Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vouloir un cinquième enfant mais que des obstacle du genre......
m
21 octobre 2012 12:13
salem

barakallah oufikoum
Je pose le sujet car il y a quelque jours mon médecin penser que je fesai un déni de grossesse suite a certain probléme de santer. Lorsqu'il ma annoncer cela et qu'il ma envoyer faire un teste et bien j'était crying( j avait peur des autres de leurs réaction au lieu de remercier allah azawajel

je suis mal je m'en veut d'être ainsi et si j avait assez de foi et bien j aurai était heureuse de se que allah swt me donne crying(

je me dit si allah swt me qeteb d avoir un cinquème enfants comment vais je faire pour surmonter tout c'est obstacle du genre


tu compte t arrêter quand
le regard des autres
les réffléction
le côter financier
l'éducation
la santer et le moral

et d'ailleurs je n'ai a ce jour personne qui m'encourage dans ce sens sad smiley
g
21 octobre 2012 14:18
Vous avez simplement à faire face à une grossesse non désirée... mais votre éducation religieuse ou culturelle vous indique que c'est comme un don de Dieu dont vous vous seriez bien passé...c'est cette contradiction qui vous culpabilise car vous savez que l'on va vous poser des questions....qui vous dérangent car vous n'êtes totalement satisfaite d'être encore enceinte et au fond de vous ,vous savez qu'ils ont un peu raison...courage
m
21 octobre 2012 17:17
pour ma part au fond de moi je serais heureuse car allah nous a toujours aider amdoullillah
je pense que mon mal vient des personnes qui me juge ou qui font voir que le négatif
b
21 octobre 2012 20:14
salam alaycoum
ton histoire ma fait penser a mon frere et ma bel soeur
il sont 5 enfant machallah et tt le monde leur fait des remarq mm la famille
mais ils st trop bo machallah
tu devrait dire o gens que c toi qui galere avec la nuit qui les nourit
est ce que les gens st la pour toi pour taider ? NON
dc il st rien a dire
kallah taide mm si ta un 6eme et alors al hamdoulilah
dailleurs ma bel soeur et mon frer pense a un 6eme mais juska ce que kil soi grd
bisous '(
21 octobre 2012 21:02
salam

ne te pourris pas la vie a cause de ce que vont dire les gens, de toute facon si c pas ca qui les fait parler ca sera autre chose.

la seule chose qui es importante c que tu soi en bonne santé, pour le cote financier dieu pourvoi au besoin de chacun et dit toi que dieu ne fait endurer a personne ce qu il ne peut supporter, seul lui sait.

essai de te reposer et de ne pas te fatiguer inutilement meme si c dur de se reposer avec des ainés. met ton homme a contribution et inch allah ca se passera bien.

beaucoup de bonne choses pour toi inch allah c tout ce que je te souhaite.
m
22 octobre 2012 13:20
salem

amine barakallah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook