Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type.
p
20 juillet 2011 11:26
Citation
fouziyaa a écrit:
Physiquement, un homme grand brun avec beaucoup de charme, élégant et charismatique, qui soit pieux, respectueux, calme, qui aime la vie, réfléchi, généreux et fiable.
Malheureusement, ce genre de profil n'existe pas vraiment chez nous. Si le gars est ouvert, il vit à l'occidentale, s'il est pieux il sera rarement charmant mais souvent moralisateur, s'il est calme il n'aura aucune personnalité, s'il est charmant il se prendra pour le nombril du monde. Bref, la cata quoi.

N'importe quoi! ben change d'origine va la ou tu trouvera se que tu désire.
e
20 juillet 2011 11:31
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Physiquement, un homme grand brun avec beaucoup de charme, élégant et charismatique, qui soit pieux, respectueux, calme, qui aime la vie, réfléchi, généreux et fiable.
Malheureusement, ce genre de profil n'existe pas vraiment chez nous. Si le gars est ouvert, il vit à l'occidentale, s'il est pieux il sera rarement charmant mais souvent moralisateur, s'il est calme il n'aura aucune personnalité, s'il est charmant il se prendra pour le nombril du monde. Bref, la cata quoi.

N'importe quoi! ben change d'origine va la ou tu trouvera se que tu désire.

Un condensé de debilité. Certifié conforme.
p
20 juillet 2011 11:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Ce n'est pas le problème de chercher une personne qui corresponde à nos rêves ou autre. Personnellement, la religion s'intègre complètement dans mon cadre de vie et ça ne m'empêche pas de vouloir un jour voyager, d'aller au restaurant, de vouloir partir dans le désert et dormir dans une tente ou aller dans un autre endroit plus confortable. Malheureusement, chez nous, souvent ceux qui aiment faire ce genre de chose sont complétement à l'ouest au niveau de la religion, vivent à l'occidentale etc alors qu'au bled, chez ma famille c'est tout à fait commun de sortir prendre l'air en famille, aller en vacances même pour ceux qui sont "barbus" lol.
Je te parle de voyage comme exemple mais c'est pour illustrer mes propos.

Mais qui ici te dit que dans la religion faut pas voyager et faire plaisir a sa femme? Meme les gens qui delaisse leur femme qui ne sorte meme pas 1€ pour leur faire plaisir ne se serve pas de la religion parceque il save tres bien que il auront en tard la dessus puisque il faut etre bon avec sa femme en islam

Le fait que tu prenne un homme pieu dans la religion ne veut pas dire que tu ne voyagera pas que tu n aura le droit a rien
et le fait que l homme sois barbu ne veut pas dire automatiquement que c est homme est pieu l islam est un tout
tu peut tres bien tomber sur un homme dans le din qui qui t amenera faire des voyages smiling smiley

Salem, elle nous critique en nous reprochons que soit on est des radicaux, soit on est des kafr et fermer d'esprit alors que elle meme elle ignore qu'elle est fermer, elle pense que sa famille est exceptionnel et donc que tout les autre ne savent pas vivre! la pauvre c'est elle qui a un problème comment peut-on savoir se que font tout les gens et les catégorisés? comme si les gens racontez leur vie.
p
20 juillet 2011 11:42
Citation
elflila a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Physiquement, un homme grand brun avec beaucoup de charme, élégant et charismatique, qui soit pieux, respectueux, calme, qui aime la vie, réfléchi, généreux et fiable.
Malheureusement, ce genre de profil n'existe pas vraiment chez nous. Si le gars est ouvert, il vit à l'occidentale, s'il est pieux il sera rarement charmant mais souvent moralisateur, s'il est calme il n'aura aucune personnalité, s'il est charmant il se prendra pour le nombril du monde. Bref, la cata quoi.

N'importe quoi! ben change d'origine va la ou tu trouvera se que tu désire.

Un condensé de debilité. Certifié conforme.

Non mais je ne comprend pas comment on peut dire de tel chose et etre persuader que c'est la vérité que tous le monde est comme sa ou comme ceci etc... surtout qu'il faut bien préciser que sa existe que chez nous! et tous les autres sont meilleurs que nous! faut arrêter les filmes romantique c'est pas la réalitée l'impression que les gens pense de la façon d'un programme informatique dépourvu d'humanité, se que je veux dire c'est qu'il ne faut jamais avoir des aprioris car on se trompe souvent.

Demain si il y'a une série d'amour chinoise, es que toute les filles vont dire que les chinois sont les plus beaux, les plus gentils, les plus discret pas comme ceux de chez nous?
k
20 juillet 2011 20:52
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Prend pas ton cas pour des généralités. Hamdoullah, je suis gâtée donc j'aime apprécier la beauté chez les autres.

C'est vrai que je suis super moche...Pauvre moi! grinning smiley

Pourtant on m'a dit que tu étais mignon à croquer !

Ce sont des rumeurs infondées grinning smiley
n
20 juillet 2011 21:39
Citation
karimero a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Prend pas ton cas pour des généralités. Hamdoullah, je suis gâtée donc j'aime apprécier la beauté chez les autres.

C'est vrai que je suis super moche...Pauvre moi! grinning smiley

Pourtant on m'a dit que tu étais mignon à croquer !

Ce sont des rumeurs infondées grinning smiley
oui c des rumeurs je confirme!jviens juste dte lire sur un autre post ou tavouais etre moche!les filles vous faites pas avoir!hihievil
voila comme ca jtai cassé toutes tes chances avc les autres et tu reste avc dame pipi!
31 juillet 2011 21:44
saut aich je suis honore et te souhaite un grand voyage dans l espace celeste
A
Ai
1 août 2011 12:09
Citation
rachid022 a écrit:
saut aich je suis honore et te souhaite un grand voyage dans l espace celeste
Rachid022, je n'ai presque rien compris à ta phrase. SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook