Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre recettes de gâteaux favorite les filles idées pour l'aid
3 août 2012 16:52
Bonsoir les filles ,

Alors j'ai décidé de poster cette discussion afin d'avoir des idées de recettes de gâteaux pour l'aid qui approche .

Donc je vous propose de poster vos recettes favorites qui sont appréciées par vous et vos proches .


Merciiii smiling smiley
y
3 août 2012 17:09
Salam tres bonne idee ce poste !!! Alors les filles ???
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
S
3 août 2012 17:11
Les filles vous n'êtes pas sur le bon forum, il y a un forum cuisine, je pense pas que celles qui viennent sur mode et beauté ont des idées recettes lol ^^
3 août 2012 17:16
Citation
Simply.me a écrit:
Les filles vous n'êtes pas sur le bon forum, il y a un forum cuisine, je pense pas que celles qui viennent sur mode et beauté ont des idées recettes lol ^^

lol je suis morte de rire genre les femmes qui aiment prendre soin d'elle et coquettes ne savent pas cuisiner ^^

Au fait moi j'ai préféré poster cette discussion ici car il est bien fréquenté et qu'il y auras plus de réponses qu'ailleurs smiling smiley

Je vais le poster aussi dans la section cuisine et on verra ce que ça va donner winking smiley

Mais postez quand même vos recettes ici smiling smiley
S
3 août 2012 17:44
Citation
fleurette85 a écrit:

lol je suis morte de rire genre les femmes qui aiment prendre soin d'elle et coquettes ne savent pas cuisiner ^^

Mdr pas du tout, je parle virtuellement ! Y a un forum qui est fait pour chaque chose j'ai pas dit ce que tu dis au dessus smiling smiley j'ai dit que celles qui viennent là n'ont peut être pas d'idées sur le coup. Ne pas avoir d'idées ça veut pas dire ne pas savoir cuisiner, regarde toi tu n'as pas d'idées...

Enfin bref là n'est pas la question on va pas jouer sur les mots, je connais plein de super blogs cuisine, je vais faire le tour dans mes sites favoris et je t'envoie ce que je trouve ^^ Si tu veux être originale

Sinon en général chez nous marocains on fait trop plein de gâteaux, je ne connais pas exactement les noms mais le must ça reste les briwates et les chbakya, mais y a aussi les indémodables cornes de gazelles, etc etc etc
4 août 2012 15:14
Citation
Simply.me a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:

lol je suis morte de rire genre les femmes qui aiment prendre soin d'elle et coquettes ne savent pas cuisiner ^^

Mdr pas du tout, je parle virtuellement ! Y a un forum qui est fait pour chaque chose j'ai pas dit ce que tu dis au dessus smiling smiley j'ai dit que celles qui viennent là n'ont peut être pas d'idées sur le coup. Ne pas avoir d'idées ça veut pas dire ne pas savoir cuisiner, regarde toi tu n'as pas d'idées...

Enfin bref là n'est pas la question on va pas jouer sur les mots, je connais plein de super blogs cuisine, je vais faire le tour dans mes sites favoris et je t'envoie ce que je trouve ^^ Si tu veux être originale

Sinon en général chez nous marocains on fait trop plein de gâteaux, je ne connais pas exactement les noms mais le must ça reste les briwates et les chbakya, mais y a aussi les indémodables cornes de gazelles, etc etc etc

Oui moi je suis algérienne est on fait plusieurs sortes de gâteaux ^^ ce n'est pas que je n'ai pas d"idées de recettes j'en ai pas mal mais je voulais changer un peu c'est pour ça que j'ai proposé ce post afin d'échanger nos recettes .

Tu peux nous filer tes supers blog cuisine stp ça pourra aider winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook