Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre visage a-t-il changé ?
'
29 janvier 2017 10:00
Moi aussi ca me manque grave, je vais investir dans de nouveaux appareil de sport pour la maison, et je vais bien m'y mettre.

Tout comme toi mon objectif est de bien me raffermir,
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi aussi j'ai le projet de me mettre plus régulièrement au sport.
Ca commence à me manquer mine de rien...

Avec aussi pour objectif d'avoir un corps plus musclé et ferme, et une meilleure forme et endurance.
29 janvier 2017 10:24
Salam aleikoum,

C'est quelles machines que tu comptes prendre ?

Moi pour l'instant je manque trop de place, à voir quand j'aurais changé de logement insh'Allah.
Ou peut être un petit stepper.

Aussi je me demande comment et quand reprendre le sport en douceur après l'accouchement.
Il ne faut pas brusquer et laisser le corps se remettre en place.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Moi aussi ca me manque grave, je vais investir dans de nouveaux appareil de sport pour la maison, et je vais bien m'y mettre.

Tout comme toi mon objectif est de bien me raffermir,
'
29 janvier 2017 11:22
Oui je suis d'accord, moi je reprendrai après 7 mois, le temps de faire la reeducation et je demanderai a la sage femme.

Alors oui meme si tu manque de place, prend un stepper, j'en ai un et c'est topissime,je peux pas m'en passé.

Alors je vais prendre un velo d'apprtement j'en ai vu un a decathlon que j'aime bien, a chaque foi je disai que j'en acheterai un mais je zappe vu qu'avec les enfants je manque de tps quand meme mais la jai vais trouver le temps pendant leur sieste.

Il y a aussi un ptit truque pour les abdos , ma soeur en avait un

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je sais pas si c'est vraiment utile mais c'est plus facil pour faire des abdos,

Un tapis de sport pour exercice de fitnesse ce sera suffisant je pense, je verrai sur place mais niveaux gros materiel, un velo d'appart et le stepper je pense que c'est suffisant.

Qu'ALLAH TE FACILITE pour ton demenagement
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

C'est quelles machines que tu comptes prendre ?

Moi pour l'instant je manque trop de place, à voir quand j'aurais changé de logement insh'Allah.
Ou peut être un petit stepper.

Aussi je me demande comment et quand reprendre le sport en douceur après l'accouchement.
Il ne faut pas brusquer et laisser le corps se remettre en place.
s
29 janvier 2017 13:08
salam alaykom les filles

[images.google.fr]

cette choses pour raffermir c'est le top smiling smiley moi j'ai pris ça bon la corde a sauter faut attendre et un tapis

les machine vont pas faire grand choses

faut faire du cardio hiit après avec l'elastique faire du renforcement musculaire et après du gainage et après étirement avec ça vous allez pulvérisé le petit gras incrusté après grossesse grinning smiley

après chaque séance abdo je fais ça
sa brule mais franchement les resultat seront la in cha Allah


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oui je suis d'accord, moi je reprendrai après 7 mois, le temps de faire la reeducation et je demanderai a la sage femme.

Alors oui meme si tu manque de place, prend un stepper, j'en ai un et c'est topissime,je peux pas m'en passé.

Alors je vais prendre un velo d'apprtement j'en ai vu un a decathlon que j'aime bien, a chaque foi je disai que j'en acheterai un mais je zappe vu qu'avec les enfants je manque de tps quand meme mais la jai vais trouver le temps pendant leur sieste.

Il y a aussi un ptit truque pour les abdos , ma soeur en avait un

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je sais pas si c'est vraiment utile mais c'est plus facil pour faire des abdos,

Un tapis de sport pour exercice de fitnesse ce sera suffisant je pense, je verrai sur place mais niveaux gros materiel, un velo d'appart et le stepper je pense que c'est suffisant.

Qu'ALLAH TE FACILITE pour ton demenagement
29 janvier 2017 13:25
Salam aleikoum,

On ne peut pas se muscler sans maigrir ?

Parce que moi je ne les vois pas mes kilos de grossesse, ils sont dans mon ventre et je suppose que comme pour les autres, ils vont s'envoler après l'accouchement.
En plus avec l'allaitement ça pompe tellement que je crains de redevenir maigre thumbs down

J'aimerais bien prendre un peu de poids mais j'y arrive pas. Je mange dès que j'ai faim mais ça comble mes besoins et je ne stock pas.
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom les filles

[images.google.fr]

cette choses pour raffermir c'est le top smiling smiley moi j'ai pris ça bon la corde a sauter faut attendre et un tapis

les machine vont pas faire grand choses

faut faire du cardio hiit après avec l'elastique faire du renforcement musculaire et après du gainage et après étirement avec ça vous allez pulvérisé le petit gras incrusté après grossesse grinning smiley

après chaque séance abdo je fais ça

sa brule mais franchement les resultat seront la in cha Allah
s
29 janvier 2017 13:38
wa alaykom salam

justement le sport va t'ouvrir l'appétit smiling smiley

avant le sport j'étais ver 40 42 kilo mais très moche flasque enfin pas tonique quoi lol

maintenant je fais 46 47 kilo mon corp n'est plus flasque et meme si je suis fine ça ne fais plu vraiment maigre car le muscle gonfle donc ca fais quelque petite forme

mais si tu tiens a pas perdre faut compter combien tu perds de calories pour savoir ce que tu dois au moins manger pour pas perdre et mange de bonne choses riche comme les noix amande date banane poisson gras comme sardine

renseigne toi au près de coach sportif si tu veux smiling smiley il y en a beaucoup sur internet, je pense que tu seras surement mieux orienté car moi c'est ma propre expérience...



Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

On ne peut pas se muscler sans maigrir ?

Parce que moi je ne les vois pas mes kilos de grossesse, ils sont dans mon ventre et je suppose que comme pour les autres, ils vont s'envoler après l'accouchement.
En plus avec l'allaitement ça pompe tellement que je crains de redevenir maigre thumbs down

J'aimerais bien prendre un peu de poids mais j'y arrive pas. Je mange dès que j'ai faim mais ça comble mes besoins et je ne stock pas.
29 janvier 2017 13:46
J'arrive même pas à 1m62 je suis toute petite ptdr

Je bouge mais le problème est que je mange trop (Avant ce n'était pas le cas), même ma mère a remarqué que je remplissais mon assiette chose que moi-même je n'avais pas remarqué crying( maintenant j'ai souvent faim crying(

45 ans pour moi c'est vieux : bonjour les rides et compagnie grinning smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah 60kg franchement ça passe, après tout dépend de ta taille. Si tu fais entre 1m62 et 1m67 c'est très tranquille. Danse

Kheir InshaAllah, essaie de bouger un peu plus que d'habitude, et les kilos superflus disparaîtront j'en suis sûre. winking smiley

Rhoo, moi j'considère qu'on est jeune jusqu'à 45 ans hein, voir même 65 allez... grinning smiley
B
29 janvier 2017 14:10
J'ai 41 ans et aucunes rides
Je fais 32 ans d'après mon entourage


C'est génétique je pense


Citation
sajada a écrit:
J'arrive même pas à 1m62 je suis toute petite ptdr

Je bouge mais le problème est que je mange trop (Avant ce n'était pas le cas), même ma mère a remarqué que je remplissais mon assiette chose que moi-même je n'avais pas remarqué crying( maintenant j'ai souvent faim crying(

45 ans pour moi c'est vieux : bonjour les rides et compagnie grinning smiley
l
29 janvier 2017 15:20
Ca va jimijette ?? loool

Bon ba ca va c'est du changement positif alors
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

oui mon visage a changer, il est plus fin, mon teint est mieux (avant j'avais de l'acnée , pas bcp mais bn ) mais bn on me reconnait tjr hein!^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 janvier 2017 15:24
lol oui ca va hamdoullilah et toi leiloush? ^^
alors tu es revenu finalement?^^

pourquoi? toi tn visage est comment par rapport à avant?

ps: je viens de remarquer que tout mon msg c'est ds questions mdrr comme d'habitude!grinning smiley
on dirait un interrogatoire mdr.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca va jimijette ?? loool

Bon ba ca va c'est du changement positif alors
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
29 janvier 2017 15:33
Mdrr on change pas les habitudes

Ouii hmdl ttrklouu, ba oui jvoulais plus revenir mais bon

Moi mon visage s'est affiné mais plus en mode maladie mdr, hmdl qd mm, g plus autant de joues et jsuis cerne et le teint terne bref en mode leucemie quoi mdr

(jrgole hmdl enfin c vrai mais jexagere un peu)
Citation
jimijo a écrit:
lol oui ca va hamdoullilah et toi leiloush? ^^
alors tu es revenu finalement?^^

pourquoi? toi tn visage est comment par rapport à avant?

ps: je viens de remarquer que tout mon msg c'est ds questions mdrr comme d'habitude!grinning smiley
on dirait un interrogatoire mdr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 janvier 2017 15:39
mdrrr en mode leucémie!ptdr
si tu te maquille c'est normal que tu a un teint leucémien lol (oui je viens d'inventer un nouveau mot ^^). Arrete le maquillage et hydrate bien ta peau,bois beaucoup d'eau tu verra qu'il y a un changement (je te dis ça parce qu'il y a pas longtemps j'ai arreter de mettre du fond de teint et ma peau a revit).

tu es à nous leiloush! tu nous appartient! héhéhéhéhéhééhééééé (rire satanique)evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr on change pas les habitudes

Ouii hmdl ttrklouu, ba oui jvoulais plus revenir mais bon

Moi mon visage s'est affiné mais plus en mode maladie mdr, hmdl qd mm, g plus autant de joues et jsuis cerne et le teint terne bref en mode leucemie quoi mdr

(jrgole hmdl enfin c vrai mais jexagere un peu)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2017 16:24
Ma Sha Allah In love

J'espère qu'à ton âge je serai pareille que toi smiling smiley


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
J'ai 41 ans et aucunes rides
Je fais 32 ans d'après mon entourage


C'est génétique je pense
B
29 janvier 2017 17:17
Merci ma sœur In love confused smiley

InshaAllah ma jolie smiling smiley
Ya pas de raisons

Prends soin de toi et tu verras smiling smiley


Citation
sajada a écrit:
Ma Sha Allah In love

J'espère qu'à ton âge je serai pareille que toi smiling smiley
29 janvier 2017 17:32
"Ma jolie" que c'est touchant yawning smiley

Tu viens de me motiver, je vais me faire un gommage au visage In love


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Merci ma sœur In love confused smiley

InshaAllah ma jolie smiling smiley
Ya pas de raisons

Prends soin de toi et tu verras smiling smiley
l
29 janvier 2017 18:11
Salam bcwiya, j'aurais jamais pensé que t'avais 41 ans mashallah.

C'est quoi ta routine beauté ?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Merci ma sœur In love confused smiley

InshaAllah ma jolie smiling smiley
Ya pas de raisons

Prends soin de toi et tu verras smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
29 janvier 2017 18:16
Soins soins et soins
Bcp hydrater sa peau
Se faire jolie aussi
Prendre soin de soi

Pour ma routine beauté je mélange de l'huile d'olive et miel pour mon visage et j'ajoute une pincée de henna
 étaler et laisser 20 mns après avoir malaxé un peu

Leilamanaar voila ma routine beauté

Je vous aussi de l'eau citronnée

smiling smiley
Citation
sajada a écrit:
"Ma jolie" que c'est touchant yawning smiley

Tu viens de me motiver, je vais me faire un gommage au visage In love
l
29 janvier 2017 18:25
EHhhhhh moi c LEILA MALABAR !!! angry smiley

Et tu fais ce soin tous les combien de temps ?
J'ai deja voulu essayé le henne sur la peau pour avoir un bon teint mais g peur detre ornge lool

Le jus de citron tu le mets sur ta peau ou tu le bois ?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Soins soins et soins
Bcp hydrater sa peau
Se faire jolie aussi
Prendre soin de soi

Pour ma routine beauté je mélange de l'huile d'olive et miel pour mon visage et j'ajoute une pincée de henna
 étaler et laisser 20 mns après avoir malaxé un peu

Leilamanaar voila ma routine beauté

Je vous aussi de l'eau citronnée

smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 janvier 2017 18:48
Moi aussi je pense à toi quand je vois les postes de Leilamannar, d'ailleurs la première fois que j'ai vu son post j'ai cliqué dessus à cause de son pseudo grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
EHhhhhh moi c LEILA MALABAR !!! angry smiley

Et tu fais ce soin tous les combien de temps ?
J'ai deja voulu essayé le henne sur la peau pour avoir un bon teint mais g peur detre ornge lool

Le jus de citron tu le mets sur ta peau ou tu le bois ?
l
29 janvier 2017 18:52
Ah ouai ya des clones qui apparaissent de partout la mdr j'ai pas envie que ca fasse comme pour orqidée lool usurpation d'identité.

(Merci d'avoir cliqué eye rolling smiley )
Citation
sajada a écrit:
Moi aussi je pense à toi quand je vois les postes de Leilamannar, d'ailleurs la première fois que j'ai vu son post j'ai cliqué dessus à cause de son pseudo grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook