Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre sentimet en prenant route au bled
R
22 juin 2008 01:25
je sui tres heureux surtout quan j'arive a Tangersmiling smiley et apres direction Meknes et Sidi Kacemthumbs up
mais je sui degouter au retour et a l'idée dattendre 1 ans avan dy retournersad smiley
Vive le Maroc notre bled a tous
a
24 juin 2008 11:15
j'aime bien que vous nous racontez vos meilleurs souvenir au bled...thumbs up


Citation
tamghart nsasbo a écrit:
que de bons souvenirs
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
o
24 juin 2008 12:49
le bledddddd jy serais dans 2 jours nchallah

au moment ou je vous parle je suuis entrain de finalisé ma valise mais juste j'arrive pas a men rendre compte hamdoulilahh enfinn jvai retourner dans mon pays ke jaime; auprés de ma famille; de mes compatriotes ahhh nchallah nchallah nchallahClap

trik salama a tous le mponde nchalah ke tous le monde arrive a destination en bonne santé et profité tous
c
24 juin 2008 19:39
Citation
ouarzazia a écrit:
le bledddddd jy serais dans 2 jours nchallah

au moment ou je vous parle je suuis entrain de finalisé ma valise mais juste j'arrive pas a men rendre compte hamdoulilahh enfinn jvai retourner dans mon pays ke jaime; auprés de ma famille; de mes compatriotes ahhh nchallah nchallah nchallahClap

trik salama a tous le mponde nchalah ke tous le monde arrive a destination en bonne santé et profité tous

Salam,

eh bien trik salama Allah i dikoum halla khir !Bye

Moi, aussi, je suis une droguée du bled, j'en viens et j'y retourne Inchallah!smiling smiley

En effet, ça ne s'explique pas!smiling smiley
Sur ce bonne vacances!!!!!ptdrwinking smiley
L
24 juin 2008 20:57
mon sentiment moi c'est l'EXCITATION TOTALE Danse allah ihfad surtout qaund la voiture se rapproche de la maison a ma grand mère mon dieuuu c'est un moment de bonheur jpeux pas expliquer ta ton coeur qui bat a mille a lheure tu tremble bref JE sui amoureuse de mon pays comme beaucoup de gens ici c'est trop trop bien de toute façon biento inchallah plus que 17 jours

tri9 salama pour tout ceux qui partent et bon courage pour ceux qui restent ici
o
24 juin 2008 22:53
kan j'arrive prés de ma maison j'ai toujours une larme qui coule ke je cache et que je vais verser sur le stah mdr de bonheuir biensur

l'image qui me reste graver dans ma tete c'est la tete de ma grand mere elle est tout exité mskina jlaimme tropp jla bombarde de bisou sur le front lol jla sere telemnt mskina lool
s
3 juillet 2008 12:58
franchement , un sentiment à part. C'est trop frais! Dès la veille du départ , le ventre est noué , la nuit sera très courte, tellement l'excitation est grande. Moi perso , la veille , je peux pas dormir , j'fais les dernières vérifications , je regarde si jné rien oublié.Ensuite , à 4h du mat': c'est le réveil:j'ai réussi à dormir genre 1/2heure même pas.Mais chui déjà OP pour le départ , et je n'arrive pas à y croire c'est le moment attendu depuis moins d'un an qui arrive. Généralement le petit déjeuner ne passe pas trop , après avoir dit aurevoir à la maison on se met en route pour un long voyage! MAIS QUEL VOYAGE!!!!!!!smiling smiley Mon père l'haj dit quelques prières avant de prendre la route et voilà c'est parti.
Alors pendant le voyage on fait passer le temps avec la musik! C'est vrai!au programme RNB , Pop , chaabi , CORAN, ( à force le MP3 tu le connais par coeur!=))! Puis vient ensuite l'arrivée à ALGESIRAS, les panneaux commencent à être écris en ARABE et tu sens que le bateau approche! et en effet , l'odeur du port est perceptible! smiling smiley Là , les papillons dans le ventre , la gorge serrée , les mains moites , les yeux ébahits ! BREF , c'est l'heure de prendre le bateau , 2h de mer avec le ventre complètement retourné mais c'est pas grave , le MAROC est proche! on s'en fou!smiling smiley ET Lààààààààààààààà ,à l'arrivée: on entends les policiers , qui parlent marocain , du genre "zid zid , safi okef!!!" et là le summum, tu vois Tanger et ses belles maisons , les habitants de Tanger qui viennent assister à notre arrivée...enfin voilà tu fais le plein d'émotions en l'espace de 10minutes!!Et le final! l'arrivée à la maison , déjà quand ton père annonce qu'il reste moins de 10km avant d'arriver à destination , là T vraiment trop excité , tu gigotes , tu te prépares pour être à peu près présentable. Et là, toute ta famille a entendu la voiture depuis le premier virage , tout le monde est dehors , et là c'est les retrouvailles attendues depuis 1an , ce sont des pleurs , des "ahh touhchtek!!" Tout le derb est sorti pour voir cki se passe , smiling smiley surtout si t'arrive en fin d'aprem , là où tout le monde sort , tu deviens très vite l'attraction du jour. Enfin voilà c'est un sentiment inexplicable.
FAUT LE VIVRE POUR LE COMPRENDRE!!!!
B
3 juillet 2008 14:20
Surfeuse à tré t ré tré bien résumé la situation

je ressens EXACTEMENT les meme chose, je vis EXACTEMENT les memes choses, tout meme les ptits détail. Le moment ou jesuis la plus heureuse c'est en descendant du bateau, je respire l'air frais de ma ville je regarde les femmes marcher avec leurs enfants tout est magnifique!!
F
3 juillet 2008 15:44
Citation
surfeuse01 a écrit:
franchement , un sentiment à part. C'est trop frais! Dès la veille du départ , le ventre est noué , la nuit sera très courte, tellement l'excitation est grande. Moi perso , la veille , je peux pas dormir , j'fais les dernières vérifications , je regarde si jné rien oublié.Ensuite , à 4h du mat': c'est le réveil:j'ai réussi à dormir genre 1/2heure même pas.Mais chui déjà OP pour le départ , et je n'arrive pas à y croire c'est le moment attendu depuis moins d'un an qui arrive. Généralement le petit déjeuner ne passe pas trop , après avoir dit aurevoir à la maison on se met en route pour un long voyage! MAIS QUEL VOYAGE!!!!!!!smiling smiley Mon père l'haj dit quelques prières avant de prendre la route et voilà c'est parti.
Alors pendant le voyage on fait passer le temps avec la musik! C'est vrai!au programme RNB , Pop , chaabi , CORAN, ( à force le MP3 tu le connais par coeur!=))! Puis vient ensuite l'arrivée à ALGESIRAS, les panneaux commencent à être écris en ARABE et tu sens que le bateau approche! et en effet , l'odeur du port est perceptible! smiling smiley Là , les papillons dans le ventre , la gorge serrée , les mains moites , les yeux ébahits ! BREF , c'est l'heure de prendre le bateau , 2h de mer avec le ventre complètement retourné mais c'est pas grave , le MAROC est proche! on s'en fou!smiling smiley ET Lààààààààààààààà ,à l'arrivée: on entends les policiers , qui parlent marocain , du genre "zid zid , safi okef!!!" et là le summum, tu vois Tanger et ses belles maisons , les habitants de Tanger qui viennent assister à notre arrivée...enfin voilà tu fais le plein d'émotions en l'espace de 10minutes!!Et le final! l'arrivée à la maison , déjà quand ton père annonce qu'il reste moins de 10km avant d'arriver à destination , là T vraiment trop excité , tu gigotes , tu te prépares pour être à peu près présentable. Et là, toute ta famille a entendu la voiture depuis le premier virage , tout le monde est dehors , et là c'est les retrouvailles attendues depuis 1an , ce sont des pleurs , des "ahh touhchtek!!" Tout le derb est sorti pour voir cki se passe , smiling smiley surtout si t'arrive en fin d'aprem , là où tout le monde sort , tu deviens très vite l'attraction du jour. Enfin voilà c'est un sentiment inexplicable.
FAUT LE VIVRE POUR LE COMPRENDRE!!!!


Franchement c'est exactement MOI !!!! Moi aussi chui pareil... c'est du copier collé !!!
o
9 juillet 2008 10:56
Salem, moi je sui tellement farhane que je dort pas de la nuit et ensuite j'enchaine la conduite...

Danse
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook