Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre robe de mariée!
7 août 2019 20:06
J’aimerai une robe simple, fluide, style bohème mais pas un caftan en guise de mariée non
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Pour la robe de mariée, y'en a qui portent la robe de mariée traditionnelle pour le nikah. Est-ce que ça sera le cas aussi pour toi? smiling smiley
F
7 août 2019 20:09
Alaikom Salam,

Perso, je m'en fiche un peu de ça. Ce qui m'importe c'est d'avoir une vie tranquille et heureuse avec mon mari ^^
Si c'était possible juste de signer l'acte de mariage entre nous et rentrer après chez mon mari, ça serait bien lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 20:11 par Faty**.
7 août 2019 20:10
Je nai même pas fait de voyage de noce
7 août 2019 20:13
Moi aussi j'ai pensé à ce genre de robe : bohème...In love


Citation
Perlii a écrit:
J’aimerai une robe simple, fluide, style bohème mais pas un caftan en guise de mariée non
7 août 2019 20:17
Salam

Je ne sais pas j'ai pas de budget en tête mais j'aimerais mettre le moins possible le porte monnaie il est extensible
Mes potes me traitent de matérialistes je m'en fiche mais je préfère investir dans un appartement /maison douillette, avoir l'ambiance, la déco que je veux.

Je me suis jamais sentie bien dans ma maison ( même si je dois pas me plaindre j'ai un toit hamdoullah ) j'aimerais en tant qu'épouse me donner les moyens à court ou long terme d'être bien.
7 août 2019 20:18
Tu trouves que c'est abusé 10 000€ la dote?


Citation
Be Happy a écrit:
N'abusons pas.
7 août 2019 20:20
Qui de nos jours peut mettre ça ? Cest endette les parents cest honteux je trouve

Je serais très gêné deja jai refuser tous argents de mes beaux-parents qui n'avaient pas de sous !
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu trouves que c'est abusé 10 000€ la dote?
7 août 2019 20:21
Ah bah oui 10 000€ c'est hyper cher et perso si Monsieur me donnerait de l'argent j'aurai l'impression d'être une marchandise qu'il achète

PS : Ça n'est que mon avis et je ne juge absolument pas celles qui reçoivent de l'argent bien entendu

Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu trouves que c'est abusé 10 000€ la dote?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 20:22 par Be Happy.
e
7 août 2019 20:23
Ta valeur se compte donc en billets
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
thumbs up

Ma mère m’estime encore plus que moi même. Elle veut le meilleur pr moi et elle me le dit tres svt.
Elle sait ce que je vaux et il ne faut pas oublier le m’as tu vu encore tres present dans la mentalité de nos parents Heu
e
7 août 2019 20:25
Ta mere vzut te vendre et au prix le plus haut Oh
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Si je pars comme ca de chez eux je pars comme une souillon.
7 août 2019 20:33
C’est super élégant !
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Moi aussi j'ai pensé à ce genre de robe : bohème...In love
7 août 2019 20:49
La dot est un droit de la femme c'est en aucun cas le prix de la femme. La dot est de différentes manières : argent, collier, même un verset du Coran... Elle devient obligatoire seulement quand la femme la demande, si elle ne veut pas de dot , elle peut le dire à son mari et son mari pourra ne pas lui donner.

Moi j'accepte volontiers la dot, je vois ça comme un cadeau de la part d'Allah en plus c’est la sounah de notre prophète , le bien aimé d'Allah In love


10 000€ ça dépend pour qui c'est cher : si c'est un gars qui touche 50 000€ par mois pour lui ça sera rien grinning smiley



Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah oui 10 000€ c'est hyper cher et perso si Monsieur me donnerait de l'argent j'aurai l'impression d'être une marchandise qu'il achète

PS : Ça n'est que mon avis et je ne juge absolument pas celles qui reçoivent de l'argent bien entendu
7 août 2019 20:52
Bien entendu elle a le droit.. Mais personnellement je le vois comme un achat donc ça ne m'intéresse pas. Mais la femme a tout à fait le droit, elle peut même demander 100 000 euros si elle le souhaite lol mais perso j'ai du mal avec l'argent
Citation
❤Too late❤ a écrit:
La dot est un droit de la femme c'est en aucun cas le prix de la femme. La dot est de différentes manières : argent, collier, même un verset du Coran... Elle devient obligatoire seulement quand la femme la demande, si elle ne veut pas de dot , elle peut le dire à son mari et son mari pourra ne pas lui donner.

Moi j'accepte volontiers la dot, je vois ça comme un cadeau de la part d'Allah en plus c’est la sounah de notre prophète , le bien aimé d'Allah In love


10 000€ ça dépend pour qui c'est cher : si c'est un gars qui touche 50 000€ par mois pour lui ça sera rien grinning smiley
N
7 août 2019 20:54
Je sais pas mais pas plus de 1000e.
Et ce sera pas une robe de mariée mais une robe marocaine traditionnelle je préfère
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Jusqu'à combien êtes-vous prête à payer pour votre robe de mariée ?❤

 
Wedding 0
7 août 2019 21:04
Beaucoup peuvent donner cette somme voire plus, beaucoup de gens gagnent très bien leur vie smiling smiley


Citation
Arumi59 a écrit:
Qui de nos jours peut mettre ça ? Cest endette les parents cest honteux je trouve

Je serais très gêné deja jai refuser tous argents de mes beaux-parents qui n'avaient pas de sous !
7 août 2019 21:11
Un caftan?smiling smiley


Citation
Nourhaine a écrit:
Je sais pas mais pas plus de 1000e.
Et ce sera pas une robe de mariée mais une robe marocaine traditionnelle je préfère
7 août 2019 21:15
Heureusement que tu as rajouté chamelle + lait de brebis parce que sinon on t'aurai cru ptdr


Citation
Şişli a écrit:
Ah c'est tout pour la dote. T'es super modeste comme fille.
Moi ce sera 20 000 € inchAllah et 5 chamelles+ 20 litre de lait de brebis.
7 août 2019 21:19
Une robe blanche et une robe traditionnelle uniques et faites sur mesure inchae Allah. Pour ce qui est du prix, je n'ai aucune fourchette en tête.
7 août 2019 21:19
Amine tu auras le mariage de tes rêves In love



Citation
sanahsanah a écrit:
J'aimerai une jolie robe comme une princesse ? donc peut être 2000 euros (que je paierais avec mon argent) par contre un mariage simple, genre la mairie et un petit repas avec la famille, je ne veux pas gaspiller bcp d'argent pour le mariage. Mais j'aimerais bien un beau voyage de noce ?

Alala, faut arrêter de rêver ?
7 août 2019 21:23
Même si c'est porté qu'une seule fois ça a une très grande valeur sentimental ❤

T'es un homme tu ne peux pas comprendre!




Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Encore la bague on peut dire c'est un bijoux en or qui peut être garder longtemps
Mais la robe a 1000 qui sera porter une seule fois c'est de l'abus autant loué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook