Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre raison.
10 avril 2017 19:57
Huumperplexe..combien?

Je t'imagine comme ça plus tard vu que tu veux être RSAteurgrinning smiley
 
Zane du futur^^ 0
Citation
Zane a écrit:
En bon RSAteur que je serai ... Tu me devra un % sur ton RSA, parceque c'est moi qui t'as refilé le bon plan. angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
10 avril 2017 20:16
Que veux-tu qu'on te dise ?

T'as quand même l'air de pas mal idéaliser le RSA, avant de te lancer, va interviewer des personnes qui vivent uniquement du RSA, exit ceux qui se déclarent comme RSAistes mais qui gagnent un salaire en plus au black.
Et tu sera surpris, c'est loin d'être la belle vie pour eux, malgré toutes les aides.
Citation
Zane a écrit:
Les arguments:
- Pro consumérisme, capitalisme
-Tu ne fait rien de tes journées
-T'es un connard. ( Le vrai connard, c'est bien celui qui participe au fonctionnement de cette société malade )
-Tu vis au crochet de la société ! (En effet, et ensuite ? Ça s'fait pô ? crying( )
- Tu ne peux pas achetez des vêtement de marque ( MDR alors elle ... Zebi la mouche )
- Tu passes tes journées regarder la télé, ne jamais voyager.

Non soit, aucun fondement, soit ne me touchent pas ... En gros blc que ça se fasse pas. Blc de la pression social et du devoir civique. Le jour où cette société sera respectable et juste, il y a moyen de l'être ...
Z
10 avril 2017 20:48
Cooooontinue de faire la grande, continue ... Tu vas voir quand on va rentrer à la maison.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

pour moi, ceux qui vivent des aides sont les personnes les plus démunies et qui n'ont d'autre choix que d'être dans cette situation, Allah i 3awen.

Ceci dit, quand j'étais petite, les enfants qui avaient leur parents qui bénéficiaient de ce genre d'aide, avant c'était le RMI ,manquaient de tout et vu qu'en général, il s'agissait de familles nombreuses, tu voyais les enfants devoir faire des demandes pour avoir le voyage pris en charge et c'est une souffrance.

Quand tu es jeune, que tu dois te serrer la ceinture, que tu dois mettre le vêtement de ton frère, partager le lit, que tu n'as aucune activité extra-scolaire, que tu ne manges que le strict minimum sans avoir droit à des petits plaisirs, c'est compliqué.

Après, tu me diras, on en meurt pas, on grandi, on oublie bah ceux qui ont vécu ce genre d'enfance font tout une fois adulte pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants et c'est légitime.

Personnellement, je ne juge pas les choix des gens mais le RSA pour moi est une situation subie et non voulue.
P
10 avril 2017 22:50
Je ne suis pas une K SOS Heu

Et je veux apprendre les meme valeur à ma fille
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
K
11 avril 2017 22:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trop court
Z
11 avril 2017 22:05
C'est lui, le meilleur. Mon maitre spirituel.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trop court
K
11 avril 2017 22:08
T'as vu le film BloodSport? ptdr
Citation
Zane a écrit:
C'est lui, le meilleur. Mon maitre spirituel.
Z
11 avril 2017 22:17
Bien sûr, j'ai adoré ce film. grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'as vu le film BloodSport? ptdr
G
3 juillet 2017 16:42
Coucou

Si j'étais une arme, je serais un mâle sincère qui te parle d'amour whistling smiley

À pas de loup...À pas de loup whistling smiley

Citation
Shamaliya" a écrit:
Que c beau Welcome
G
3 juillet 2017 16:43
D' emprise...
Citation
Braaahim a écrit:
Ma raison n'a pas assez d'empire pour m'empêcher d'aimer ce que mon cœur admire.
3 juillet 2017 17:23
Lol yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Coucou

Si j'étais une arme, je serais un mâle sincère qui te parle d'amour whistling smiley

À pas de loup...À pas de loup whistling smiley
3 juillet 2017 17:33
« Ma raison n'a pas assez d'empire, pour m'empêcher d'aimer ce que mon cœur admire. »
Citation de Thomas Corneille ; Le geôlier de soi-même, IV, 2 (1655)

d'empire... d'empire...
Citation
GirlArtik a écrit:
D' emprise...
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
G
3 juillet 2017 17:52
Monsieur
Veuillez excuser cette terrible méprise !
Merci Welcome
D'empire...D'empire donc !



Citation
Braaahim a écrit:
« Ma raison n'a pas assez d'empire, pour m'empêcher d'aimer ce que mon cœur admire. »
Citation de Thomas Corneille ; Le geôlier de soi-même, IV, 2 (1655)

d'empire... d'empire...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/17 18:40 par GirlArtik.
3 juillet 2017 18:10
Votre intervention est excusée... mais que cela ne se reproduise pas No no car vous avez failli faire douter mon intelligence grinning smiley. Faut dire "d'emprise", ça aurait pu marcher aussi mais Mr Corneille a dit empire.
Citation
GirlArtik a écrit:
Monsieur
Veuillez excuser mon intervention !
Merci Welcome
D'empire...D'empire donc !
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
G
3 juillet 2017 18:24
L intelligence de Corneille whistling smiley

Rendre à César ce qui lui appartient
smoking smiley
Non pas que je doute de "votre intelligence ".



Citation
Braaahim a écrit:
Votre intervention est excusée... mais que cela ne se reproduise pas No no car vous avez failli faire douter mon intelligence grinning smiley. Faut dire "d'emprise", ça aurait pu marcher aussi mais Mr Corneille a dit empire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 18:26 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook