Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre prénom
f
26 février 2008 16:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:

ha mdr Clap n'empêche smaïn grinning smiley t'aurais allé mieux que karimou evil

jplisounteu spinning smiley sticking its tongue out

wé bah plaisante pas de tropevil hahchémmmmm sa, fé "algérien" en plusthumbs downevil
nan mercitongue sticking out smiley

toi par contre ils auré du méttre zoliefatimaevil

jplisounteu pogrinning smileyevil

ji takine, de toute façon fo tijours se dire hamdoullah!
des fois tu entend des prénoms, ya wiliiiii , ya de koi se tapé une ballsmoking smiley

c'est clair grinning smiley et pî encore merci confused smiley au bled on m'apelle "lala fatima-zahra"In love c'est zolie et z'aime bien

nan sérieux karim z'aime bien In love , en plus c'est moi qui est choisi le prénom pour mon ptit frére In love et

il s'appel karim tongue sticking out smiley aussi

elhamdoulilah 3ala kouli lhal Angel
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
26 février 2008 17:59
mon père voulait m'appeler truc, ma mère préférait bidule. Lorsque mon grand-pa entendit les deux propositions, il s'exclama : "moi vivant, jamais!", mais il mourut quelques jours avant ma naissance, étouffé en mangeant un crabe trop épicé. Mais parents restaient donc avec leur problème sur les bras, à savoir, quel prénom choisir afin d'honorer la mémoire du défunt mais préservant le dignité de chacun. Ils ont décidé de m'appeler Khamiss car j'étais le 5ième enfant de la portée. Mais l'officier de l'Etat civil belge refusa tout net cette appellation non conforme aux listes exhaustives dont il disposait à l'époque. Alors mes parents revinrent à leur premier choix et tranchèrent enfin en me prénomant Machin.

Mais vous pouvez m'appeler Hicham si vous le voulez tongue sticking out smiley
l
26 février 2008 18:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam aleykoum


d'ou vouv vient votre prénom?? qui l'a choisis et pourquoi????


moi, j'ai un prénom qui se fait plus trop et qui me vient de la tante de ma mère et de la tante de mon père qui avait le même prénom d'où le mien

je sais, mes parents se sont pas trop foulés, et ils sont pas partis le chercher trés loineye rolling smiley


kikou titiIn lovegrinning smiley, c'est méchant gros minetevil ki va te répondre si tu veut bien(tm)

moi, a ki paré, sété la baguarreClap a l'hosto, pour mon prénom grinning smiley lol

mon pére voulait : smain en l'honneur au comik des années 80Oh
et ma mére voulait karimsmiling smiley

au final, la femme a battu le zhommeevilClap, elle a gagné! et honnétement sé pas plus malgrinning smileyClap

mdrrrr moi c'est la même histoire !!
ma mère voulait m'appeller ******** (anonymat oblige) comme sa soeur donc ma tante,

et mon père voulait AMEL

du coup j'ai 2 prénoms mais amel c'est mon 2e prénom par lequel on m'appelle quasiment jamais !!
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
26 février 2008 18:34
Citation
Zinouna a écrit:

mdrrrr moi c'est la même histoire !!
ma mère voulait m'appeller ******** (anonymat oblige) comme sa soeur donc ma tante,

et mon père voulait AMEL

du coup j'ai 2 prénoms mais amel c'est mon 2e prénom par lequel on m'appelle quasiment jamais !!

lolgrinning smiley ahhh sa fé zizir de voir ke ta les mémes parents ke moismoking smiley

le plus térrible, auré été, k'il divorcenteye popping smiley parce ke chacun campe sur ses positionsevil

des baguarres pour un fichu prénomeye rolling smiley, a l'hosto, sa doit etre tous le tempsClap je pense!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
26 février 2008 20:13
salam


Moi mon prènom veut dire généreuse et c'est le nom au féminin d'un gentil yabis un vrai zhomme !winking smiley
m
26 février 2008 20:22
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)

salam les fatimettes grinning smiley

j'ai failli m'appeler hanane mais mon papa voulait absolument m'appeller comme la fille du prophète et pourtant je suis pas l'ainée eye rolling smiley c le destin grinning smiley

enchanté les fatimettes grinning smiley

il y a que des fatima sur le forum, d'aprés ce que je vois winking smiley et que je connais In love

et bienvenue aux suivantes Clap


SALAM LES FATIMETTES (tm)

VIVENT LES FATIMA VIVENT LES FATIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
et tous les autres aussi...

mystere0577 en mode FATIMETTE
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
f
26 février 2008 20:39
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)

salam les fatimettes grinning smiley

j'ai failli m'appeler hanane mais mon papa voulait absolument m'appeller comme la fille du prophète et pourtant je suis pas l'ainée eye rolling smiley c le destin grinning smiley

enchanté les fatimettes grinning smiley

il y a que des fatima sur le forum, d'aprés ce que je vois winking smiley et que je connais In love

et bienvenue aux suivantes Clap


SALAM LES FATIMETTES (tm)

VIVENT LES FATIMA VIVENT LES FATIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
et tous les autres aussi...

mystere0577 en mode FATIMETTE

mdr Clap fatima-84 en mode FATOUMATA grinning smiley li kettakoul elbatata maklia evil

confused smiley ok je sors
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
I
26 février 2008 21:21
c sympa comme histoire , merci pour les 2 minutes de bonheure en lisant ton message
A
26 février 2008 21:30
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam aleykoum


d'ou vouv vient votre prénom?? qui l'a choisis et pourquoi????


moi, j'ai un prénom qui se fait plus trop et qui me vient de la tante de ma mère et de la tante de mon père qui avait le même prénom d'où le mien

je sais, mes parents se sont pas trop foulés, et ils sont pas partis le chercher trés loineye rolling smiley


Ma soeur adoptive (adoptée par mon pere lors de son premier mariage, avant son mariage avec ma mere) est à l'origine de mon joli prénom ! Je précise "zoli" parce que c'est le cas de ....., nan ? grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 21:31 par Al-Furat.
m
27 février 2008 21:49
Salam,
Mon prénom c'est ma mère qui me l'a donné! Je suis française convertie à l'Islam depuis maintenant 12 ans et grâce au prénom que ma donné ma mère à ma naissance, j'ai pas eu besoin d'en changer quand je me suis convertie! Et en plus c'est le nom de la 19ème sourate du Coran. Mektoub!!!! Y'a que ça à dire!
L
7 mars 2008 20:14
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley

on sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YACINE sleepinggrinning smiley
m
7 mars 2008 20:18
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley

moi aussiIn love
L
7 mars 2008 20:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley

idem!

Fatiha je l'apprends today winking smiley promis j'oublierai pas lolgrinning smiley
e
7 mars 2008 20:22
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley

idem!

Fatiha je l'apprends today winking smiley promis j'oublierai pas lolgrinning smiley

ce n'est pas exactement çà, mais çà me plait..

A partir d'aujourd'hui, je m'appelle fatiha!
Mon amour...
r
7 mars 2008 20:26
le nom de grand mère ...


je vous laisse deviner tongue sticking out smiley
y
7 mars 2008 20:37
Citation
rhislene a écrit:
le nom de grand mère ...


je vous laisse deviner tongue sticking out smiley

Ahlal fatima grinning smiley
e
7 mars 2008 20:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
le nom de grand mère ...


je vous laisse deviner tongue sticking out smiley

Ahlal fatima grinning smiley

pfff reflechis un peu!



moi je dis aicha!
Mon amour...
S
7 mars 2008 21:30
moi c'est chirine c'était une actrice au yeux bleu et aux cheveux noirs lisse.....

moi chirine yeux noir,cheveux brun rien d'exeptionnel ah oui les chivou long mais hourouch!!ala tif grinning smiley
j
7 mars 2008 21:49
mes parents ont hésité entre Yamina et Yasmina finalement ils ont choisi Yasmina smiling smiley ca tombe bien le jasmin est ma fleur préférée avec la rose
i saw you smiling in my dreams...
f
8 mars 2008 00:13
Moi c'est mes parents qui ont choisi mon prénom
c'est le prenom d"une actrice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook