Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre teint
I
24 juillet 2007 11:16
Citation
najka a écrit:
Merci Mme Brunette pour ton réconfort smiling smiley ti si koi ? i bi ji timmmmm bokouuuuuuuuuu evil

Citation
Mme Brunette a écrit:
C’est la 2éme fois tu prend mal un truc que je te dis et te connaissant assez rigolote et de bonne humeur comme moi winking smiley je t’ai posé la question aujourd’hui sur ton état d’esprit et tu me confirmes en me disant que ça va pas trop, enfin tu es triste mais tiens bon ma chèrie bientôt le soleil illuminera tes jours et tes nuits et c’est bientôt le grand jour In love alors garde ton sourire et pense aux beaux moments qui t’attendent le 4 août winking smiley avec les deux êtres les plus chers à ton coeur :ta fille et ton future mari et tout le reste de ta vie à partir de ce jour là nchllah smiling smiley


moi aussi zi tim najka smiling smiley siri allah yssahal 3lik l'oumour
n
24 juillet 2007 11:19
amine smiling smiley siri à Mme Brunette fi salama wat ji fi salama incha'allah nti ou rajlek, Allah isahel 3alikoum denya wi kawi lhob li binatkoum evil Allah iba3adkoum men wlad hram wi lakikoum incha'allah ghir m3a wled nass.winking smiley testahli ghir khir Angel


Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
najka a écrit:
Merci Mme Brunette pour ton réconfort smiling smiley ti si koi ? i bi ji timmmmm bokouuuuuuuuuu evil

Citation
Mme Brunette a écrit:
C’est la 2éme fois tu prend mal un truc que je te dis et te connaissant assez rigolote et de bonne humeur comme moi winking smiley je t’ai posé la question aujourd’hui sur ton état d’esprit et tu me confirmes en me disant que ça va pas trop, enfin tu es triste mais tiens bon ma chèrie bientôt le soleil illuminera tes jours et tes nuits et c’est bientôt le grand jour In love alors garde ton sourire et pense aux beaux moments qui t’attendent le 4 août winking smiley avec les deux êtres les plus chers à ton coeur :ta fille et ton future mari et tout le reste de ta vie à partir de ce jour là nchllah smiling smiley


moi aussi zi tim najka smiling smiley siri allah yssahal 3lik l'oumour
I
24 juillet 2007 11:22
maintenant c'est moi qui va crying( parce que c'est trop gentil ce que tu m'as écris.


C’était quoi le sujet du poste déjà !! grinning smiley


bisou najka
n
24 juillet 2007 11:30
ben koi ? je croi kon est en plein post evil on change de couleur de teint à chaque message grinning smiley
bisous Mme Brunette





Citation
Mme Brunette a écrit:
maintenant c'est moi qui va crying( parce que c'est trop gentil ce que tu m'as écris.


C’était quoi le sujet du poste déjà !! grinning smiley


bisou najka
s
24 juillet 2007 11:47
salam

un gommage par semaine de chez avene ou de chez caudalie,puis petit masque de chez avéne ou fais maison( une petite cuillère a café de miel+ une petite cuillère a café d eau de rose a laisser poser 15 minutes)
+créme hydratante de chez avene

enfin j ai repris ma créme teinté de chez avene teint porcelaine!(je suis blanche!lol), j ai plus de fond de teint idole de lancôme( il est cherrrrr!!!mais tellement bien:-)) ensuite je rajoute un petit blush rose pale sur le creu des joues

Je pensais aussi pour celles ki ont des impureté sur le visage, et bien pensée a prendre avec vous kan vous aller a la mer une bouteille d eau de mer et rincer vous le visage avec, ca débarasse de tous les boutons!!!!
s
24 juillet 2007 12:00
nettoiyer la peau chaque soir avec une crème naturelle si ya moyen.personnelment je met l'eau de la rose c super pr la peau
p
24 juillet 2007 12:09
salam

je bois beaucoup d'eau, je fais des virées dans les parcs verts et je respire à pleins poumons hhhhhhaaaaaaaa smiling smiley ça fait du bien

sinon, je me nettoie bien le matin, je me démaquille bien le soir

j'ai plus de capsules pour bronzer mais faut que j'en rachète, ça aussi c'est bon pour la mine thumbs up

je mets un peu d'huile de nuxe comme base pour le visage (en ce moment ça fait office de creme, mais ça dépend des périodes)

et ensuite (comme y'a pas de soleil et que je blanchis à vue d'oeil), j'applique la creme TEINT HALE de Nuxe toujours

une tite noisette que je frotte dans mes paumes, et que j'applique en tapotant, ensuite j'uniformise par un rapide massage

(il ne faut pas avoir la main lourde winking smiley )

sinon, la terracotta de guerlain winking smiley sur les joues ensuite j'uniformise avc un gros pinceau

voili voilou

mais normalement, à cette période de l'année je ne devrais pas avoir besoin de tout ça sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 juillet 2007 14:47
Citation
petit chat a écrit:
salam

je bois beaucoup d'eau, je fais des virées dans les parcs verts et je respire à pleins poumons hhhhhhaaaaaaaa smiling smiley ça fait du bien

sinon, je me nettoie bien le matin, je me démaquille bien le soir

j'ai plus de capsules pour bronzer mais faut que j'en rachète, ça aussi c'est bon pour la mine thumbs up

je mets un peu d'huile de nuxe comme base pour le visage (en ce moment ça fait office de creme, mais ça dépend des périodes)

et ensuite (comme y'a pas de soleil et que je blanchis à vue d'oeil), j'applique la creme TEINT HALE de Nuxe toujours

une tite noisette que je frotte dans mes paumes, et que j'applique en tapotant, ensuite j'uniformise par un rapide massage

(il ne faut pas avoir la main lourde winking smiley )

sinon, la terracotta de guerlain winking smiley sur les joues ensuite j'uniformise avc un gros pinceau

voili voilou

mais normalement, à cette période de l'année je ne devrais pas avoir besoin de tout ça sad smiley

salam :-)

mais dis mouawwwww ton si jolie teint n est il pas du au fait k tu te purge d herbe pendant tes grandes virées dans les parc petit chat?:-)

la créme teinté de nuwe c pour spéciale peau claire?

la terracota aussi je la trouve bien mais la j ai changé d produit! tu prends kel numéro?

bisou petit gat
r
24 juillet 2007 14:56
Citation
sabra92 a écrit:
qu'est ce que vous faites pour l'ameliorer? quel fond de teint utilisez vous , quel poudre etcsmiling smiley


Moi je me lave le matin, et le soir le visage, et j'applique une crème hydratante nivéa juste après, et boit bcp d'eau ainsi que chaque matin au réveil, j'applique de l'eau de rose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook