Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui voudrait déstabiliser la Tunisie?
L
15 février 2011 12:02
Salam,

Qui a intérêt à étouffer le jeune révolution tunisienne? Qui veut déstabiliser la tunisie?
15 février 2011 15:57
Euh...

J'avoue que l'idée de voir de jolies tunisiennes se réfugier au Maroc me fait plaisir quelque part...

Nah, je déconne...

Perso, je vois pas trop et j'ai pas trés envie de me prendre la tête pour faire des théories là de suite...
E
15 février 2011 21:18
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

Qui a intérêt à étouffer le jeune révolution tunisienne? Qui veut déstabiliser la tunisie?

Ce sont tous les regimes Totalitariens et barbares de l'Atlantique au Moyen Orient . Surtous ses voisins les plus proches .
t
15 février 2011 22:48
Les premiers qui veulent destabiliser la tunisie sont malheureusement des gens "internes" au pays.
Je pense aux anciens du parti RCD, aux milices qui veulent coute que coute que la revolution avorte (par le biais d'intimidation,de desinformation continue,d'actions insinueuses)
Aussi,ils y at tout les membres des corporations (medecins,maire.....) qui veulent a tout prix conserver leur acquis
Tout cela dans une pays politiquement fragile, sans réel conscience et experience politique, sans opposition digne de ce nom......
C'est le prix d'une amorce démocratique et j'ai bon espoir à moyen terme (5 ans) de voir une democratie authentique dans le respect de nos valeurs et de l'islam.


p.s: Lemask! oh toi! grrrrr!!!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook