Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plat préféré
7 décembre 2017 23:01
J'ai un problème (sans en être un) J'AIME TOUT.
Et je dis bien j'aime tout, pas je mange tout, NUANCE.

J'apprécie tout les plats que nous faisons.

Alors mon plat préféré, ça dépend des moments
-Faisant farci
-Saumon
-omelette au four (avec champignons de paris ou girolles, cèpes, trompettes des Maures)
-foies de volailles sauce tomate maison (recette de Louisa)
et tous les plats marocains In love

Mais je pense que mon préféré est quand même le rosbeef que je prépare moi-même accompagné de pommes de terre rouges rissolées avec peau et haricots verts/aïl. Chef
Citation
Niloufar a écrit:
ils sont originaux les plats que tu cites

mais ton préféré du coup c'est quoi ? pas celui avec les poireaux quand même ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 décembre 2017 23:07
Tajine poulet oignon persil frite
Tajine poulet avec bcp dognion bcp de frite
Tajine poulet fermier ognion violet frite maisons
Tajine viande rouge
Tajine gamila o four tanjia mdrrrrr
Fo pas parler de gamel apres jme controle plus
Oups
7 décembre 2017 23:22
oui moi aussi j'aime beaucoup de choses ptdr et des plats de beaucoup de pays ! j'aime essayer des choses que je n'ai jamais goûté
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai un problème (sans en être un) J'AIME TOUT.
Et je dis bien j'aime tout, pas je mange tout, NUANCE.

J'apprécie tout les plats que nous faisons.

Alors mon plat préféré, ça dépend des moments
-Faisant farci
-Saumon
-omelette au four (avec champignons de paris ou girolles, cèpes, trompettes des Maures)
-foies de volailles sauce tomate maison (recette de Louisa)
et tous les plats marocains In love

Mais je pense que mon préféré est quand même le rosbeef que je prépare moi-même accompagné de pommes de terre rouges rissolées avec peau et haricots verts/aïl. Chef
M
8 décembre 2017 00:09
Cette discution c'est un buffet a volonté lol
8 décembre 2017 00:38
Alors il faudra que je te retrouve une recette de poisson faite au Chili depuis des siècles.
J'avais trouvé cette recette dans une bibliothèque technique à Rotterdam. Je faisais cette soupe que je vendais pour soutenir les partisans de Salvador Guillermo Allende Gossens qui étaient à la recherche des membres de leurs familles disparus sous le régime de Pinochet.

C'est une vraie délicatesse mais difficile à préparer Chef .
Citation
Niloufar a écrit:
oui moi aussi j'aime beaucoup de choses ptdr et des plats de beaucoup de pays ! j'aime essayer des choses que je n'ai jamais goûté
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
8 décembre 2017 01:03
On attend que tu cuisines tous nos plats préférés et que tu nous invites hein grinning smiley


Citation
Madame-fanaa a écrit:
Cette discution c'est un buffet a volonté lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
8 décembre 2017 01:10
Ooooh bien. Je serais curieuse de voir ça.
Citation
Marc814 a écrit:
Alors il faudra que je te retrouve une recette de poisson faite au Chili depuis des siècles.
J'avais trouvé cette recette dans une bibliothèque technique à Rotterdam. Je faisais cette soupe que je vendais pour soutenir les partisans de Salvador Guillermo Allende Gossens qui étaient à la recherche des membres de leurs familles disparus sous le régime de Pinochet.

C'est une vraie délicatesse mais difficile à préparer Chef .
8 décembre 2017 03:28
Salam

Mon plat préféré ? Version DZ c'est Rechta ce truc je crois que sans déconner je pourrais en manger tous les jours...le coucous pour moi c'est sans plus ( sauf celui de ma cousine yummy )

Ta les trucs classiques qui passent bien : pizza arménienne, les lasagnes, le hachis parmentier ..whistling smiley
Sinon depuis que je suis toute petite ma maman me fait des frites omelette, ta les frites et tu casses un oeuf..ou deux battus dessus...pour moi ça c'était la vie mais c'est beaucoup trop gras du coup j'ai dû le quitter.

Oui comme vous pouvez le voir j'ai des goûts de gamins mais honnêtement rien à cirer....mais par contre maintenant je m'attend à ce que la posteuse me fasse un de mes plats c'est un échange de bon procédé lol
8 décembre 2017 12:39
J'en ai plusieurs mais mon préféré c'est le couscous notamment le sucré
R
8 décembre 2017 12:54
Salam aleykoum

Y en a tellement confused smiley In love
A
8 décembre 2017 17:23
Salam

J'ai pas de plat préféré

Il y a un plat trop bon c'est bessara avec du kamoun, de lhuile d'olive, de la paprika, du piment fort, un vrai piment frais, des oignons nouveaux.... selon ce qu'on aime. Cest un plat qui rechauffe bieb donc parfait pour la saison.
s
8 décembre 2017 17:50
salam alaykom

une bonne soupe lentille et naan

en ce moment j'ai plu envie de viande

borek (vrai) avec fera et epinard bien imbibés de beurre et cuit au four...

soupe légume

gratin de pomme de terre avec fromage raclette confused smiley

couscous orge sans viande

poisson avec une bonne purée patate douce

et plein de fruit grenade figue de barbarie banane Orange clémentine poire In love
g
8 décembre 2017 17:55
Salam
Elbastilla au poulet amande Chef
10 décembre 2017 01:32
[www.yabiladi.com]

WelcomeChef
Citation
Niloufar a écrit:
Ooooh bien. Je serais curieuse de voir ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
4 janvier 2018 19:18
Wa aleykoum salam, smiling smiley


Le plat c'est fritte/omelette Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook