Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre visage a-t-il changé ?
D
28 janvier 2017 15:26
Haha justement le #TeamLèvresPulpeuses était un clin d'oeil à toi ma belle ! yawning smiley

C'est trop mignon les grosses joues ! Moi quand j'étais petite c'était un peu le cas, même si j'ai toujours été fine et plutôt svelte physiquement, j'trouvais ça trop mignon surtout avec du recul quand je revois des anciennes photos ! confused smiley

Depuis comme dit j'ai un visage très fin, plus de grosses joues mdr
Mais j'ai gardé les lèvres. Cool

P.S: waouh 16 ans ?! Moi on me donne parfois le début de la vingtaine physiquement, 22-23 ans, alors que j'suis plus jeune. Danse

Citation
sajada a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter smiling smiley

#TeamLèvresPulpeuses je me suis reconnue yawning smiley

Moi aussi j'avais des grosses joues je dirais des moyennes joues ptdr bref ça se voyait que j'en avais un peu quand même, c'était trop mimi sur moi, ça allait trop bien avec mon visage d'ange In love

J'aimerais trop retrouver ces joues crying(

Ps : Moi c'est le contraire on me dit que je fais plus jeune, on m'a déjà donné 16 ans eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 15:26 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 janvier 2017 15:41
Salam Leila,

Mon comm s'est effacé, deg!

Pour résunmer, j'ai pris soin de moi de plus en plus avec l'âge (on me dit que je fais plus jeune) mais oui qq ridules, fatigue qui se voit plus, teint pas frais tout de suite après une veillée etc...

On sauve les meubles tant qu'on peut! grinning smiley
Citation
Yoona a écrit:
salam

je pense le visage c'est à l'image de notre vie, pas de notre age
je connais des jeunes ados avec la peau completement pourri, a la trentaine elle deviennent des mamans super épanoui avec un visage étincelant,
d'autres c'est l'inverse

bon moi je suis l'inverse hein j'ai toujours été très cerné et très maladroite avec le maquillage. Mettre de l'anticerne, meme avec youtube, meme avec les conseils de christina, j'arrive pas crying(
Y
28 janvier 2017 15:59
Aaleykoum salam,

Mon visage est moins rond qu'avant car je me suis affinée .
Pas de rides pour le moment elhamdoulileh.
On me prends toujours pour la grande sœur de ma fille donc ça va lol

Au niveau des cheveux, ils sont plus fins et moins fournis qu'avant ..
D
28 janvier 2017 16:03
Ah oui par contre gros gros changement par rapport à mon enfance: j'avais les cheveux marrons, très foncés et très raides en étant petite. Maintenant SobhanAllah ils sont ondulés châtains avec des reflets blonds/cuivrés alors que je n'ai jamais teint mes cheveux. (WTF bro ?)
Ils ont changé à mes 12-13 ans.

Le seul point commun entre ces deux périodes, c'est que j'ai toujours eu beaucoup de cheveux El Hamdoulillah. Crinière quoi. grinning smiley

À la base on parlait de visage mais smeh mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 16:03 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 janvier 2017 16:16
Un Clain d'œil pour moi, que c'est touchantyawning smiley

Moi depuis quelques mois mon visage n'est plus très fin, j'ai pris du poids crying(

Tu n'as même pas la vingtaine ? Tu as quel âge ? smiling smiley

Moi aussi j'ai gardé les lèvres Cool #TeamLèvresPulpeusesForever In love






Citation
ImaneYCS a écrit:
Haha justement le #TeamLèvresPulpeuses était un clin d'oeil à toi ma belle ! yawning smiley

C'est trop mignon les grosses joues ! Moi quand j'étais petite c'était un peu le cas, même si j'ai toujours été fine et plutôt svelte physiquement, j'trouvais ça trop mignon surtout avec du recul quand je revois des anciennes photos ! confused smiley

Depuis comme dit j'ai un visage très fin, plus de grosses joues mdr
Mais j'ai gardé les lèvres. Cool

P.S: waouh 16 ans ?! Moi on me donne parfois le début de la vingtaine physiquement, 22-23 ans, alors que j'suis plus jeune. Danse
D
28 janvier 2017 16:43
yawning smiley

Olala sobhanAllah moi c'est le contraire, une amie à ma mère m'a croisée dernièrement et a dit que j'avais maigris sachant que je suis plutôt fine à la base. Et en vérifiant quelques jours plus tard, j'ai vu que j'suis passée de 59kg, qui est un poids normal pour ma taille, à 56,5 en genre moins d'un mois. moody smiley

Après je marchais énormément avant la vague de froid, vu que j'ai pas le droit de reprendre le karaté pour le moment: j'suis une vraie pile, même blessée j'peux pas m'empêcher de bouger mdr
Du coup apparemment j'ai le visage qui s'est un peu affiné...

Non j'ai pas encore la vingtaine. Je vais sur mes 19 ans. winking smiley

Yeeees, pouty lips are the best. In love
Citation
sajada a écrit:
Un Clain d'œil pour moi, que c'est touchantyawning smiley

Moi depuis quelques mois mon visage n'est plus très fin, j'ai pris du poids crying(

Tu n'as même pas la vingtaine ? Tu as quel âge ? smiling smiley

Moi aussi j'ai gardé les lèvres Cool #TeamLèvresPulpeusesForever In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 janvier 2017 16:52
Moi de plus en plus de gens me disent que j'ai pris du poids, je suis monté sur la balance pour voir et là eye popping smiley c'était le choc crying(

Maintenant je fais 60 kilos et dire qu'avant je faisais du 34 crying(
En seulement quelques mois j'ai pris beaucoup de poids crying(

18 ans c'est jeune, moi depuis que j'ai la vingtaine je me sens vielle grinning smiley





Citation
ImaneYCS a écrit:
yawning smiley

Olala sobhanAllah moi c'est le contraire, une amie à ma mère m'a croisée dernièrement et a dit que j'avais maigris sachant que je suis plutôt fine à la base. Et en vérifiant quelques jours plus tard, j'ai vu que j'suis passée de 59kg, qui est un poids normal pour ma taille, à 56,5 en genre moins d'un mois. moody smiley

Après je marchais énormément avant la vague de froid, vu que j'ai pas le droit de reprendre le karaté pour le moment: j'suis une vraie pile, même blessée j'peux pas m'empêcher de bouger mdr
Du coup apparemment j'ai le visage qui s'est un peu affiné...

Non j'ai pas encore la vingtaine. Je vais sur mes 19 ans. winking smiley

Yeeees, pouty lips are the best. In love
D
28 janvier 2017 17:33
Bah 60kg franchement ça passe, après tout dépend de ta taille. Si tu fais entre 1m62 et 1m67 c'est très tranquille. Danse

Kheir InshaAllah, essaie de bouger un peu plus que d'habitude, et les kilos superflus disparaîtront j'en suis sûre. winking smiley

Rhoo, moi j'considère qu'on est jeune jusqu'à 45 ans hein, voir même 65 allez... grinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Moi de plus en plus de gens me disent que j'ai pris du poids, je suis monté sur la balance pour voir et là eye popping smiley c'était le choc crying(

Maintenant je fais 60 kilos et dire qu'avant je faisais du 34 crying(
En seulement quelques mois j'ai pris beaucoup de poids crying(

18 ans c'est jeune, moi depuis que j'ai la vingtaine je me sens vielle grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
28 janvier 2017 17:56
salam alaykom

perso moi j'ai beaucoup blanchi crying( mes cheveux sont devenu plus terne surement avec le voile

sinon j'ai affinée du visage pas encore de ride

mais en générale je me trouve mieux enfin je pense que c'est du au sport,
je me suis mise depuis plus de un au sport et arrêté la mal bouffe pour rester en forme avec l'age.

depuis mon changement de vie je fais beaucoup plus jeunes

donc LES FILLE FAITES DU SPORT grinning smiley franchement on se rend pas compte a quel point le sport est super bénéfique autant extérieurement que intérieurement
l
28 janvier 2017 18:11
Oui je suis d'accord meme moi j'avais de bonnes joues avant mon visage s'est affiné enfin j'utiliserais plutot le mot amaigri mdrrr en plus avec des cernes c'est pire, avant meme quand mon visage s'amaigrissait au moins jparaissais pas malade.

Ba oui faut que je reprenne le sport la j'ai mon programme mais tjr pa commencé!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 janvier 2017 18:12
'Oui avec l'age les cheveux et les cils (la pointe) (la peau ausdi) eclaircissent car on produit plus de (mélatonine ).
ce qui donne une impression de moins fournis .

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah oui par contre gros gros changement par rapport à mon enfance: j'avais les cheveux marrons, très foncés et très raides en étant petite. Maintenant SobhanAllah ils sont ondulés châtains avec des reflets blonds/cuivrés alors que je n'ai jamais teint mes cheveux. (WTF bro ?)
Ils ont changé à mes 12-13 ans.

Le seul point commun entre ces deux périodes, c'est que j'ai toujours eu beaucoup de cheveux El Hamdoulillah. Crinière quoi. grinning smiley

À la base on parlait de visage mais smeh mdr
28 janvier 2017 18:15
Ça il me semble que cest le collagène que ne nous produisons plus.

Il faut savoir qu'après 25 ans notre organisme ne produis plus toutes ces substances qui nous garde jeune d'où l'impression de visage de suite mature arrivé subitement à 30 ans.
J'avais vu un super reportage sur France 5 sur la biologie
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je suis d'accord meme moi j'avais de bonnes joues avant mon visage s'est affiné enfin j'utiliserais plutot le mot amaigri mdrrr en plus avec des cernes c'est pire, avant meme quand mon visage s'amaigrissait au moins jparaissais pas malade.

Ba oui faut que je reprenne le sport la j'ai mon programme mais tjr pa commencé!
D
28 janvier 2017 18:17
Salam A3leykoum,

La mélatonine ? C'est l'hormone du sommeil ça, tu voudrais pas plutôt parler de la mélanine ? Pour la mélanine, plus tu en as, et plus tu as la peau foncée et c'est elle qui détermine aussi la couleur des yeux en fonction de la concentration.

Pour mes cheveux ça doit aussi être dû à l'exposition au soleil en été, puis j'ai gardé les reflets dorés/cuivrés...

Après, moi c'est le contraire: au lieu d'avoir moins de cheveux, j'en ai toujours autant si ce n'est plus même El Hamdoulillah. grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
'Oui avec l'age les cheveux et les cils (la pointe) (la peau ausdi) eclaircissent car on produit plus de (mélatonine ).
ce qui donne une impression de moins fournis .
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 janvier 2017 18:24
Oui la mélanine merci winking smiley

nous n en produisons plus donc éclaircissement voir blanchiement.

+affinement .

Sobhan ALLAH
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

La mélatonine ? C'est l'hormone du sommeil ça, tu voudrais pas plutôt parler de la mélanine ? Pour la mélanine, plus tu en as, et plus tu as la peau foncée et c'est elle qui détermine aussi la couleur des yeux en fonction de la concentration.

Pour mes cheveux ça doit aussi être dû à l'exposition au soleil en été, puis j'ai gardé les reflets dorés/cuivrés...

Après, moi c'est le contraire: au lieu d'avoir moins de cheveux, j'en ai toujours autant si ce n'est plus même El Hamdoulillah. grinning smiley
D
28 janvier 2017 18:27
Ahh j'avais compris "plus" dans le sens, en plus grande quantité, au temps pour moi. Oui j'suis d'accord ma belle. grinning smiley

SobhanAllah oui, tout est programmé dans le corps humain, c'est fascinant.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui la mélanine merci winking smiley

nous n en produisons plus donc éclaircissement voir blanchiement.

+affinement .

Sobhan ALLAH
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3
359
28 janvier 2017 19:14
aleikoum salam

tu m etonne qu il a changé,j ai vieilli,mon visage a suivi,le corps aussi d ailleurs,il n y a que mes cheveux qui ont refusés Oupsla moitié c est barrés en vacances.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Saalam les yabiz,

Votre visage a-t-il changé avec les annnées ?
Devenu plus fermé, terne ou moins lumineux ?
l
28 janvier 2017 19:14
Imane c'est toi sur la photo ?

(o fait t'es o courant que je ne savais meme pas que tu avais moins de 20 ans petit enfant mdrr jsuis surprise qd mm)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
28 janvier 2017 19:25
Non, c'est pas moi du tout.

Mdrr tu savais pas non plus ? Je le dis pas souvent, mais j'suis une petiiiite enfant. Danse
Citation
leilamalabarr a écrit:
Imane c'est toi sur la photo ?

(o fait t'es o courant que je ne savais meme pas que tu avais moins de 20 ans petit enfant mdrr jsuis surprise qd mm)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
28 janvier 2017 20:23
Salam aalikom
Moi j'ai les traits fatigués à cause de diverses carences et le stress. Sinon je n'ai pas encore de rides lol
28 janvier 2017 22:46
aleykom salam

oui mon visage a changer, il est plus fin, mon teint est mieux (avant j'avais de l'acnée , pas bcp mais bn ) mais bn on me reconnait tjr hein!^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Saalam les yabiz,

Votre visage a-t-il changé avec les annnées ?
Devenu plus fermé, terne ou moins lumineux ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook