Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrai savoir svp
H
8 juillet 2023 23:10
Salam aleykum,

Je voudrai savoir comment est-ce que vous faites pour extérioriser. Les meilleurs techniques svp

Marcher, ou me perdre en voiture dans un coin de la ville me faisait du bien mais dernièrement sa ne me procure plus rien. En ce qui concerne de parler à un proche, je ne suis proche de personne et c′est pas un soucis, je n′ai pas envie de parler et je saurai encore moins comment le faire. Au delà de ça s′il existe des techniques ou autre qui du moins fait du bien, je suis preneuse.

Excellente soirée.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
M
8 juillet 2023 23:13
Alaykoum salam


J'écris après je déchire la page faut pas déconner je laisse pas de preuve

Sinon yabiiii

Les mp sont gratuit les signalement aussi


Et on peu venir à l'heure qu'on veut Bye
L
8 juillet 2023 23:13
Salam

L'écriture

Le dessin intuitif
[youtu.be]
T
8 juillet 2023 23:14
Aleykoum salam wa rahmatullah

Le sport

Suer, suer, suer.

En ce moment je suis en mode corde à sauter

Et mon petit match de foot habituel, les week ends
A
8 juillet 2023 23:15
Se mettre la tête dans un seau ou lavabo remplie d’eau froide et hurler

Ça marche super bien ?
T
8 juillet 2023 23:16
Aleykoum salam

C'est ta chaîne yt ?
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

L'écriture

Le dessin intuitif
[youtu.be]
L
8 juillet 2023 23:17
Non ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

C'est ta chaîne yt ?
M
8 juillet 2023 23:19
J'ai dis avant copieuse Clap ouhhhouuhh Cool
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

L'écriture

Le dessin intuitif
[youtu.be]
8 juillet 2023 23:21
Alykoum Selem

Écrire :

Ça aide à vider sa tête.
Rendre les choses plus claires dans son esprit.
Prioriser.
Dédramatiser parfois car sur papier ça à l'air moins grave.
Et puis ça laisse une trace; on peut revenir sur nos écrits un peu plus tard et avec du recul se féliciter d'avoir avancé ou rire de notre réaction de l'époque.


Ha et si tu es en colère écris tous les gros mots qui te passent par la tête sur du papier toilette, ensuite tu jettes et tire la chasse.
Quand je le faisais plus jeune ça marchait très bien sûr moi et en plus tu évites de ramasser des péchés en les disant ces gros mots.


Citation
Hellaaa a écrit:
Salam aleykum,

Je voudrai savoir comment est-ce que vous faites pour extérioriser. Les meilleurs techniques svp

Marcher, ou me perdre en voiture dans un coin de la ville me faisait du bien mais dernièrement sa ne me procure plus rien. En ce qui concerne de parler à un proche, je ne suis proche de personne et c′est pas un soucis, je n′ai pas envie de parler et je saurai encore moins comment le faire. Au delà de ça s′il existe des techniques ou autre qui du moins fait du bien, je suis preneuse.

Excellente soirée.
T
8 juillet 2023 23:25
Écouter le Coran
Éviter la musique
Apprécier le calme
Observer la nature

Et méditer...
O
8 juillet 2023 23:26
Aleikoum salem,

Deja mevi Hella pour ta bonne humeur. J associe ton pseudo à tes "pourquoi c est fade ici" ou "jouons un peu". T apportes une belle énergie et c est un plaisir.
Alors peu importe ce que tu traverses, rappelles toi que tu fais du bien autour de toi al Hamdoulillah !

Ensuite, durant la période sombre de ma vie je prenais le bus, n importe lequel vers n importe quelle direction et je me laissais amener là où le vent m amenait.
J allais au cinéma pour ne plus avoir à penser et je marchais pas mal aussi.
J avais besoin de mouvement...sans trop d'effort non plus ?

Ce qui m a permis de m en sortir par contre ça a été un accompagnement psy....parcr qu en vrai, quoi qu on te propose si le problème n est pas réglé a la source il s en ira pas.

Courage ma belle ?
Allah isahel
8 juillet 2023 23:50
Saalam,

Aller dans un parc arboré, avec un rivière ou sans... marcher puis se poser sur l'herbe directement ou sur une serviette avec un livre, mag ou sans, .... écouter les oiseaux, contempler le ciel, les hauts arbres, ...

On peut même se permettre s'endormir... sous un arbre !

Prendre un vélo perso ou public en empruntant les pistes cyclables et/ ou la voie verte, pendant 2 voir 3 heures.

Se poser dans un château, ou un musée pour un goûter, café gourmand ou une boisson frais et sains jus de fruit pressé avec ou sans légumes ?...

Bref... faut s'éloigner du bruit, des gens et de la saleté!

Allez à la mosquée... pour entendre l'appel de la prière, prier tranquillement
Faire des dhirk puis prendre un tramway pour une visite improvisée d'une direction aléatoire.
r
9 juillet 2023 00:00
crier dans un oreiller

ma femme fait ça Are you crazy
H
9 juillet 2023 00:35
Merci, le dessin peut-être
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

L'écriture

Le dessin intuitif
[youtu.be]
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
9 juillet 2023 00:35
Je suis asthmatique
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

Le sport

Suer, suer, suer.

En ce moment je suis en mode corde à sauter

Et mon petit match de foot habituel, les week ends
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juillet 2023 00:35
Wa aleykoum salam

Mes MP te sont ouverts ma petite Hellaa.


Moi quand ça va pas. Je sors. Je met du Mariah Carey à fond.

Ou une balade en vélo.

Parfois pareil j’ai pas envi de parler. Pourtant des amies de confiance j’en ai beaucoup. Mais on a pas toujours envi de se confier aux gens qui nous connaissent par coeur.


Citation
Hellaaa a écrit:
Salam aleykum,

Je voudrai savoir comment est-ce que vous faites pour extérioriser. Les meilleurs techniques svp

Marcher, ou me perdre en voiture dans un coin de la ville me faisait du bien mais dernièrement sa ne me procure plus rien. En ce qui concerne de parler à un proche, je ne suis proche de personne et c′est pas un soucis, je n′ai pas envie de parler et je saurai encore moins comment le faire. Au delà de ça s′il existe des techniques ou autre qui du moins fait du bien, je suis preneuse.

Excellente soirée.
H
9 juillet 2023 00:45
Ccou Lalalitou sa fait un bail j′espère que tu vas bien.

Merci, j′en prend note.

Prend soin de toi yawning smiley
Citation
Lalalitou a écrit:
Wa aleykoum salam

Mes MP te sont ouverts ma petite Hellaa.


Moi quand ça va pas. Je sors. Je met du Mariah Carey à fond.

Ou une balade en vélo.

Parfois pareil j’ai pas envi de parler. Pourtant des amies de confiance j’en ai beaucoup. Mais on a pas toujours envi de se confier aux gens qui nous connaissent par coeur.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
9 juillet 2023 00:50
Je t′en prie sa me fait plaisir.

Merci pour ton retour. Je pense que l′accompagnement psy je vais m′en passer, sa marchera jamais et j′ai pas très envie. Je ne suis pas en dépression j′y suis habitué c′est juste que sa sature un peu. Merci, ameen
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Deja mevi Hella pour ta bonne humeur. J associe ton pseudo à tes "pourquoi c est fade ici" ou "jouons un peu". T apportes une belle énergie et c est un plaisir.
Alors peu importe ce que tu traverses, rappelles toi que tu fais du bien autour de toi al Hamdoulillah !

Ensuite, durant la période sombre de ma vie je prenais le bus, n importe lequel vers n importe quelle direction et je me laissais amener là où le vent m amenait.
J allais au cinéma pour ne plus avoir à penser et je marchais pas mal aussi.
J avais besoin de mouvement...sans trop d'effort non plus ?

Ce qui m a permis de m en sortir par contre ça a été un accompagnement psy....parcr qu en vrai, quoi qu on te propose si le problème n est pas réglé a la source il s en ira pas.

Courage ma belle ?
Allah isahel
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
O
9 juillet 2023 01:03
Quand on le sent pas, il n y a pas a y aller. C est pas un soucis. Je précise juste qu il n y a pas besoin d etre en dépression pour aller voir un psy. C est un espace dans lequel tu es certaine de pouvoir dire tout ce qui te fait du bien sans crainte de jugement.
Ca fait beaucoup de bien quand on trouve le bon psy.

Apres peu importe, le tout est que tu puisses évacuer comme tu dis.
La cuisine fait pas mal de bien aussi askip.. va faire des truc à sensation forte sinon. C est le kiffe ca ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Je t′en prie sa me fait plaisir.

Merci pour ton retour. Je pense que l′accompagnement psy je vais m′en passer, sa marchera jamais et j′ai pas très envie. Je ne suis pas en dépression j′y suis habitué c′est juste que sa sature un peu. Merci, ameen
9 juillet 2023 01:05
Elle respecte ses voisins... !



Citation
re.Vooriden a écrit:
crier dans un oreiller

ma femme fait ça Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook