Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plat préféré
M
7 décembre 2017 21:52
Salam , thumbs up
Tout est dans le titre , je suis a cours d'idee en ce moment alors je vous ecoute pour votre plat préféré lol
N
7 décembre 2017 21:55
Salam alykoum

Sa va peut être te sembler bizarre mais Jaime beaucoup bide w maticha lol ( tomate aux oeufs)
l
7 décembre 2017 21:59
salam, poisson au four, poulet au four,tajines et soupes diverses,gratins,spaghettis bolo o zid o zid! bon j'arretes je viens de prendre 1 kg en ecrivantSOS
Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam , thumbs up
Tout est dans le titre , je suis a cours d'idee en ce moment alors je vous ecoute pour votre plat préféré lol
c
7 décembre 2017 22:01
Salam
Moi cest le tagine d'agneau aux pruneaux enrobés de graines de sesame amandes abricot secs figues sèches. Un délice
7 décembre 2017 22:02
a
7 décembre 2017 22:03
Lasagne
Couscous
7 décembre 2017 22:06
Dans un plat pour le four:

une couche de purée, une couche de poireau déjà cuit et éfilé, une couche de gruyère rapé

et on recommence et encore et encore . . . . et on fini par la couche de gruyère.

Le four sert surtout à faire fondre le gruyère et brunir la dernière couche.

On sert en enfonçant la cuieillère jusque dans le fond du plat pour avoir toutes les couchesChef

Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam , thumbs up
Tout est dans le titre , je suis a cours d'idee en ce moment alors je vous ecoute pour votre plat préféré lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 22:07 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
7 décembre 2017 22:07
Alaykoum salam

Rfissa, couscous, tagine aux pruneaux, tagine au kefta, tagine de poisson/légumes au four, briwates kefta, lardess, loubia, bessara, mais aussi lassages, pizza maison, gratins, avec pain maison pour les plats arabes, tartes salés.

Désolée si tu as demandé UN plat préféré, mais j'en ai pleins lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
z
7 décembre 2017 22:09
Oh c'est difficile d'un choisir qu'un entre : Takoyaki (spécialité japonaise de Osaka à base de poulpe grinning smiley )
Sardines à la chermoula (je pourrait en manger des centaines mdr)
Poulet roti aux olives vertes avec frites
Tagine au pruneaux et aux graines de sésame ... Rfissa aussi ! XD
7 décembre 2017 22:09
Lasagne et spaghetti bolognaise, tagliattelle au saumon fumé, gratin dauphinois, tajine lahlou, mtewem, poulet paprika au four, poulet moutarde miel au four, dorade au four ... il y en a encore confused smiley

J'ai trop de plat préférées grinning smiley
b
7 décembre 2017 22:12
potée à la creme
chakhchoukha
lasagnes
7 décembre 2017 22:14
Riz complet.
Une fois cuit mélanger avec ce que tu aimes bien (persil,coriandre, épices divers ou simplement herbes de provence).

Mettre dans un plat pour le four, par dessus tomates coupées en tranche et par dessus filet de saumon avec peau (La peau doit être en haut) avec un filet d'huile d'olive et un peu de persil.

Four 220 pendant 15 minutes ( jusqu'`a voir sortir du saumon le liquide blanc).
Servir chaud Chef
Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam , thumbs up
Tout est dans le titre , je suis a cours d'idee en ce moment alors je vous ecoute pour votre plat préféré lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
7 décembre 2017 22:14
Salam aleykoum,

la3dess de ma mère In love
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
7 décembre 2017 22:15
Couscous d'hiver: choux blancs, navets, citrouille avec beaucoup de sauce.
Et harira. Réconfortant.
7 décembre 2017 22:17
Salam,
Mes plats préférés : pavé de saumon avec fondue de poireaux, couscous d'orge, gambas grilles avec riz et frites maison, tagine de keftas, boureks et brick à l'œuf, rechta, tchoutchouka, écrasée de pomme de terre et côtes de veau,
Moussaka.
C
7 décembre 2017 22:29
Viande au coing
(Je suis carnivore) grinning smiley
7 décembre 2017 22:43
ils sont originaux les plats que tu cites

mais ton préféré du coup c'est quoi ? pas celui avec les poireaux quand même ?

Citation
Marc814 a écrit:
Riz complet.
Une fois cuit mélanger avec ce que tu aimes bien (persil,coriandre, épices divers ou simplement herbes de provence).

Mettre dans un plat pour le four, par dessus tomates coupées en tranche et par dessus filet de saumon avec peau (La peau doit être en haut) avec un filet d'huile d'olive et un peu de persil.

Four 220 pendant 15 minutes ( jusqu'`a voir sortir du saumon le liquide blanc).
Servir chaud Chef
7 décembre 2017 22:45
Pâtes aux truffes ou pizza italienne
7 décembre 2017 22:53
l'omelette aux patates

(ne passons pas à côté des choses simples)
(j'aime les patates j'en mets dans tout)
7 décembre 2017 22:58
plusieurs personnes ont cité la rfissa, vous faites envie j'ai jamais goûté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook