Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE TETE LE MATIN...............
l
2 mars 2005 20:37
fumez un cigar cubain au debut de votre journee ! votre peau se degonflera avec le boukhar du cigar et la douche du pti matin
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
2 mars 2005 20:45
Salam,

ma tête le matin????

euh... [tongue sticking out smiley] voilà à peu près, peut être un peu plus vert pâle.
2 mars 2005 21:42
Pendant la nuit, avec la position allongée et les muscles au repos, les toxines s’accumulent et la micro circulation se ralentit. Résultat, une sensation désagréable de visage gonflé au réveil. Pour relancer les échanges, et éliminer les impuretés, et comme l’ont dit certaine un bon démaquillage avec soit du lait plus son tonique, soit de l'eau démaquillante et cela débarrassera aussi ton visage de toutes impuretés.
Pose ensuite sur ton visage et ton cou une crème de nuit vitaminée, celle-ci permettra à ta peau de se régénérer durant ton sommeil.
Pense aussi à ouvrir la fenêtre et si possible de dormir même avec la fenêtre légèrement ouverte et le matin rien de tel qu’un peu d’eau sur le visage.. Séche délicatement en tamponnant avec un mouchoir. Choisi selon ton type de peau, l’eau du robinet, ou une eau thermale. suivi d’une bonne crème de jour et tu n'auras plus jamais le visage gonflé au réveilsmiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/05 21:44 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 mars 2005 21:45
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une grosse phobie et je voudrais savoir si ya
> des filles comme moi et si elles ont des
> astuces...
>
> Je suis pas encore marié, mais j'avoue que quand
> je vois ma tete le matin, toute gonflé, les yeux ,
> le nez ... ondirait un boxeur qu'on a boxé + le
> teint brouillé, ..Bref je vous jure que tous les
> matins en me réveillant je me demande comment je
> vais faire avec le futur homme de ma vie.
> J'ai peur qu'il demande l divorce dès le 1er
> matin!
>
> Pourtant je fume pas, je bois de l'eau, j'ai une
> vie saine et je me couche tôt!
>
> Même si on va se foutre de ma gueule c pas grave!
> merci quand meme de me conseiller


salut luna 92,
Si tu veux éviter d'avoir les traits gonflés au réveil, il est recommandé de dormir dans une pièce fraîche (quitte à te couvrir un peu plus), donc ne dors pas prés d'un radiateur trop chaud par exemple. et également, quand tu te laves le matin lave toi le visage à l'eau bien fraîche smiling smiley
voilà, bon courage et ne t'en fais pas!c'est pas dramatique, je connais personne qui se réveille comme une princesse le matin grinning smiley
m
2 mars 2005 21:47
oupsssssssss, je n'ai pas lu le post de aicha!ben, voilà luna!deux conseils qui sont les mêmes!!tu n'as pluq qu'à essayer!! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/05 21:47 par mimina.
d
2 mars 2005 22:32
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> ma tête le matin????
>
> euh... [] voilà à peu près, peut être un peu
> plus vert pâle.
>


arrète de mangé d zaytounate grinning smiley

pour en revenir au sujet moi ça marive de temps en temps mais c kan je vais mal sad smiley
comm a di titi peutètr ke kelke chose te tracass ? sad smiley
sinon tinkiète pa pour le mari c pa t bo yx ki lintérésseron o levé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook