Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que voulez vous dire monsieur avec cette phrase
h
11 juillet 2006 14:55
salam mes amis

j'ai une question a vous poser quand un homme dit a une femme "je t'aime et je veux vivre avec toi le reste de ma vie mais je dois te quitter pour le moment"



qu'est ce qu'elle doit comprendre et faire? et merci
P
11 juillet 2006 14:57
salam smiling smiley

c'est bizarre moody smiley

à mon avis méfies toi c'est une phrase pour obtenir qq chose maybe

genre : " je dois te quitter parceque je te respecte trop "

n'importe quoi smiling smiley

enfin c'est qu'une hypothese il a quel age ce m'siou?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
11 juillet 2006 14:58
Salam aalikoum


ça veut dire


attends moi là bien sagement je descend à la boulangerie chercher du pain smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
11 juillet 2006 15:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça veut dire


attends moi là bien sagement je descend à la boulangerie chercher du pain smiling smiley

Salam Bass


Et que la course va durer assez longtemps quelques années voir même smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
11 juillet 2006 15:48
Citation
Lin a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça veut dire


attends moi là bien sagement je descend à la boulangerie chercher du pain smiling smiley

Salam Bass


Et que la course va durer assez longtemps quelques années voir même smiling smiley



j'ai pas précisé ou etais la boulangerie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
11 juillet 2006 15:49
je te quitte basta

après c'est de l'enrobage
11 juillet 2006 15:51
Citation
NAWARR a écrit:
je te quitte basta

après c'est de l'enrobage

oué t'as raison ou alors ca veut dire attend bien sagement qque années le tps que je m'eclate et quand je penserai a me marrier je te recontacte ( histoire de garder une fille bien ds sa poche !)
Nadia
s
11 juillet 2006 15:51
Vous avez tout compris les filles!!
S
11 juillet 2006 15:52
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

j'ai une question a vous poser quand un homme dit a une femme "je t'aime et je veux vivre avec toi le reste de ma vie mais je dois te quitter pour le moment"



qu'est ce qu'elle doit comprendre et faire? et merci

grinning smiley
b
11 juillet 2006 15:52
Il va te quitter juste pour le moment donc aprés il reviendra non?
11 juillet 2006 15:52
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

j'ai une question a vous poser quand un homme dit a une femme "je t'aime et je veux vivre avec toi le reste de ma vie mais je dois te quitter pour le moment"



qu'est ce qu'elle doit comprendre et faire? et merci
C'est une façon diplomate de te dire casse toi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 juillet 2006 15:53
Citation
salma26 a écrit:
Vous avez tout compris les filles!!

c de la pratique ca khti salma !! winking smiley
Nadia
N
11 juillet 2006 15:53
winking smiley winking smiley

cé 1 homme qui l'a dit
H
11 juillet 2006 15:58
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

j'ai une question a vous poser quand un homme dit a une femme "je t'aime et je veux vivre avec toi le reste de ma vie mais je dois te quitter pour le moment"



qu'est ce qu'elle doit comprendre et faire? et merci

justment qu'il aille voir ailleurs si j'y suis lool
11 juillet 2006 16:08
mdr BASS grinning smiley
11 juillet 2006 16:08
il est mystique le gars lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 juillet 2006 16:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça veut dire


attends moi là bien sagement je descend à la boulangerie chercher du pain smiling smiley

LOL
k
11 juillet 2006 16:48
Citation
hajar12 a écrit:
salam mes amis

j'ai une question a vous poser quand un homme dit a une femme "je t'aime et je veux vivre avec toi le reste de ma vie mais je dois te quitter pour le moment"



qu'est ce qu'elle doit comprendre et faire? et merci

Je le gifle grinning smiley
M
11 juillet 2006 17:15
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça veut dire


attends moi là bien sagement je descend à la boulangerie chercher du pain smiling smiley


mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley pourquoi pas les femmes cherchent toujours compliquer6:\

Clap
g
11 juillet 2006 20:11
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
je te quitte basta

après c'est de l'enrobage

oué t'as raison ou alors ca veut dire attend bien sagement qque années le tps que je m'eclate et quand je penserai a me marrier je te recontacte ( histoire de garder une fille bien ds sa poche !)

c'est ce que je me suis dit aussi,

fallait lui demander des explications pour mieux comprendre, au lieu de te poser des questions...

attendre = perdre du temps pour rien.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook