Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais pas vous en parler mais je vais le faire
c
13 septembre 2008 01:49
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
sacré candy ....

pourquoi ça n'arrive qu'a toi ce genre d'histoire trop bizarre ..... c'est le moindre qu'on puisse dire ....

peut etre que toi dois aller voir une chwaffa, on t'a fait quelque chose grinning smiley

C3EST CLAIR C TROP BIZARRE Heu

est ce que tu me fais confiance?

je peux te trouver un vrai homme ... dis moi juste si t'es prete a faire des efforts sur toi

pas grand chose juste quelques petits reglements a faire ...smiling smiley


he ben ca promets perplexe
a
13 septembre 2008 01:49
bonne ideé abdel thumbs up

si j etais candi je te ferais confiance sans probleme grinning smiley
a
13 septembre 2008 02:03
Citation
arhaye a écrit:
bonne ideé abdel thumbs up

si j etais candi je te ferais confiance sans probleme grinning smiley

tu as bien raison, l'homme ideal j'en connais pas mal ... je traine pas avec n'importe qui ... candi ne sera pas deçu a condition qu'elle fasse des efforts,
c
13 septembre 2008 02:09
Citation
arhaye a écrit:
bonne ideé abdel thumbs up

si j etais candi je te ferais confiance sans probleme grinning smiley

je ne fais plus confiance a qui que ce soit meme pas a ma chemise ( rouge et jaune a petits pois)
c
13 septembre 2008 02:22
et pourquoi devrai je faire des efforts ?? et surtout sur koi ?perplexe
O
13 septembre 2008 02:59
Y a un élément de soumission ou d'envie d'évasion dans ta personnalité qui les attirent comme des mouches.
ta conclusion est donc bonne : commence par avoir ton propre équilibre et là tu attireras les papillons non les mouches.
a
13 septembre 2008 03:03
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam
"et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc..."

tu es en partie responsable de ce qui t'arrive, tu acceptes trop facilement de rencontrer des personnes! devant ce genre de compliment d'une personne que je ne connais ni d'adan ni d'eve et hors contexte, personnellement je fuis!!!!

ben franchement tu veux que je fasse koi ?? le net : non ! la rue : non !
les endroits branchés : non ! TU VEUX QUE JE LE RENCONTRE OU ???? faut vraiment qu'on m'explique...yen a bien qui se sont mariés par internet ?? ou sur la plage ???

ya pas de regles ! c'est moi et ma chance, et je nai pas de chance c'est tout !


ce n'est pas le lieu de la rencontre, mais la maniere de te faire aborder qui cloche. , soit plus exigente, ne tombe pas dans les bras du premier venu parce qu'il te couvre de compliments...

il te complimente alors qu'il ne te connais pas et hop il decroche un rencard. dis toi que dans sa tete il se dit qu'il pourra obtenir d'autres faveurs tres facilement et d'ailleurs il ne se gene pas pour te le demander.Are you crazy

la question a te poser c'est pourquoi tous ces mecs se permettent et ne se genent pas pour se comporter ainsi avec toi?[/[/b]quote]


Non mais la on croit rêver!!! La fille, elle se fait arnaquer par des mecs pas nets, et maintenant c'est elle qui va passer pour je c pas quoi.... Parce que tu crois que les mecs ne se foutent que de la gueule des filles qui le méritent...???
Elle veut une histoire SERIEUSE, faire sa vie dans le HALLAL, et on va lui reprocher que si ce genre de mec l'accoste, c'est qu'elle le mérite??? C'est limite ça me donne envie de gerber ce genre de réponse. On se croirait a l'ancienne, ou la femme est la base de tout pb.
Qd tu es celibataire, on te dit tjs, ne recule pas, fais connaissance, ne juge pas sur un physique, la premiere impression n'est pas forcément la bonne, lance toi...et qd tu te lances, et que tu te fais arnaquer, tu passes pour une débile qui n'est pas capable de faire la différence entre un mec bien et un autre moins bien!!
Elle aurait refusé de faire connaissance avec le moche, t'aurait dit qu'elle etait superficielle et qu'on ne fait pas sa vie avec un physique, elle aurait refusé le sans papier, elle serait passer pour une fille qui juge sans prendre la peine de connaitre, comme si tous les sans papiers etaient des escrocs!!! Elhamdoulilah, il y en a des bien, qui ont encore de l'honneur et qui ont peur de Dieu et qui ne sont pas pret a tout pour avoir leurs papiers, donc par respect pour eux, on ne peut pas se permettre de les juger direct sans les connaitre. Elle a fait connaissance, elle a vu que ses intentions etaient mauvaises, ben elle a laché l'affaire.

Perso Candi-up, je suis tout a fait d'accord avec toi, ce que tu as vecu, je l'ai vécu (et je le vis encore), et je suis sure qu'a nous 2 on pourrait ecrire un enorme bouquin.
Je suis comme toi, des fois j'y crois, et des fois, j'y crois plus, mais bon, faut pas lacher, un jour tu trouveras un vraie homme, et t'oublieras les déchets que t'as rencontré juska ojourdui!!
n
13 septembre 2008 03:51
WelcomeSalam aleycoum à tous ,

Salam Candy up, j'ai lu tes expériences come tous le monde je constate que t'as pas franchement de chance
Moi je pense comme toi: les hommes biens sont quelques années en avantHeu il reste aparement quelque débris de ces hommes winking smileymais j'ai le sentiment que nous n'y avons pas le droits,crying( le genre de
mec que t'as pû rencontrer sa m'est également arivé Grrrret ces situations sont pire que désagréable...SOS
Je comprend ta rage evilet je suis un peu dans le même casBye, si j'avais un conseils c'est d'entretenir ta rageevil ki seras un bon bouclier contre les mec sans valeur qui ne souhaite pas + que sa connaître ta personnalité ...No no
Sa les obligeras à creusé...whistling smiley
Donc à te connaître!In lovegrinning smileyAngel

PS: Les hommes penses également que les femmes bien c'était à l'époque,eye popping smiley en "50" j'ai entenduAre you crazy (ref: Kamelancien: pour trouvé une femme bien faut revenir en 50 et comme c'est pas possible maintenan c'est du 50-50 )Oupsdonc attention aux génralité kan même ...winking smiley
Il reste des filles biens ( sa sûr) In loveet des gars bien (je pense)... on lé conné pas c tou ptdrtongue sticking out smiley
Moi je tente une relation un peu compliqué en ce moment même inchallah que sa aboutisse...Zen
Aller Bislama à tous et ramadan moubarak...Welcome
13 septembre 2008 11:36
Citation
axwella a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam
"et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc..."

tu es en partie responsable de ce qui t'arrive, tu acceptes trop facilement de rencontrer des personnes! devant ce genre de compliment d'une personne que je ne connais ni d'adan ni d'eve et hors contexte, personnellement je fuis!!!!

ben franchement tu veux que je fasse koi ?? le net : non ! la rue : non !
les endroits branchés : non ! TU VEUX QUE JE LE RENCONTRE OU ???? faut vraiment qu'on m'explique...yen a bien qui se sont mariés par internet ?? ou sur la plage ???

ya pas de regles ! c'est moi et ma chance, et je nai pas de chance c'est tout !


ce n'est pas le lieu de la rencontre, mais la maniere de te faire aborder qui cloche. , soit plus exigente, ne tombe pas dans les bras du premier venu parce qu'il te couvre de compliments...

il te complimente alors qu'il ne te connais pas et hop il decroche un rencard. dis toi que dans sa tete il se dit qu'il pourra obtenir d'autres faveurs tres facilement et d'ailleurs il ne se gene pas pour te le demander.Are you crazy

la question a te poser c'est pourquoi tous ces mecs se permettent et ne se genent pas pour se comporter ainsi avec toi?


Non mais la on croit rêver!!! La fille, elle se fait arnaquer par des mecs pas nets, et maintenant c'est elle qui va passer pour je c pas quoi.... Parce que tu crois que les mecs ne se foutent que de la gueule des filles qui le méritent...???
Elle veut une histoire SERIEUSE, faire sa vie dans le HALLAL, et on va lui reprocher que si ce genre de mec l'accoste, c'est qu'elle le mérite??? C'est limite ça me donne envie de gerber ce genre de réponse. On se croirait a l'ancienne, ou la femme est la base de tout pb.
Qd tu es celibataire, on te dit tjs, ne recule pas, fais connaissance, ne juge pas sur un physique, la premiere impression n'est pas forcément la bonne, lance toi...et qd tu te lances, et que tu te fais arnaquer, tu passes pour une débile qui n'est pas capable de faire la différence entre un mec bien et un autre moins bien!!
Elle aurait refusé de faire connaissance avec le moche, t'aurait dit qu'elle etait superficielle et qu'on ne fait pas sa vie avec un physique, elle aurait refusé le sans papier, elle serait passer pour une fille qui juge sans prendre la peine de connaitre, comme si tous les sans papiers etaient des escrocs!!! Elhamdoulilah, il y en a des bien, qui ont encore de l'honneur et qui ont peur de Dieu et qui ne sont pas pret a tout pour avoir leurs papiers, donc par respect pour eux, on ne peut pas se permettre de les juger direct sans les connaitre. Elle a fait connaissance, elle a vu que ses intentions etaient mauvaises, ben elle a laché l'affaire.

Perso Candi-up, je suis tout a fait d'accord avec toi, ce que tu as vecu, je l'ai vécu (et je le vis encore), et je suis sure qu'a nous 2 on pourrait ecrire un enorme bouquin.
Je suis comme toi, des fois j'y crois, et des fois, j'y crois plus, mais bon, faut pas lacher, un jour tu trouveras un vraie homme, et t'oublieras les déchets que t'as rencontré juska ojourdui!!


salam


calme toi, relis ce que j'ai écrit, et quand tu auras compris (j'espère ) le sens de mon intervention, tu réinterviens, ok?

ps: ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dite.
ps2 j'espere que toi candy up, tu as compriswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 12:17 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
13 septembre 2008 12:12
Citation
wilaya a écrit:
Y a un élément de soumission ou d'envie d'évasion dans ta personnalité qui les attirent comme des mouches.
ta conclusion est donc bonne : commence par avoir ton propre équilibre et là tu attireras les papillons non les mouches.


très juste

j'ai un ami qui a le même problème, tout le temps il se fait avoir par les gens
même des types qui normalement sont sympa et clean, ne se conduisent pas correctement avec lui après un certain temps
on dirait qu'il y a quelque chose en lui qui incite les gens a vouloir profiter de lui ou ne pas le prendre trop au sérieux
il parle trop, se répète beaucoup....a chaque fois il dit qu'il a change, que désormais ne laissera personne se f..outre de sa gueule, qu'il deviendra une vraie "rapace", etc....mais dans les faits rien de tout cela...il accumule les frustrations et agit tres peu

et sincèrement candi-up tu es une copie conforme de lui (d'après tes écrits)
peut-être est-ce un problème de confiance, que tu n'arrives pas vraiment a assumer tes choix et de mener une vie indépendante? je n'en sais rien....mais il faut que tu fasses une bonne réflexion sur toi même dans ce sens...bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 12:14 par Aymen1978.
c
13 septembre 2008 12:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
Y a un élément de soumission ou d'envie d'évasion dans ta personnalité qui les attirent comme des mouches.
ta conclusion est donc bonne : commence par avoir ton propre équilibre et là tu attireras les papillons non les mouches.


très juste

j'ai un ami qui a le même problème, tout le temps il se fait avoir par les gens
même des types qui normalement sont sympa et clean, ne se conduisent pas correctement avec lui après un certain temps
on dirait qu'il y a quelque chose en lui qui incite les gens a vouloir profiter de lui ou ne pas le prendre trop au sérieux
il parle trop, se répète beaucoup....a chaque fois il dit qu'il a change, que désormais ne laissera personne se f..outre de sa gueule, qu'il deviendra une vraie "rapace", etc....mais dans les faits rien de tout cela...il accumule les frustrations et agit tres peu

et sincèrement candi-up tu es une copie conforme de lui (d'après tes écrits)
peut-être est-ce un problème de confiance, que tu n'arrives pas vraiment a assumer tes choix et de mener une vie indépendante? je n'en sais rien....mais il faut que tu fasses une bonne réflexion sur toi même dans ce sens...bonne chance


Confiance en moi, je l'ai
je n'ai plus confiance aux hommes depuis des années deja...On dirait que les hommes sont tous nés de la même mère..avec le meme vice, les memes répliques, les memes désirs...

que je me trompe, l'ideal masculin c'est bien :

une femme assez grande et ronde
qui sache faire a manger
qu'elle soit sérieuse mais ouverte tout a la fois ( coucher avec son mec, c'est pas grave...on est plus au 13e siècle...hein ???)
qu'elle soit caractérielle mais mielleuse tout a la fois ( elle te tiens par les coucougnettes mais en meme temps sait se lacher dans les moments les plus intenses....on se comprends)

vous voulez des femmes version 2008, rien d'une musulmane carrée, elle est bel et bien fini cette époque... l'homme est moderne ! il veut une musulmane-kouffar, mi-ange mi-demon.... et le pire dans tout ça : PARAIT QU'IL Y AURA PLUS DE FEMMES QUE DHOMMES EN ENFER....

mais laissez moi rire !!!! ptdr toutes les femmes qui ont déviées du chemin, l'ont fait par votre faute...si mohamed ne demandait pas a samira de coucher pour l'épouser, samira serait toujours clean, si mohamed allait voir les parents de samira pour la connaitre et aprés se marier avec elle, elle n'aurait jamais connu le vice....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 12:37 par candi-up.
c
13 septembre 2008 12:36
axwella merci pour tes précisions, effectivement d'une fille à une autre, le problème revient...c'est toujours le meme fléau, et on continue de nous baratiner avec des " peut-etre ca vient de toi, peut-etre est-tu trop gentille " etc....

avant hier encore, un mec me collait sur l'autoroute avec son camion et le faisais exprés, je regarde mon rétro et pour le calmer je mettais quelques coups de frein histoire de le calmer.
arrivée a la sortie de l'autoroute, il sort aussi, et arrive à coté de moi et que vois-je ??? un rebeu...comme moi, cet imbécile heureux..il se contente de me sourire et me fais signe de donner mon numéro ?!!!!! Je l'ai regardé de travers il a compris et a tracé sa route !

ya que des malades mentaux ! que des fous ! Grrrr
a
13 septembre 2008 12:40
le pire dans tout ça : PARAIT QU'IL Y AURA PLUS DE FEMMES QUE DHOMMES EN ENFER....

peut etre ça sera pas a ause de la relation homme/ femme, et que ça sera a cause de sa maniere de s'habiller, de parler, sa relation avec allah, elles parlent sur les gens, partent voir des chouafates, dansent en public dans des mariages, n'ecoutent pas leurs maris, eduquent mal leurs enfants, jalouses, et j'en passe et des meilleurs .... Clap
i
13 septembre 2008 12:51
et si tt ça etaient l' invention de l' homme ! parce que quand des femmes se mettent a interpreter les hadith elles se font menacer de mort ! les grande intellectuelles se font menacer c la réalité no comment !! on se demande bien pk !!!!




rien ke pr ça je veux apprendre a lire l'arabe !!!!pr lire le coran moi meme !!!
c
13 septembre 2008 13:09
Citation
abdel062 a écrit:
le pire dans tout ça : PARAIT QU'IL Y AURA PLUS DE FEMMES QUE DHOMMES EN ENFER....

peut etre ça sera pas a ause de la relation homme/ femme, et que ça sera a cause de sa maniere de s'habiller, de parler, sa relation avec allah, elles parlent sur les gens, partent voir des chouafates, dansent en public dans des mariages, n'ecoutent pas leurs maris, eduquent mal leurs enfants, jalouses, et j'en passe et des meilleurs .... Clap


ahahaha laissez moi rire : tu crois que le prophète muhammad (saw) portaient des jeans levi's avec des t-shirt diesel ?? et des timberland ?? et tu crois aussi qu'il se mettait en maillot de bain et allait a la plage avec ses compagnons ? tu crois qu'Il sortait avec des filles ??? et tu crois que les hommes d'aujourdhui SONT PARFAITS ??? qu'ils ne parlent pas sur les gens ?? qu'ils ne dansent pas ?? qu'ils éduquent leurs enfants ??? LES MECS SONT PIRES QUE NOUS !!! CEST UNE CATASTROPHE !!!
et le pire CEST QUE VOUS APPLAUDISSEZ CETTE NON-LOGIQUE !!! j'aurais pu croire en tes propos si vous étiez parfaits mais pour imparfaits et vous ne vous en rendez meme pas compte !
c
13 septembre 2008 13:15
Citation
iman2005 a écrit:
et si tt ça etaient l' invention de l' homme ! parce que quand des femmes se mettent a interpreter les hadith elles se font menacer de mort ! les grande intellectuelles se font menacer c la réalité no comment !! on se demande bien pk !!!!




rien ke pr ça je veux apprendre a lire l'arabe !!!!pr lire le coran moi meme !!!

la femme elle doit fermer sa bouche sinon elle finit au bucher et en enfer par dessus le marché...mouahahahah on est pas dans la merd...ptdr
a
13 septembre 2008 13:36
Citation
iman2005 a écrit:
et si tt ça etaient l' invention de l' homme ! parce que quand des femmes se mettent a interpreter les hadith elles se font menacer de mort ! les grande intellectuelles se font menacer c la réalité no comment !! on se demande bien pk !!!!




rien ke pr ça je veux apprendre a lire l'arabe !!!!pr lire le coran moi meme !!!

tu as tout faut sauf pour la derniere phrase ...

heureusement que t'as mit SI ... sinon j'aurais bien rigoler ...

pas mal de femmes prennent de la religion que le stricte minimum, cest pour ça sont faciles a dévier

je les invitent a bien apprendre cette religion, pas que le coran, qui est un livre qui necessite beaucoup de patience pour bien le comprendre, mais aussi les avis grands savant qui se basent sur le coran et la sunna
a
13 septembre 2008 13:47
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
le pire dans tout ça : PARAIT QU'IL Y AURA PLUS DE FEMMES QUE DHOMMES EN ENFER....

peut etre ça sera pas a ause de la relation homme/ femme, et que ça sera a cause de sa maniere de s'habiller, de parler, sa relation avec allah, elles parlent sur les gens, partent voir des chouafates, dansent en public dans des mariages, n'ecoutent pas leurs maris, eduquent mal leurs enfants, jalouses, et j'en passe et des meilleurs .... Clap


ahahaha laissez moi rire : tu crois que le prophète muhammad (saw) portaient des jeans levi's avec des t-shirt diesel ?? et des timberland ?? et tu crois aussi qu'il se mettait en maillot de bain et allait a la plage avec ses compagnons ? tu crois qu'Il sortait avec des filles ??? et tu crois que les hommes d'aujourdhui SONT PARFAITS ??? qu'ils ne parlent pas sur les gens ?? qu'ils ne dansent pas ?? qu'ils éduquent leurs enfants ??? LES MECS SONT PIRES QUE NOUS !!! CEST UNE CATASTROPHE !!!
et le pire CEST QUE VOUS APPLAUDISSEZ CETTE NON-LOGIQUE !!! j'aurais pu croire en tes propos si vous étiez parfaits mais pour imparfaits et vous ne vous en rendez meme pas compte !

ne parles pas du prophete sws ... en tout cas pas de cette maniere ...

et c'est lui meme sws qui a dit ce hadith .... il a jeté un coup d'oeil a l'enfer et il a trouvé remplie de femme .... tu trouveras le pourquoi toi meme si tu regardes les femmes de la meme maniere que les hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 13:48 par abdel062.
c
13 septembre 2008 13:51
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
et si tt ça etaient l' invention de l' homme ! parce que quand des femmes se mettent a interpreter les hadith elles se font menacer de mort ! les grande intellectuelles se font menacer c la réalité no comment !! on se demande bien pk !!!!




rien ke pr ça je veux apprendre a lire l'arabe !!!!pr lire le coran moi meme !!!

tu as tout faut sauf pour la derniere phrase ...

heureusement que t'as mit SI ... sinon j'aurais bien rigoler ...

pas mal de femmes prennent de la religion que le stricte minimum, cest pour ça sont faciles a dévier

je les invitent a bien apprendre cette religion, pas que le coran, qui est un livre qui necessite beaucoup de patience pour bien le comprendre, mais aussi les avis grands savant qui se basent sur le coran et la sunna


abdel, sincèrement, d'un point de vue sociologique, tu a encore beaucoup a apprendre...je sais pas si ca t'arrive de sortir mais les mecs ont le doigt facile...ils prennent eux ce qui les arrangent du dine et se permettent de pointer la femme du doigt...

Si la femme ne prends que ce qui l'arrange, pourquoi les avoir envoyées a l'école pour étudier ?

pourquoi travaillent-elles aujourdhui pour assumer ce que vous bande de c0....molles n'etes pas capables d'assumer ?

pourqoi au maroc, des femmes seules se retrouvent a devoir mendier pour nourrir l'enfant pendant que monsieur gaspille son argent dans les cafés ?

pourquoi les hommes musulmans ( certains) pensent qu'a construire/détruire/construire et laisse leur femme sans un rond en poche ?

pourquoi les hommes veulent-ils salir la femme avant de l'epouser ?

pourquoi doit-il toujours maudir les gens du livre parce qu'ils sont différents d'eux ?

pourquoi l'homme musulman ne donne-t-il pas tout son salaire à sa femme afin de gérer au mieux le foyer ?

pourquoi pourquoi pourqui, j'en ai pleins mon stock

VOUS ETES LOIN TRES LOIN D'OBEIR AUX REGLES ISLAMIQUES...
u
13 septembre 2008 13:51
Citation
candi-up a écrit:
voila je vous raconte mon histoire, en espérant que vous n'allez pas me juger...

a.

Si a chaque fois que quelqu'un te siffle ou te fait une remarque sympa tu le suis....Pas étonnant que tu tombes que sur ce type d'hommmes.

Poses toi plutot les bonnes questions.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook