Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre style de mec les filles
M
19 janvier 2018 16:30
Pas du tout c’est que à vous lire maintenant je comprends mieux pourquoi certaines personnes sont toujours célibataires.
Citation
Protectrice a écrit:
Ca sent le complexé
N
19 janvier 2018 16:32
cest sur la carrure ca compte pr bcp. Tu mets sa tete sur un corps tt mince et treees grand tu vas voir mdr si tu vas tjrs kiffer.

Ou bien un corps tt mince et petit.

Mais bon la beauté ca ne veut rien dire...cest surtt la securité affective et sentimentale que la personne permet...


Citation
Protectrice a écrit:
Il est super grand déjà 1m91 je crois , il est boxeur la petite balafre sur la joue c'est In love
Des rebeus comme lui j'en croise pas régulièrement je dois habiter dans un trou alors loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/18 16:34 par NeMeurtPasAvtTaMort.
19 janvier 2018 16:33
aha Franchement ce que j'ai écris c'est la base ^^ rien d 'extraordinaire smiling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
1m90 ptdr tu cherches les problèmes toi.
Déjà 1m80 ca se fâche .
M
19 janvier 2018 16:34
Je comprends pourquoi vous êtes toujours pas marié maintenant.
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
19 janvier 2018 16:36
Ca va arrête
Va a la salle et bois de la soupe il est pas encore trop tard grinning smiley

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je comprends pourquoi vous êtes toujours pas marié maintenant.
M
19 janvier 2018 16:37
Les femmes aiment les Bad boys !!!! Je vous souhaite du bon courage à vous et votre cœur par ce qu’il va souffrir.
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
19 janvier 2018 16:37
mdrr il est dejà marié
Et puis c'est pas comme si on était vraiment comme ça contrairement aux gars whistling smiley evil
Citation
Protectrice a écrit:
Ca va arrête
Va a la salle et bois de la soupe il est pas encore trop tard grinning smiley
N
19 janvier 2018 16:38
mdrrr messakines ils prennent au serieux...

cest comme un homme qui ecrit ce quil désire chez une femme. Il va faire sa liste de criteres...mais biensur quil ne va pas chercher exactement ça...
il va regarder la moralité, son caractere en priorité et son physique minimum. La femme fonctionne comme ça aussi...

et son mari sera le plus beauuuu au monde et elle en sera persuadé lol...

je connaissais des filles mariés qui trouvaient leur mari tres beau (alors qu'objectivement cetait pas trop ça) et elles etaient tjrs en flippe ...'oh non on a regardé mon mari, a chaque fois on le matte'...Cest dans sa tete qu'on le matte...moi je voyais rien de tt ça...
M
19 janvier 2018 16:38
Je vais à la salle et je bois de la soupe.
Citation
Protectrice a écrit:
Ca va arrête
Va a la salle et bois de la soupe il est pas encore trop tard grinning smiley
19 janvier 2018 16:40
N'importe quoi ! smiling smiley
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Les femmes aiment les Bad boys !!!! Je vous souhaite du bon courage à vous et votre cœur par ce qu’il va souffrir.
19 janvier 2018 16:41
Si si moi je suis vraiment comme ça mais eux c'est pire evil

Citation
Fon19 a écrit:
mdrr il est dejà marié
Et puis c'est pas comme si on était vraiment comme ça contrairement aux gars whistling smiley evil
19 janvier 2018 16:43
Un bad boys au cœur tendre confused smiley
Un dictateur il dégage
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Les femmes aiment les Bad boys !!!! Je vous souhaite du bon courage à vous et votre cœur par ce qu’il va souffrir.
M
19 janvier 2018 16:43
Mais c’est vrais franchement, la piété c’est le plus important, après il faut que la personne vous plaise un minimum mais faut pas exagérer quand même.
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
19 janvier 2018 16:45
^^ tkt c'est pour les rassurer c'est tout winking smiley
Et j'ai oublié je veux aussi qu'il soit rassurant souriant et confiant In love
Citation
Protectrice a écrit:
Si si moi je suis vraiment comme ça mais eux c'est pire evil
M
19 janvier 2018 16:45
Après vous faites ce que vous voulez, j’aime pas ces hommes qui profite des femmes pour après les jeter ils me dégoûtent ces hommes.
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
P
19 janvier 2018 16:46
Je connais un franco-algérien qui lui ressemble, et il est grand, carrure plus fine, et peau plus claire, mais sinon c'est le même genre de traits.
Citation
Protectrice a écrit:
Tu dois être très belle alors lol

Sinon j'ai petite préférence pour Selim télé réalité W9 mdr

 
. 0

Un franco marocain
19 janvier 2018 16:47
On exagère pas le physique c'est tout aussi important aucune yabies n'a écrit qu'elles voulaient un mannequin de chez Chanel .
Mais un homme protecteur/grand
Qui s'entretient pour te réchauffer dans ses muscles l'hiver alala
19 janvier 2018 16:49
carrure plus fine et peau plus claire c'est pas intéressant spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Parenthèse a écrit:
Je connais un franco-algérien qui lui ressemble, et il est grand, carrure plus fine, et peau plus claire, mais sinon c'est le même genre de traits.
19 janvier 2018 16:51
ba voila c'est tout ce qu'on a écrit ^^
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Mais c’est vrais franchement, la piété c’est le plus important, après il faut que la personne vous plaise un minimum mais faut pas exagérer quand même.
P
19 janvier 2018 16:51
Il est musclé pourtant tongue sticking out smiley

Citation
Protectrice a écrit:
carrure plus fine et peau plus claire c'est pas intéressant spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook