yen a un il m'emmène manger un grec mdrrrr et après me dit : g envie de t'embrasser tfouuu
Le 2nd m'emmène manger une pizza sur les champs et sa manière de bouffer je voulais le tarter et au retour il me dit la prochaine fois on ira au cinéma tous les 2 dans le noir.

Crois moi cx qui passent par les parents que des mecs chelou !
Citation
Cheetah. a écrit:
Ca depend ya des gars qui veulent passer par les parents psk ils se disent que ce sera forcément plus sérieux.

FAUT JAMAIS RENTRER DANS LE JEU DE LA MAMAN quand on se sent pas chaud du tout lool apres c la cata

Mais sinon le gars était cmment, comment s'est passé l'échange ?
J
10 septembre 2018 16:57
Jamais, mon entourage sait que je préfère me débrouiller par moi-même.

J'imagine la surprise si le physique ne plaît pas, un grand moment de solitude en perspective.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook