Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous??
y
6 novembre 2012 20:30
qui se sent moche et que fait t'elle pour y remedier??
m
6 novembre 2012 21:20
'je fais craquee ma carte bleu.

coifeur ,changement de tete

shopping. vetement ect

et hop ca va mieux . hihi
SAB
a
6 novembre 2012 21:23
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tellement demoralise que j supporte meme pas me regarder ds le miroir pourtant tt le monde me dit tu es belle mais ana je le vois pas car avec 15kg de plus c normaal de ne pas se sentir bien ds sa peau
6 novembre 2012 22:07
Je me maquille lol ça limite les dégats
m
7 novembre 2012 01:46
quand je me sens moche je reste en pyjama dans mon lit, je ne sort pas, je passe la journée devant la TV, comme aujourd'hui par exemple
c
7 novembre 2012 08:53
Citation
mogador a écrit:
'je fais craquee ma carte bleu.

coifeur ,changement de tete

shopping. vetement ect

et hop ca va mieux . hihi

Ca veut dire que tu as les moyens financiers, ce qui n'est pas si fréquent de nos jours.
Quand on n'a pas de moyens on n'a donc aucune chance de se rendre plus belle?
Qu'en penses-tu?
L
7 novembre 2012 09:05
Après tt dépend pourquoi tu te sens "moche" (certainement qu'à tes yeux...) ?

Les kilos ? si tu as peu de moyens, pour ma part qd je fais un footing à la fin je me sens légère, et fière de moi ! du coup on reprend un peu confiance

L'apparence générale ? pas besoin d'un budget de fou, celon la ville où tu habites, il y a des salons rebeu où pour 20euros tu peux avoir coupe+brush. Après les fringues, un beau top fluide de couleur différente va donner un coup de peps à ta garde robe, t'en a pour 3Oeuros sur certaines boutik ! Make-up : si peu de sous, pas besoin de chanel ou mac, j'étais encore chez kiko ce week-end, pour 3/4 euros t'as de superbes rouges à lèvres ou vernis !

Mais pour ne pas se sentir "moche" je crois qu'il faut surtt faire tous les jours de petits efforts pour ne pas sombrer, ça ne tient qu'à de toutes petites choses !
m
7 novembre 2012 10:56
je px tres bien depenser , l argent que je n ai pas et attendre mon salaire.

SAB
m
7 novembre 2012 10:57
je px tres bien depenser , l argent que je n ai pas et attendre mon salaire.

SAB
y
7 novembre 2012 16:46
Chacune sa façon de régler le problème lol lalalaroussa je ne suis du tout pas grosse je suis très mince et j'aimerai bien prendre kelke kilos jm rien chez moi starfiroulahe g un long visage tout fin et maigre mm si jfai craquer ma carte jpense pas que sa va changer jm pa mes cheveux g tout essayer pour lrs donner du punch mais rien y fait rrrrrr sa menerve le pire c ke mon mari est zéro défaut lui et sa me tue encore plus jme dit leskil doit me trouver trop moche il doit être déçue de setre marier avk moi
Mirrabel toi c un jour pas tout les jrs donc sa va et Mogador jsui pas riche mais je réverai d'un relogink
7 novembre 2012 17:14
yarrabi : j'en suis sûre que tu te sous-estime grave
par ex Dieu sait que j'aurais aimé avoir un visage fin
le fait que tu sois " maigre " ne fait pas de toi une personne moche
Si ton homme t'as épousée c'est qu'il t'aime et te trouve belle
Regarde les émission sur m6 là la transformation est ouf quand même avec juste une tenue sympa, un peu de maquillage et surtout une belle coupe de cheveux !!
Allez remotive toi
y
7 novembre 2012 17:40
Al leyl jte remercie bcq non honetement jsui du genre a être réaliste et sincere je n'abuse pa c vrai kil ya pa mal de femme qui aimerai être fine mais defoi un pe de forme la ou il faut sa serait bien quoi mais en te lisant tu ma donner un peu de motivation merci bcq
y
7 novembre 2012 17:41
Amouna tu croit que c normal de pas se sentir bien dans sa peau?
7 novembre 2012 17:44
Citation
yarrabi a écrit:
Amouna tu croit que c normal de pas se sentir bien dans sa peau?

c'est normal on peux pas être toujours au top
et il faut dire que rares sont celles qui se trouvent belles devant leur miroir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
7 novembre 2012 18:24
A l'approche des règles, mon moral chute je me sens moche faut surtout pas me chercher lol, c'est les hormones qui joue énormément chez moi.Puis une fois fini pas je reprend une bonne doses de confiance en moi, et ça fait du bien smiling smiley

Pour y remédier je ne fait pas grand chose...
P
10 novembre 2012 11:59
Si ton mari est zéro défaut dit toi qu'il n'a pas choisis une femme avec pleins de défaut et qui en plus de ça est horrible ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook