Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre prénom
m
25 février 2008 20:19
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
e
25 février 2008 20:40
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley

idem!
Mon amour...
p
25 février 2008 20:42
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)

salam les fatimettes grinning smiley

j'ai failli m'appeler hanane mais mon papa voulait absolument m'appeller comme la fille du prophète et pourtant je suis pas l'ainée eye rolling smiley c le destin grinning smiley
f
25 février 2008 20:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)

salam les fatimettes grinning smiley

j'ai failli m'appeler hanane mais mon papa voulait absolument m'appeller comme la fille du prophète et pourtant je suis pas l'ainée eye rolling smiley c le destin grinning smiley

enchanté les fatimettes grinning smiley

il y a que des fatima sur le forum, d'aprés ce que je vois winking smiley et que je connais In love

et bienvenue aux suivantes Clap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
25 février 2008 21:11
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)

salam les fatimettes grinning smiley

j'ai failli m'appeler hanane mais mon papa voulait absolument m'appeller comme la fille du prophète et pourtant je suis pas l'ainée eye rolling smiley c le destin grinning smiley

enchanté les fatimettes grinning smiley

il y a que des fatima sur le forum, d'aprés ce que je vois winking smiley et que je connais In love

et bienvenue aux suivantes Clap


enchantée smiling smiley, vu comment c'est parti on ferait mieux de se créer un post à nous , il doit y en avoir des tas de fatimettes sur ce forum grinning smiley
f
25 février 2008 21:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)

salam les fatimettes grinning smiley

j'ai failli m'appeler hanane mais mon papa voulait absolument m'appeller comme la fille du prophète et pourtant je suis pas l'ainée eye rolling smiley c le destin grinning smiley

enchanté les fatimettes grinning smiley

il y a que des fatima sur le forum, d'aprés ce que je vois winking smiley et que je connais In love

et bienvenue aux suivantes Clap


enchantée smiling smiley, vu comment c'est parti on ferait mieux de se créer un post à nous , il doit y en avoir des tas de fatimettes sur ce forum grinning smiley

mdr c'est vrai un poste sur les fatima Clap vas y , je te laisse le faire grinning smiley

et pî il faudra qu'un yabi ouvre aussi un poste sur les mohamed evil

qui c'est peut être on trouvera notre bonheur In love spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
h
25 février 2008 21:20
moi mon prenom c'est hasna et c'est la sage femme qui la choisit perplexe
f
25 février 2008 21:26
Citation
has211 a écrit:
moi mon prenom c'est hasna et c'est la sage femme qui la choisit perplexe

et bien , comment on t'il pù laisser la sage femme te choisir un prénom ?

heureusement li ma ssamatekch mahmoud grinning smiley jplisounteuuuuuuu
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
25 février 2008 21:43
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley

salam

j'ai le mme prénom que toi... et c mon papa adorée In love.. qui m'a donné ce prénom.. vu que j'étais le premier de ses enfants à naitre en France ... il a dit "elle s'appellera Fatima comme la fille du Prophete"... et ma mere voulait m'appeler "khadija" comme l'une de mes soeurs décédée au Maroc à sa naissance ..

mystere0577(tm)

salam les fatimettes grinning smiley

j'ai failli m'appeler hanane mais mon papa voulait absolument m'appeller comme la fille du prophète et pourtant je suis pas l'ainée eye rolling smiley c le destin grinning smiley

enchanté les fatimettes grinning smiley

il y a que des fatima sur le forum, d'aprés ce que je vois winking smiley et que je connais In love

et bienvenue aux suivantes Clap


enchantée smiling smiley, vu comment c'est parti on ferait mieux de se créer un post à nous , il doit y en avoir des tas de fatimettes sur ce forum grinning smiley

mdr c'est vrai un poste sur les fatima Clap vas y , je te laisse le faire grinning smiley

et pî il faudra qu'un yabi ouvre aussi un poste sur les mohamed evil

qui c'est peut être on trouvera notre bonheur In love spinning smiley sticking its tongue out


MDR Clap non moi c bon j ai deja mon "mohamed"
l
26 février 2008 00:58
moi c'est leila et c'est mon grand pere qui a choisi... (mon papa était a 3000km de la et ma mere dans les vappes!)

leila: compagne de la nuit, fidélité...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
T
26 février 2008 01:37
mon prénom, ce sont mes parents qui l'ont choisis, ma mere voulait appeler sa fille comme ca depuis son adolescence. C'est le prénom de mon arriere grand mere (et mon deuxieme prénom est celui de mon autre arriere grand mere). Je m'appelle Caroline.
m
26 février 2008 07:50
Bonjour,

Le forum n'est pas un lieu de chat, mais de débat.

Je vous demanderais donc de bien vouloir faire preuve de moins de dérive et de veiller à rester dans le vif du sujet, avec plus de rigueur.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
26 février 2008 11:05
c'est mon père qui m'a choisi le prenom qui est rare!!!. c'etait le prenom de mon grand père qui etait mort avant ma naissance. et ça veut dire "le bien" et "la bonne conduite" grinning smiley
26 février 2008 13:10
mediha camelia

mes parents l'ont choisi ils étaient à l'époque fan de l'actrice egyptienne Madiha Camil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 février 2008 13:22
moi je remercie mes parents pour s etre tracassés la tete

ma maman se nomme christiane
ma tante chistine
et moi christelle.....
no coment !!!
en tout cas j ai echappé a gwendoline!!!

je commence a me poser des questions sur ma venue au mondeperplexe
h
26 février 2008 13:37
Salam,

Eh bien moi c'est une amie de ma mère qui m'a appelée, en souvenir de sa fille défunte, Allah I rhamha ...
J'aurais du m'appeler Dalila, mais le destin en a voulu autrement ... et aujourd'hui, j'aime bien mon prénom grinning smiley

Halwaa ^_^
Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer...
26 février 2008 15:05
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam aleykoum


d'ou vouv vient votre prénom?? qui l'a choisis et pourquoi????


moi, j'ai un prénom qui se fait plus trop et qui me vient de la tante de ma mère et de la tante de mon père qui avait le même prénom d'où le mien

je sais, mes parents se sont pas trop foulés, et ils sont pas partis le chercher trés loineye rolling smiley


kikou titiIn lovegrinning smiley, c'est méchant gros minetevil ki va te répondre si tu veut bien(tm)

moi, a ki paré, sété la baguarreClap a l'hosto, pour mon prénom grinning smiley lol

mon pére voulait : smain en l'honneur au comik des années 80Oh
et ma mére voulait karimsmiling smiley

au final, la femme a battu le zhommeevilClap, elle a gagné! et honnétement sé pas plus malgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
26 février 2008 15:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam aleykoum


d'ou vouv vient votre prénom?? qui l'a choisis et pourquoi????


moi, j'ai un prénom qui se fait plus trop et qui me vient de la tante de ma mère et de la tante de mon père qui avait le même prénom d'où le mien

je sais, mes parents se sont pas trop foulés, et ils sont pas partis le chercher trés loineye rolling smiley


kikou titiIn lovegrinning smiley, c'est méchant gros minetevil ki va te répondre si tu veut bien(tm)

moi, a ki paré, sété la baguarreClap a l'hosto, pour mon prénom grinning smiley lol

mon pére voulait : smain en l'honneur au comik des années 80Oh
et ma mére voulait karimsmiling smiley

au final, la femme a battu le zhommeevilClap, elle a gagné! et honnétement sé pas plus malgrinning smileyClap

ha mdr Clap n'empêche smaïn grinning smiley t'aurais allé mieux que karimou evil

jplisounteu spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
26 février 2008 16:05
Citation
fatima-84 a écrit:

ha mdr Clap n'empêche smaïn grinning smiley t'aurais allé mieux que karimou evil

jplisounteu spinning smiley sticking its tongue out

wé bah plaisante pas de tropevil hahchémmmmm sa, fé "algérien" en plusthumbs downevil
nan mercitongue sticking out smiley

toi par contre ils auré du méttre zoliefatimaevil

jplisounteu pogrinning smileyevil

ji takine, de toute façon fo tijours se dire hamdoullah!
des fois tu entend des prénoms, ya wiliiiii , ya de koi se tapé une ballsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
26 février 2008 16:08
Moi mon prenom c'est mon papa qu'il a choisi , et c'est le prenom de la mere des croyantsmiling smiley et puis d'ailleurs que j'aime bien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook