Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec les filles
19 janvier 2018 13:30
Mdr il faut soulever de la fonte ptdr

Citation
bandikoo a écrit:
pas un cou de boeuf non plus
un cou un peu musclé
enfin bref
S
19 janvier 2018 13:32
Salam !

T’es sérieuse là ?! C’est quoi ce post, pfff t’es conne ou quoi ??











Mdrrrr sorry c’était trop tentant grinning smiley m’en veux pas, je suis de bonne humeur et quand c’est le cas j’suis pire qu’une gosse grinning smiley

Bon je réponds sérieusement :

Physiquement, la couleur des cheveux yeux etc, peu m’importe. Faut juste que ce soit harmonieux, et qu’il me plaise un minimum. Après forcément si il a un sourire à tomber et un regard qui tue... ça ne peut être que mieuuuux In love lol Par contre la taille est importante pour moi ! Je mesure 1m72 donc voilà faut qu’il soit plus grand que moi c’est certains.

Après moralement je voudrais un homme qui ai dû caractère. Qu’il sache ce qu’il veut. Mais qu’il puisse également être hninoush avec moi, qu’il soit plus qu’un mari... mon meilleur ami, mon confident, un bon père pour nos enfants, un camarade de jeux, tout tout tout ! In love

Qu’il soit pratiquant ça c’est une évidence. Qu’il ai des valeurs et des principes tels que le respect, la bienveillance envers son prochain, qu’il sache rester humble même si je lui répète à longueur de journée que c’est le plus bel homme sur cette terre In love hahaha

Bref ouais là je décris mon homme parfait lol je peux toujours rêver.
19 janvier 2018 13:36
Certaines s’entetent à creuser avec toi ou bien c’est toi qui leur dit cash que tu aimes pas les massages de pieds, que tu aimes pas les calins et qu’on te complimente?
Citation
MrSoso a écrit:
Je dois remplir un ou deux critères peut-être du coup je me demande pourquoi certaines s'entête à creuser avec moi perplexe
19 janvier 2018 13:39
Ahahaha je t'ai pas reconnu tout de suite vu que tu as enlève ta photo ( d'ailleurs pourquoi ?) mais je peux aussi repartir pour un 2éme round ne t'inquiètes pas grinning smiley

Tu es toute mimi en plus tu es grande tu as tout pour toi , tu trouveras l'homme de tes rêves Inch'allah je te le souhaite.

Il aura une femme avec un sacré caractère quand même , mais avec un cœur tendre tongue sticking out smiley

Citation
Silky a écrit:
Salam !

T’es sérieuse là ?! C’est quoi ce post, pfff t’es conne ou quoi ??











Mdrrrr sorry c’était trop tentant grinning smiley m’en veux pas, je suis de bonne humeur et quand c’est le cas j’suis pire qu’une gosse grinning smiley

Bon je réponds sérieusement :

Physiquement, la couleur des cheveux yeux etc, peu m’importe. Faut juste que ce soit harmonieux, et qu’il me plaise un minimum. Après forcément si il a un sourire à tomber et un regard qui tue... ça ne peut être que mieuuuux In love lol Par contre la taille est importante pour moi ! Je mesure 1m72 donc voilà faut qu’il soit plus grand que moi c’est certains.

Après moralement je voudrais un homme qui ai dû caractère. Qu’il sache ce qu’il veut. Mais qu’il puisse également être hninoush avec moi, qu’il soit plus qu’un mari... mon meilleur ami, mon confident, un bon père pour nos enfants, un camarade de jeux, tout tout tout ! In love

Qu’il soit pratiquant ça c’est une évidence. Qu’il ai des valeurs et des principes tels que le respect, la bienveillance envers son prochain, qu’il sache rester humble même si je lui répète à longueur de journée que c’est le plus bel homme sur cette terre In love hahaha

Bref ouais là je décris mon homme parfait lol je peux toujours rêver.
19 janvier 2018 13:39
J'ai toujours étais cash avec les filles je leur ai dit qu'il n'y aura rien sérieux entre nous après si elle veulent juste une amitié je ne suis pas contre mais bien souvent c'était un leurre.

Citation
MerendinaTager a écrit:
Certaines s’entetent à creuser avec toi ou bien c’est toi qui leur dit cash que tu aimes pas les massages de pieds, que tu aimes pas les calins et qu’on te complimente?
19 janvier 2018 13:40
Ah oui il est spéciale
Citation
MerendinaTager a écrit:
Certaines s’entetent à creuser avec toi ou bien c’est toi qui leur dit cash que tu aimes pas les massages de pieds, que tu aimes pas les calins et qu’on te complimente?
19 janvier 2018 13:41
Ne m'en veut pas...j'ai plagié ton post !
J'ai lancé un post "Votre style de mec les filles " version masculine.
Mille excuses donc.
19 janvier 2018 13:42
Mdrr je suis trop un exemple pour la communauté Yabiladienne.

À la fin de ton post met mes initiales en signature tout de même
Citation
brainois44 a écrit:
Ne m'en veut pas...j'ai plagié ton post !
J'ai lancé un post "Votre style de mec les filles " version masculine.
Mille excuses donc.
19 janvier 2018 13:44
J'ai même cité ton nom (droits d'auteur oblige!)
[www.yabiladi.com]

Citation
Protectrice a écrit:
Mdrr je suis trop un exemple pour la communauté Yabiladienne.

À la fin de ton post met mes initiales en signature tout de même
C
19 janvier 2018 13:44
Grand brun
Matte de peau
Sportif (cest un plus )
Caractère calme pas nerveux enfin avec les autres mais pas avec moi mdr
Ferme sans être autoritaire
Doux
19 janvier 2018 13:47
J'aime bien les nerveux moi .
Mais une nervosité modéré pas le genre de type a taper dans un mur quand il s'énerve NEXT >>>>
Citation
Chamiyaa a écrit:
Grand brun
Matte de peau
Sportif (cest un plus )
Caractère calme pas nerveux enfin avec les autres mais pas avec moi mdr
Ferme sans être autoritaire
Doux
C
19 janvier 2018 13:59
Grand qui a du charisme intelligent cultivé
C'est craquant
l
19 janvier 2018 13:59
Salam,

T'es adorable comme fille.
Citation
Protectrice a écrit:
Ahahaha je t'ai pas reconnu tout de suite vu que tu as enlève ta photo ( d'ailleurs pourquoi ?) mais je peux aussi repartir pour un 2éme round ne t'inquiètes pas grinning smiley

Tu es toute mimi en plus tu es grande tu as tout pour toi , tu trouveras l'homme de tes rêves Inch'allah je te le souhaite.

Il aura une femme avec un sacré caractère quand même , mais avec un cœur tendre tongue sticking out smiley
19 janvier 2018 14:02
Merci smiling smiley

Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

T'es adorable comme fille.
s
19 janvier 2018 14:03
salam alaykom

mon mari

grand
beau
bronzé
sportif
belle dents blanche
belle main

pieux
doux
calme
inteligent
famille
généreux

le meilleurs grinning smiley
19 janvier 2018 14:06
ni trop ni pas assez
19 janvier 2018 14:09
Que Dieu te le préserve
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

mon mari

grand
beau
bronzé
sportif
belle dents blanche
belle main

pieux
doux
calme
inteligent
famille
généreux

le meilleurs grinning smiley
S
19 janvier 2018 14:14
J’avais enlevé hier en pensant que quelqu’un m’avait reconnu mais fausse alerte juste moi qui psychote pour nada lol un second round ? Je passe mon tour mdrr pas assez de courage là ptdr

T’es adorable yawning smiley incha Allah, je me le souhaite aussi, je te le souhaite également, ainsi qu’à toutes nos sœurs !

Un sacré caractère ça c’est le moins qu’on puisse dire lol eye rolling smiley ca donnera du goût à notre vie.

Pour ton futur mari incha Allah idem il s’ennuyera pas je pense avec toi ptdr et il aura la chance d’avoir une femme hninoush faudra juste qu’il apprenne à te cerner winking smiley

Qu’Allah vous facilite les miss.
Citation
Protectrice a écrit:
Ahahaha je t'ai pas reconnu tout de suite vu que tu as enlève ta photo ( d'ailleurs pourquoi ?) mais je peux aussi repartir pour un 2éme round ne t'inquiètes pas grinning smiley

Tu es toute mimi en plus tu es grande tu as tout pour toi , tu trouveras l'homme de tes rêves Inch'allah je te le souhaite.

Il aura une femme avec un sacré caractère quand même , mais avec un cœur tendre tongue sticking out smiley
S
19 janvier 2018 14:30
Salam


Maghrébin obligé....
Physiquement j'ai pas vraiment de critères....faut que l'ensemble me plaise et le caractère joue pour beaucoup....

Un mec malin, débrouillard, sur de lui, qui a de l'humour, une parole et pas prise de tête....
c
19 janvier 2018 14:33
Contrairement à vous, je préfére pas qu'il soit beau sinon il va toute la vie attirer les regards des filles mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook