Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais pas vous en parler mais je vais le faire
m
12 septembre 2008 17:15
salam!

Non je ne trouve pas que tu manques d'estime de soi ni d'amour propre!
Prends juste ton temps et ne te jette pas sur le premier "énergumène"Zen venu!
Je pense que tu devrais vivre ta vie et focaliser sur autre chose, et je suis sûre que ça viendra; fais confiance au destin; si tu dis tjrs que tu n'as pas de chance, tu seras aigrie, renfermée et malheureuseHeu
c
12 septembre 2008 17:15
Pour ce qui est de la pause, j'avais fait une pause...javais laché la miette...mais ma conscience me rappele que j'ai un devoir de femme a assumer...celui d'etre mère...mais sincerement : j'abandonne.
c
12 septembre 2008 17:17
Citation
mimina a écrit:
salam!

Non je ne trouve pas que tu manques d'estime de soi ni d'amour propre!
Prends juste ton temps et ne te jette pas sur le premier "énergumène":zen: venu!
Je pense que tu devrais vivre ta vie et focaliser sur autre chose, et je suis sûre que ça viendra; fais confiance au destin; si tu dis tjrs que tu n'as pas de chance, tu seras aigrie, renfermée et malheureuseHeu

mais pour savoir que c'est un energumene, faut bien le connaitre 5 min, j'ai pas la science infuse Heu
m
12 septembre 2008 17:27
oui, oui, je suis d'accord! faut quand même discuter un minimum, mais je veux dire que si une personne ne te plaît pas de prime abord, ne te force pas à la revoir.
m
12 septembre 2008 17:28
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mimina a écrit:
salam!

Non je ne trouve pas que tu manques d'estime de soi ni d'amour propre!
Prends juste ton temps et ne te jette pas sur le premier "énergumène":zen: venu!
Je pense que tu devrais vivre ta vie et focaliser sur autre chose, et je suis sûre que ça viendra; fais confiance au destin; si tu dis tjrs que tu n'as pas de chance, tu seras aigrie, renfermée et malheureuseHeu

mais pour savoir que c'est un energumene, faut bien le connaitre 5 min, j'ai pas la science infuse Heu


ben cest la ou je suis pas daccord avec toi
t'en a tu sens que ça va pas tenir la route lol
apres on va peut etre dire que je juge trop vite mais bon....
i
12 septembre 2008 17:37
tu as quel âge candy up ? tu te mets trop de pression
c
12 septembre 2008 17:53
mais je me mets pas la pression, je rencontre des gens bizarres mdrr ptdr personnelement je me mets pas la pression, on a toutes la pression, meme si tu ny penses pas tout de suite au mariage, on fera tout pour te rappeler a l'ordre...
la femme musulmane ne peut s'émanciper que par le mariage, je vous apprends rien, je suis dans une cage dorée...smoking smiley
c
12 septembre 2008 17:58
malikabriolet...comment arrives-tu avoir qu'un mec va se moquer de toi, sans le connaitre ??? tu es obligée de lui parler ne serait-ce 5 minutes...mais c'est aprés que tu tombes de nues...
c'est clair les deux je les envoyer bouler ...et ils sont pas prêts de s'en remettre ! ptdr

mais punaise, ce qui m'angoisse c'est pas tant le manque d'affectif, du sexe je peux en avoir si je voulais, des caresses ausssi...je ne suis pas en manque d'affectif, ya que ca dehors de l'affectif.
je veux un mec qui soit un vrai mec, un mec normal dans sa tete, gentil, respectueux, simple et a l'écoute...jen connais pleins autour de moi...mais ils sont pas rebeus ou alors super francisés...la c clair, ils sont au top !

mais de nos jours, on trouve des mecs qui se disent mouslims et te mettent un couteau dans le dos dès que t'a le dos tourné ...
vous savez ce que je me dis parfois...??? QUE SI LE DINE NEXISTAIT PAS, ON SERAIT DE VRAIS SAUVAGES PIRE QUE CE QUON PEUT IMAGINER...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 18:33 par candi-up.
l
12 septembre 2008 18:05
ne t'es tu pas posé la question, que peux etre que c toi qui est bizarre? c juste une constatation ne le prend pas mal
parceque rejetté la faute sur les hommes a chaque fois c pas la solution, il a surement un soucis quelque part te concernant.
Meme si l'horloge biologique tourne on ne va pas se jetté dans les bras du 1er venu, dés que tu aura comprie ça et que tu aura calmer ton ésprit, tu aura surement des rencontres qualitatif

Citation
candi-up a écrit:
mais je me mets pas la pression, je rencontre des gens bizarres mdrr ptdr personnelement je me mets pas la pression, on a toutes la pression, meme si tu ny penses pas tout de suite au mariage, on fera tout pour te rappeler a l'ordre...
la femme musulmane ne peut s'émanciper que par le mariage, je vous apprends rien, je suis dans une cage dorée...smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 septembre 2008 18:09
enfin bref, j'avais juste envie de me confier à vous, merci pour tous vos conseils.
et sincèrement...je n'ai plus aucun espoir.No no

saha ftourkoum pour tout à l'heure...and God bless you.

Welcome
m
12 septembre 2008 18:13
Citation
candi-up a écrit:
enfin bref, j'avais juste envie de me confier à vous, merci pour tous vos conseils.
et sincèrement...je n'ai plus aucun espoir.No no

saha ftourkoum pour tout à l'heure...and God bless you.

Welcome


coucou

non mais jcomprend ce que tu veux dire candi up je juge trop sur lapparence lol

non tu devrais pas perdre espoirs jtassure tu as le temps!
t
12 septembre 2008 18:17
Déjà lorsque tu parle avec le gars au téléphone avant de le rencontrer tu as une idée winking smiley

c'est le fils à qui ; il est de quelle famille, comment elle s'appelle sa maman, son papa. Peut être que par coincidence tu le connais. Quel est son boulot, quel est son mode de vie, qu'est ce qu'il cherche, est - il marié ? divorcé, séparé, son adresse, chez lui, chez ses parents s'il n'est pas avec ses parents mdrrrrrr etc. Toutes ces questions tu dois leur trouver des réponses avant même d'aller à sa rencontre - il y a des surprises forcément - mais pas au point d'être surprise le premier jour grinning smiley

trie grinning smiley et repasse le tri avant de t'engager dans une éventuelle relation grinning smiley

que ca soit le net, dans le métro, dans le marché, au super-marché, dans la route, si tu te mets pas de limites, tu ne trouveras pas le bon et surtout tu vas encore tomber que sur des personnes bizarres grinning smiley

toi tu te dis (j'ai l'impression) vas y je ne perds rien, je le rencontre, puis au suivant, je ne perds rien je le rencontre (qui sait peut être c'est le bon) et tu te retrouves à meeting every M. tout le monde et à la fin que de mauvaises surprises mdrrrrrrrrrrrrr
courage et ne désespère pas grinning smiley


sinon vas faire un coaching j'ai un collègue qui avait le problème de tenir une copine longtemps mdrrrrrrrrrrrrr il est parti faire un coach ca lui a coûté la peau des f e sses mais il a réussi à avoir confiance en lui et à reconquérir son ex mdrrrrrrrrrrr il a payé pour rien que pour son ex mdrrrrrrrrr


Citation
candi-up a écrit:
malikabriolet...comment arrives-tu avoir qu'un mec va se moquer de toi, sans le connaitre ??? tu es obligée de lui parler ne serait-ce 5 minutes...mais c'est aprés que tu tombes de nues...
c'est clair les deux je les envoyer bouler ...et ils sont pas prêts de s'en remettre ! ptdr

mais punaise, ce qui m'angoisse c'est pas tant le manque d'affectif, du sexe je peux en avoir si je voulais, des caresses ausssi...je ne suis pas en manque d'affectif, ya que ca dehors de l'affectif.
je veux un mec qui soit un vrai mec, un mec normal dans sa tete, gentil, respectueux, simple et a l'écoute...jen connais pleins autour de moi...mais ils sont pas rebeus ou alors pas super francisés...la c clair, ils sont au top !

mais de nos jours, on trouve des mecs qui se disent mouslims et te mettent un couteau dans le dos dès que t'a le dos tourné ...
vous savez ce que je me dis parfois...??? QUE SI LE DINE NEXISTAIT PAS, ON SERAIT DE VRAIS SAUVAGES PIRE QUE CE QUON PEUT IMAGINER...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
12 septembre 2008 18:18
Citation
lamyaâ a écrit:
ne t'es tu pas posé la question, que peux etre que c toi qui est bizarre? c juste une constatation ne le prend pas mal
parceque rejetté la faute sur les hommes a chaque fois c pas la solution, il a surement un soucis quelque part te concernant.
Meme si l'horloge biologique tourne on ne va pas se jetté dans les bras du 1er venu, dés que tu aura comprie ça et que tu aura calmer ton ésprit, tu aura surement des rencontres qualitatif

Citation
candi-up a écrit:
mais je me mets pas la pression, je rencontre des gens bizarres mdrr ptdr personnelement je me mets pas la pression, on a toutes la pression, meme si tu ny penses pas tout de suite au mariage, on fera tout pour te rappeler a l'ordre...
la femme musulmane ne peut s'émanciper que par le mariage, je vous apprends rien, je suis dans une cage dorée...smoking smiley


ne t'es tu pas posé la question, que peux etre que c toi qui est bizarre? c juste une constatation ne le prend pas mal

Non, je me trouve rien de plus normal, une fille qui ne veut pas se faire entuber, qui veut un homme un vrai, et surtout, qui ne regarde pas que le coté "mariage bling bling cortege" je veux du hallal avec quelqu'un de normal dans sa tête...mais ya que des mecs chelous et je suis pas la seule a le penser...relis les messages des filles de ce forum, cest toujours le meme probleme : le manque de respect des hommes, on est entrain de payer pour toutes les chetanas de france, toutes ces rebeus qui ont fait n'importe quoi, on paye pour elles !


parceque rejetté la faute sur les hommes a chaque fois c pas la solution, il a surement un soucis quelque part te concernant.


je vais pas etre répétitive, relis le paragraphe au-dessus...
sinon, les hommes oui, je rejette la faute sur eux, ils se prennent pour le centre du monde et veulent que tout soit sur un plateau, meme leur role d'hommes n'est pas assumé...et tu oses dire que je suis anormale....elle est bien drole celle la tiens...


Meme si l'horloge biologique tourne on ne va pas se jetté dans les bras du 1er venu,

qui t'a dit que j'allais me jeter dans les bras du 1er venu, dans le cas n°1 le mec a voulu m'embrasser sans me connaitre

dans le cas n° 2 : il voulait ses papiers...alors que moi je voulais qu'il vienne demander ma main pour pouvoir le fréquenter et rencontrer sa famille et vice versa...il est ou le mal ????



dés que tu aura comprie ça et que tu aura calmer ton ésprit, tu aura surement des rencontres qualitatif

Genre, tu parles comme si ca t'avait servi à toi mdrrrr...si tu en avait fais des rencontres qualitatives comme tu dis...tu serais deja mariée, dès la 1ere rencontre...mais ce que tu dis ne tient pas la route ma chérie, et tu le sais trés bien...la bonne conseilleuse, n'est pas forcément la bonne oayeuse... encore t'aurait été mariée j'aurais bu tes paroles...mais tu es dans la meme m... que moi...

enfin bref....

j'avais envie de vous faire partager mes aventures, une fois de plus, ce qui ne tue pas me rends forte...thumbs up




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 18:25 par candi-up.
c
12 septembre 2008 18:23
Citation
tranchederepos a écrit:
Déjà lorsque tu parle avec le gars au téléphone avant de le rencontrer tu as une idée winking smiley

c'est le fils à qui ; il est de quelle famille, comment elle s'appelle sa maman, son papa. Peut être que par coincidence tu le connais. Quel est son boulot, quel est son mode de vie, qu'est ce qu'il cherche, est - il marié ? divorcé, séparé, son adresse, chez lui, chez ses parents s'il n'est pas avec ses parents mdrrrrrr etc. Toutes ces questions tu dois leur trouver des réponses avant même d'aller à sa rencontre - il y a des surprises forcément - mais pas au point d'être surprise le premier jour grinning smiley

trie grinning smiley et repasse le tri avant de t'engager dans une éventuelle relation grinning smiley

que ca soit le net, dans le métro, dans le marché, au super-marché, dans la route, si tu te mets pas de limites, tu ne trouveras pas le bon et surtout tu vas encore tomber que sur des personnes bizarres grinning smiley

toi tu te dis (j'ai l'impression) vas y je ne perds rien, je le rencontre, puis au suivant, je ne perds rien je le rencontre (qui sait peut être c'est le bon) et tu te retrouves à meeting every M. tout le monde et à la fin que de mauvaises surprises mdrrrrrrrrrrrrr
courage et ne désespère pas grinning smiley


sinon vas faire un coaching j'ai un collègue qui avait le problème de tenir une copine longtemps mdrrrrrrrrrrrrr il est parti faire un coach ca lui a coûté la peau des f e sses mais il a réussi à avoir confiance en lui et à reconquérir son ex mdrrrrrrrrrrr il a payé pour rien que pour son ex mdrrrrrrrrr


Citation
candi-up a écrit:
malikabriolet...comment arrives-tu avoir qu'un mec va se moquer de toi, sans le connaitre ??? tu es obligée de lui parler ne serait-ce 5 minutes...mais c'est aprés que tu tombes de nues...
c'est clair les deux je les envoyer bouler ...et ils sont pas prêts de s'en remettre ! ptdr

mais punaise, ce qui m'angoisse c'est pas tant le manque d'affectif, du sexe je peux en avoir si je voulais, des caresses ausssi...je ne suis pas en manque d'affectif, ya que ca dehors de l'affectif.
je veux un mec qui soit un vrai mec, un mec normal dans sa tete, gentil, respectueux, simple et a l'écoute...jen connais pleins autour de moi...mais ils sont pas rebeus ou alors pas super francisés...la c clair, ils sont au top !

mais de nos jours, on trouve des mecs qui se disent mouslims et te mettent un couteau dans le dos dès que t'a le dos tourné ...
vous savez ce que je me dis parfois...??? QUE SI LE DINE NEXISTAIT PAS, ON SERAIT DE VRAIS SAUVAGES PIRE QUE CE QUON PEUT IMAGINER...


ptdr un coach...c'est pas moi qui a besoin de coach, ce sont ces hommes en plastique...qui servent a rien !

mais saches un truc tranche de repos ( jen ai besoin d'ailleurs)...je me marie pour les 50% de la foi...et avoir des enfants.
avoir une vie normale quoi...mais c'est devenu une djihad de tous les jours, je suis une warrior un martyr du mariage ! et je sais que ma vie serait meilleure si je voulais : je sortirais, m'éclaterais, boirais, danserait, ferait un gosse toute seule, voyage, boites, la belle vie quoi....mais non ! moi ca m'interesse pas : je veux etre dans un nid de lumière, avec des poussins et me dire, c'"est a votre tour les filles...ptdr
mais ca n'arrivera jamais, je dois me faire une raison...Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 18:27 par candi-up.
s
12 septembre 2008 18:39
salam candi-up smiling smiley,

je suis ds le même cas que toi, s'il y à un malade mentale ds les zenvirons, c'est pr moi crying(

je rejoins lamyaa, quand elle dit, que quand tu t'en fous du mariage, c'est eux qui t'en parles, qui

veulent se marier, c'est vraiment le monde à l'envers Heu

je ne sais pas si les zhommes ont peur des femmes indépendantes (tarvail, argent, voiture ...), quand tu

leurs en parlent, ils te disent qu'ils ne veulent pas de femmes matérialistes, de gamines, de kadéra grinning smiley

mais ils se casent quand même avec elles ...

je ne généralise pas du tt, mais c'est connu, les zhommes sont comme les W.C, c'est toujours

occupé ptdr

je pense qu'il faudrais que tu revoies ta liste de critères, ne pas accepter un verre avec n'importe

qui, tu as droit au bonheur comme tt le monde, mais tu ne vas pas te caser par dépit, parce ce que

ttes tes copines le sont ...

prends tt ton temps, la patience paye toujours

yawning smiley candi-up
l
12 septembre 2008 18:59
mdrrrrrrrrrr le soucis avec toi c que tu n'accepte pas la critiques voila ton gros probléme, moi la réussite ne passe pas par le mariage , qui ta dit que je voulais me marier?
Hamdoulilah avec le temps j'évite certains mec, je ne rencontre pas n'importe qui.
Mes expériences passé mon apprie a avancer de l'avant et a ne pas m'arretter sur certaine chose.
Qui te dit que je suis seul? Que je n'est pas eu de demande de mariage?
Bref le théme ne parle pas de moi, mais de t'es rencontre cher amie, si tu veux faire ta vie dans le halal c pas les ptits gigolo qui t'accoste dans la rue qui von te demander en mariage aussi rapidement.
Toi meme tu c que la société dans laquelle on vie n'es pas facile, vu le nombre de divorce et de fille facile, et surtout du sexe facile c évident que certains jeune hommes von tester sur différent plans.
Tu te torture l'ésprit, tu ne c pas de quoi ton meektoub et fait. Et si allah voulais que tu te casse a 36 ans passé? tu te morfondré pendant tous ce temps la candy up?
Bref c etait juste des conseils, les conseils ne tue pas, on ma toujours dit écoute celui qui te donne des conseils que celui qui rira a t est conneries, arrivera le jour ou celui ci rira de toi

Maintenant allah y sahel hlik ou y jiblik wouled nass si c ton désir le plus chers


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ne t'es tu pas posé la question, que peux etre que c toi qui est bizarre? c juste une constatation ne le prend pas mal
parceque rejetté la faute sur les hommes a chaque fois c pas la solution, il a surement un soucis quelque part te concernant.
Meme si l'horloge biologique tourne on ne va pas se jetté dans les bras du 1er venu, dés que tu aura comprie ça et que tu aura calmer ton ésprit, tu aura surement des rencontres qualitatif

Citation
candi-up a écrit:
mais je me mets pas la pression, je rencontre des gens bizarres mdrr ptdr personnelement je me mets pas la pression, on a toutes la pression, meme si tu ny penses pas tout de suite au mariage, on fera tout pour te rappeler a l'ordre...
la femme musulmane ne peut s'émanciper que par le mariage, je vous apprends rien, je suis dans une cage dorée...smoking smiley


ne t'es tu pas posé la question, que peux etre que c toi qui est bizarre? c juste une constatation ne le prend pas mal

Non, je me trouve rien de plus normal, une fille qui ne veut pas se faire entuber, qui veut un homme un vrai, et surtout, qui ne regarde pas que le coté "mariage bling bling cortege" je veux du hallal avec quelqu'un de normal dans sa tête...mais ya que des mecs chelous et je suis pas la seule a le penser...relis les messages des filles de ce forum, cest toujours le meme probleme : le manque de respect des hommes, on est entrain de payer pour toutes les chetanas de france, toutes ces rebeus qui ont fait n'importe quoi, on paye pour elles !


parceque rejetté la faute sur les hommes a chaque fois c pas la solution, il a surement un soucis quelque part te concernant.


je vais pas etre répétitive, relis le paragraphe au-dessus...
sinon, les hommes oui, je rejette la faute sur eux, ils se prennent pour le centre du monde et veulent que tout soit sur un plateau, meme leur role d'hommes n'est pas assumé...et tu oses dire que je suis anormale....elle est bien drole celle la tiens...


Meme si l'horloge biologique tourne on ne va pas se jetté dans les bras du 1er venu,

qui t'a dit que j'allais me jeter dans les bras du 1er venu, dans le cas n°1 le mec a voulu m'embrasser sans me connaitre

dans le cas n° 2 : il voulait ses papiers...alors que moi je voulais qu'il vienne demander ma main pour pouvoir le fréquenter et rencontrer sa famille et vice versa...il est ou le mal ????



dés que tu aura comprie ça et que tu aura calmer ton ésprit, tu aura surement des rencontres qualitatif

Genre, tu parles comme si ca t'avait servi à toi mdrrrr...si tu en avait fais des rencontres qualitatives comme tu dis...tu serais deja mariée, dès la 1ere rencontre...mais ce que tu dis ne tient pas la route ma chérie, et tu le sais trés bien...la bonne conseilleuse, n'est pas forcément la bonne oayeuse... encore t'aurait été mariée j'aurais bu tes paroles...mais tu es dans la meme m... que moi...

enfin bref....

j'avais envie de vous faire partager mes aventures, une fois de plus, ce qui ne tue pas me rends forte...thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 septembre 2008 19:34
Lammya.
ce n'est pas que je veux pas écouter tes conseils, mais ces conseils la sont répétitifs, on me les sort tous les jours et dans le forum, c'est pareil, "il viendra quand tu ty attendra pas" ou "c'est ton mektoub" "laisse faire le destin" " ne va pas avec quelqu'un que tu connais pas assez" certes...

le 1er cas, fallait que je le connaisse pour savoir qu'il est complétement barjot et encore j'ai eu de la chance, certaines s'en rendent compte bien des années aprés avec deux trois momes aux pattes..."

le 2eme cas, c'est lui qui voulait se marier en 2/4/7, pas moi ! il était prêt à tout pour avoir ses paperasses faites... le fait de demander l'appart c'est pour prouver qu'il est logé, coucher avec moi, c'etait pour me coincer lors du mariage religieux devant l'adoul ( elle n'est plus vierge), de vrais chasseurs ma parole, al hamdolillah dieu m'a doté d'un cerveau assez performant et d'un 6ème sens...il suffit de quelque jours pour voir la vraie face des mecs, rarement plus....meme si je tombe que sur des fous, dieu m'a toujours montré les signes...

bref...allah ister ou safi ! perplexe
l
12 septembre 2008 19:46
candy up si tu crois en allah tu na pas a t'inquiétter, certes c saoulant d'entendre a chaque fois la meme chose, mais si on te dit ça, c parceque tu te bouffe intérieurement dans du vents, tu verra quand ton meektoub arrivera inchallah, relativise.
Etre marié et malheureusse c pas ce que tu souhaite j'éspére.

Allez un bisou plein de tendresse yawning smiley
m
12 septembre 2008 20:09
ne te bouffe pas l'esprit ça sert à rien c'est pas comme ça que tu vas avancer dans la vie

je pense qu'il faut attendre son maktoub comme tout le monde

certaine c est à 20/25 d autre à 25/30 , 30/35 , 35/40

j'ai une de mes cousine qui a 36 ans super mignone, un style à tomber par terre , un bon taf , propriétaire de son appart et blindé au AS, c'est pas pour autant qu elle est marié
pourtant quand les mecs ils l'a voyent direct ils flachent sur elle mais ...

Ce que Dieu a décrété, nul ne peut le changer, ton destin a été écris alors que dans le ventre de ta maman, d'à peine 4 mois tu étais agé!
Dieu demanda à l'ange responsable de l'utérus de ta maman, de lui insuffler 3 choses: ton rizq, autrement dit ce qui te sera destiné comme subsistance, tes actions bonnes ou mauvaises, ta vie heureuse ou malheureuse et la date de ta mort.

chaqu'un son maktoub ma belle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 20:45 par mariama_72.
12 septembre 2008 20:15
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam
"et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc..."

tu es en partie responsable de ce qui t'arrive, tu acceptes trop facilement de rencontrer des personnes! devant ce genre de compliment d'une personne que je ne connais ni d'adan ni d'eve et hors contexte, personnellement je fuis!!!!

ben franchement tu veux que je fasse koi ?? le net : non ! la rue : non !
les endroits branchés : non ! TU VEUX QUE JE LE RENCONTRE OU ???? faut vraiment qu'on m'explique...yen a bien qui se sont mariés par internet ?? ou sur la plage ???

ya pas de regles ! c'est moi et ma chance, et je nai pas de chance c'est tout !


ce n'est pas le lieu de la rencontre, mais la maniere de te faire aborder qui cloche. , soit plus exigente, ne tombe pas dans les bras du premier venu parce qu'il te couvre de compliments...

il te complimente alors qu'il ne te connais pas et hop il decroche un rencard. dis toi que dans sa tete il se dit qu'il pourra obtenir d'autres faveurs tres facilement et d'ailleurs il ne se gene pas pour te le demander.Are you crazy

la question a te poser c'est pourquoi tous ces mecs se permettent et ne se genent pas pour se comporter ainsi avec toi?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook