Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre poids et votre taille ?
16 décembre 2018 21:45
C'est nouveau ça mdr, tes chevilles enfleraient pas trop pour la position de mâle alpha que tu te laisse ? perplexe
Citation
Yasiliin a écrit:
Cest moi qui embauche madame.
16 décembre 2018 21:47
Fais une sèche mon frère. Mange proteiné et dépense + d'énergie que tu en consommes.
Citation
Marone 77 a écrit:
Perso 1m83 95kg ca fais quasi un an que j vais a la salle donc j ai pas mal de muscle (grace a un métabolisme lent) mais du coup j ai un ptit bide quand meme. Akhi t as pas des conseils? J aimerais perdre au moins 10kg pour etre dessiné
16 décembre 2018 21:49
IMC : 35 a toi de voir mdr
16 décembre 2018 21:49
Être alpha c'est pas donner a tout le monde winking smiley
Citation
Isundradë a écrit:
C'est nouveau ça mdr, tes chevilles enfleraient pas trop pour la position de mâle alpha que tu te laisse ? perplexe
16 décembre 2018 21:49
Hahhaha yes winking smiley
Y a les talons ça fonctionne bien grinning smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Petite madame grinning smiley
16 décembre 2018 21:50
Fais quelque chose !
Citation
hello katy a écrit:
IMC : 35 a toi de voir mdr
K
16 décembre 2018 21:50
1m68 62 kg
16 décembre 2018 21:51
Pardon je rectifie C plutôt 1.56 m
(2 cm d plus ça fait la difference hein Danse)
Citation
Yasiliin a écrit:
Petite madame grinning smiley
16 décembre 2018 21:52
Mdr ben ça va hmdll
16 décembre 2018 21:55
Je trouve que cest un atout pour une femme detre petite. Mon "ex" fait 1m57 et je kiffais trop. Je lui mettais une tete quand je la prenais dans mes bras, je voyais quelle se sentait protéger. Elle était trop mignonne
Citation
Hafsasofia a écrit:
Pardon je rectifie C plutôt 1.56 m
(2 cm d plus ça fait la difference hein Danse)
16 décembre 2018 21:59
Tu pense l'être ? perplexe

Citation
Yasiliin a écrit:
Être alpha c'est pas donner a tout le monde winking smiley
16 décembre 2018 22:06
Je ai rien a faire à vrai dire. Je préfère suivre ma religion et être en paix avec mon Seigneur.
Citation
Isundradë a écrit:
Tu pense l'être ? perplexe
P
16 décembre 2018 22:07
Ouais je sais bien mon gars mais pendant ma seche jsp comment reduire mes kcal ? On ma dit que si je reduis trop bah mon métabolisme allait diminier ce qui allait me faire grossir dans le futur tout ca... Et meme pdnt une seche j dois manger quels type d aliments ?
Citation
Yasiliin a écrit:
Fais une sèche mon frère. Mange proteiné et dépense + d'énergie que tu en consommes.
16 décembre 2018 22:08
Le rapport ?
Citation
Yasiliin a écrit:
Je ai rien a faire à vrai dire. Je préfère suivre ma religion et être en paix avec mon Seigneur.
16 décembre 2018 22:20
Tu réduis des calories petit à petit. Pas tout dun coup sinon tu risques de réduire ton metabolisme voir pire le bloquer (ne plus savoir perdre de poids). Fais du cardio. Petite sceance mais intense. Et en aliments mange des aliments sains. On Va pas se mentir mon frère, sava souvent être riz dinde/poulet oeuf,brocoli,huile d'olive,fromage blanc, tu connais...
Citation
Marone 77 a écrit:
Ouais je sais bien mon gars mais pendant ma seche jsp comment reduire mes kcal ? On ma dit que si je reduis trop bah mon métabolisme allait diminier ce qui allait me faire grossir dans le futur tout ca... Et meme pdnt une seche j dois manger quels type d aliments ?
16 décembre 2018 22:22
Bah rien à battre d'être alpha c'est pas mon objectif dans cette vie. Si je le suis tant mieux si non jmen fou. Le principal Jtai dit.
Citation
Isundradë a écrit:
Le rapport ?
P
16 décembre 2018 22:25
Bien vu tu geres.
Le cardio c est genre je cours cmb de temps ?
16 décembre 2018 22:27
52 pour 1, 63 smoking smiley eh oui, j’en ai perdu 2
16 décembre 2018 22:38
Salam

Le poids n’est pas vraiment significatif, il faut voir le rapport masse musculaire/ masse graisseuse.
Je fais 1,66m pour 54,5 kg. Je ne veux ni grossir ni maigrir, j’ai pris un peu de masse musculaire mais j’en veux encore un ptit chwiya sur les mollets et après j’arrête de développer. Pour les bras, j’essaie de pas développer plus car pas joli les bras gonflés sur une fille... mais pas évidemment avec mon sport je passe mon temps à faire des tractions donc ça vient de là surement.
Après je connais une fille elle a vachement de force mais elle fait pas musclée, elle fait fine. C’est plus raffiné.
D
16 décembre 2018 22:44
1m75 pour 83kg

Objectif 86 kg smoking smiley
Pas de MP de femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook