Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre taille les filles ?
O
17 décembre 2010 10:33
Citation
taninaa a écrit:
moi 1m60 , jaurais aimé etre un peu plus grande mais c pas grave car je suis belle!! winking smiley donc ça rattrape. Mon copain n'aime pas du tout les grande, il fait 1m86 ( de toute facon il a pas interet a aimer les grandes il doit m'aimer moi !!

sava les chevilles ? ptdr

presque 30cm de différence entre toi et ton homme ça doit etre mignon Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
17 décembre 2010 20:10
Citation
taninaa a écrit:
moi 1m60 , jaurais aimé etre un peu plus grande mais c pas grave car je suis belle!! winking smiley donc ça rattrape. Mon copain n'aime pas du tout les grande, il fait 1m86 ( de toute facon il a pas interet a aimer les grandes il doit m'aimer moi !!

Sava, tu te la petes pas un peu par hasard toi ?? mdrr
tu sais, c'est pas pske ton copain ou que toi tu te trouves belle, que tout le monde te trouve belle, meuf.

MDR sa fé délirer les gens aussi narcissiques n'empeche !!!!!!!! Des barr........
s
17 décembre 2010 23:28
mdr bella

salam avant tout, bah moi je fais 1 m 78 et je suis très contente d'être grande !!! En plus que ça je porte tout le temps des talons car pour moi être grande c'est une qualité, je sais pas si tu regardes la télé mais les mannequins sont toutes grandes. Le fait dêtre grande cela te donne de l'allure, de l'élégance, de la grâce, bien sur cela dépend ta manière de tenir, si tu as le dos courbé c'est clair que c'est moche !!! Moi je suis contente en tout cas et faut toujours dire hamdoullah de notre corps, y'as des gens ils rêveraient d'être comme toi.
salam
t
22 décembre 2010 19:32
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
taninaa a écrit:
moi 1m60 , jaurais aimé etre un peu plus grande mais c pas grave car je suis belle!! winking smiley donc ça rattrape. Mon copain n'aime pas du tout les grande, il fait 1m86 ( de toute facon il a pas interet a aimer les grandes il doit m'aimer moi !!

Sava, tu te la petes pas un peu par hasard toi ?? mdrr
tu sais, c'est pas pske ton copain ou que toi tu te trouves belle, que tout le monde te trouve belle, meuf.

MDR sa fé délirer les gens aussi narcissiques n'empeche !!!!!!!! Des barr........[/quote

J'ai le droit de me trouver belle, mais a la base c'etait de l'humour !! ne t'emporte pas pour si peu enfn !!!
w
27 décembre 2010 23:17
L
29 décembre 2010 01:17
Mdrrrrr yen à une ki ne se sent plus !!!
Un peu de modestie miss winking smiley
a
22 mars 2011 19:21
1m77 c bien et c pa bien jkif les talon jpeu pa en mete sa fai tro et vivre le mal de doss mais hmd
22 mars 2011 19:48
Citation
assma345 a écrit:
1m77 c bien et c pa bien jkif les talon jpeu pa en mete sa fai tro et vivre le mal de doss mais hmd

je fais 7 cm de moins que toi mais je ne me prive, c'est jamais trop lol grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
22 mars 2011 21:05
slm lé fille, donc 1m68 la miss se trouve tro grande mdr, alors moi jsui un monstre a coté mdrrr, g16 cm de plusss

hamdoulah je kiff ma taille, jmé d talon de temps en temps, jassume lol
m
23 mars 2011 00:55
moi aussi jfais 1m77 et ça mempeche pas de mettre des talons, au contraire 2 fois par semaine en moyenne jsuis en talon fin!!!
x
23 mars 2011 14:25
Citation
Crysstal a écrit:
Oui en général les hommes n'aiment pas trop les trop petites

Chez les hommes de chez nous c est toujours l inverse que j ai entendu !!!
x
23 mars 2011 14:38
Sinon moi c est 1 m 61 et on m a jamais fait de remarques sur ma taille, pourtant je suis entourée de tout dans mon entourage ( de 1m50 à 1m85). Tant que le corps est en harmonie c est ce qui compte. Je mets des talons mais aussi des chaussures plates. Je sais pas pourquoi vous complexer sur des betises les filles... Qu'on complexe sur un bouton ou sur un kilo en trop, NORMAL, mais qu'on complexe sur un truc qui de toute façon ne changera jamais, c'est totalement RIDICULE.
1m50 ou 1m80 WHATEVER ??!!
Depuis quand on juge la beauté et le charisme d une femme sur son nombre de centimètres ??????? OhAre you crazy

NB : Clépopatre mesurait entre 1m50 et 1m55, Marylyn Monroe en faisait 1m61, Angelina Jolie dépasse les 1m70 de loin !!
Et quoi ?? Y'a une règle à établir à partir de ça ??!! NOOOON

Alors RELAX les filles. Ya pas de règle de beauté, et encore moins par rapport à la hauteur. Quelle que soit votre taille, vous êtes BELLES et ATTIRANTES. winking smiley
F
23 mars 2011 15:31
1m58

je me trouve troooooopppp petiteeeeeeeeconfused smiley
S
31 mars 2011 17:16
Je fais 1m58 et les mecs kiffent .. tous c qui est petit est mignon LOL !

La taille n'a rien a voir avec le fait d'attirer des mecs, si tu es belle ... quelque soit ta taille tu vas plaire ! Par contre je dirais qu'ils n'aiment pas les très grandes .. les plus 1M80 ou les très très petites... moins 1M45 ... mais la majorité des filles se situent ds cette fourchette ! PAS DE PANIQUE
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
31 mars 2011 17:21
moi jfé 1.64-65m et hmdl jme sent bien dans ma peau !! par contre mon futur mari il faut absolument qu'il me dépasse lol donc minimum 1.70m (minimum !!! )
S
31 mars 2011 17:45
Salam,

Moi je fais 1m73 et je suis comme je suis hmdl. En fait c'est pas la taille qui compte mais c'est la proportion de tes membres (poitrine, ventre, fesses). Une petite avec une grosse poitrine ça fait moche, mais une grande elle a intérêt d'avoir des seins proportionnelle, moi je fais du 95D et par rapport a ma taille ça fait bien je trouve. Tout dépend de la taille de ta poitrine, fesses et ventre
p
31 mars 2011 17:49
tout à fait Sihem ta tout di wallah
31 mars 2011 17:52
ca dépend les filles chaque morphologie est certes différentes
mais une grande filles par exemple fine avec un potrine digne d'une bagra mahlaba ca fait moche par exemple ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 mars 2011 18:30
Citation
SoltanaM a écrit:
ca dépend les filles chaque morphologie est certes différentes
mais une grande filles par exemple fine avec un potrine digne d'une bagra mahlaba ca fait moche par exemple ....

jss d'acord oci !!!!
m
31 mars 2011 20:20
jdi bye bye a mon complexe aussi alors lol je fait 1m69 je suis la plus grande des filles de ma famille et mon dieu les talons me font peur lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook