Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire phobie?
24 décembre 2017 09:48
Quand ça m'arrive, je fais exprès de faire du bruit genre je tousse pr pas que ça s'entend mdrrr.grinning smiley

C'était l'astuce de jimiCool

Citation
Trük700 a écrit:
Ma phobie je dirait ne rien manger à midi, parce que après t'a l ventre qui gargouille comme un barbare et tout le monde te regarde choqué genre c'est un pet ou c'est son ventre à ce bougnoul

Sinon les dinosaures
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 décembre 2017 09:52
La queue des rats et sourisIll
Les pentes en voiture.
La vitesse en voiture
Les djinn.
Peur d'avoir la diarrhée en pleins cour.

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
La chose dont vous avez le plus peur (dans ce bas monde, je tiens à préciser)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 décembre 2017 10:05
Perdre mes proches....
P
24 décembre 2017 10:12
Ma plus grande peur c'est qu'il arrive malheur à mes enfants, que Dieu les préserve.
Au point d'en faire parfois des cauchemars la nuit.
Lorsque je les vois dormir trop profendement mon coeur manque un battement. Je sais que c'est ridicule mais c'est pas fait exprès.
24 décembre 2017 10:27
Ma plus grande peur ce sont les chiens.
D
24 décembre 2017 10:39
J'ai le vertige, ça va jusqu'à ressentir de l'effroi pour autrui
T
24 décembre 2017 11:50
ptdr ou tu fait genre tu tiens ton ventre genre "tkt c'est mon ventre pas mon pétard"
Citation
jimijo a écrit:
Quand ça m'arrive, je fais exprès de faire du bruit genre je tousse pr pas que ça s'entend mdrrr.grinning smiley

C'était l'astuce de jimiCool
a
24 décembre 2017 11:59
Me retrouver au milieu de l ocean et de couler
F
24 décembre 2017 12:24
Ma plus grande peur c’est de ne pas mourir dans le sentier d’Allah...
24 décembre 2017 13:00
J'ai été mordu.
Alors ce qu'ils font c'est te faire voir des photos d'araignées, aprés il en font voir des mortes, puis tu les met dans ta main. Aprés, des petites vivantes que tu dois aussi mettre dans ta main et aprés des grosses. Ça dure longtemps mais il parait que c'est efficace.
Ils doivent faire pareil avec des chiens que tu dois tenir en laisse je suppose.
Citation
Idris Elba a écrit:
C'est quoi le déclic avec les araignées ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 décembre 2017 13:02
ptdr en plus ds fois le bruit du ventre il dure longtps mdrrr et on dirait vraiment le bruit d'un pet...

Autre astuce de jimi : Quand ça m'arrive par surprise et que j'ai pas eu le temps de faire du bruit pr camoufler mn bruit de ventre, ba je fais genre je regard derrière l'air de dire "je sais que c toi qui a pété avoue!angry smiley". Mdr.

Citation
Trük700 a écrit:
ptdr ou tu fait genre tu tiens ton ventre genre "tkt c'est mon ventre pas mon pétard"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
24 décembre 2017 13:31
Hahaha mdrrr
Citation
jimijo a écrit:
ptdr en plus ds fois le bruit du ventre il dure longtps mdrrr et on dirait vraiment le bruit d'un pet...

Autre astuce de jimi : Quand ça m'arrive par surprise et que j'ai pas eu le temps de faire du bruit pr camoufler mn bruit de ventre, ba je fais genre je regard derrière l'air de dire "je sais que c toi qui a pété avoue!angry smiley". Mdr.
24 décembre 2017 17:29
Y en as pleins
d apprendre qu il est arrivé malheur a mes enfants ou ma famille
Sinon je dois dire que la maladie ça me fou particulièrement des angoisses
genre quand j entend des témoignages à l atélé de cancer / sida etc je dois dire que ça me fou un gros coup de stress et je change de chaine je supporte pas de regarder
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
24 décembre 2017 20:07
J'ai une peur irrationnelle du noir, la nuit je flippe je dors parfois avec une veilleuse
J'ai peur des escaliers clos également
Et j'ai peur des portes entrouvertes la nuit voilà
N
24 décembre 2017 23:21
Assalamo alaykoum,
Mais pour cela il ne faut pas couler avant d'atteindre le milieu de l'océan surtout si c'est l'océan Pacifique^^.
Citation
arcacy a écrit:
Me retrouver au milieu de l ocean et de couler
a
25 décembre 2017 08:56
Salam
Nager dans l.ocean pour aller au milieu
Quelle idee ptdr
Hors de de question
c est dans le cas ou je suis dans un bateau
Est celui coule
Quelle horreur
Se retrouver au fin fond de l ocean dans le noir et se faire manger
je serais deja.morte mais je flippe

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Mais pour cela il ne faut pas couler avant d'atteindre le milieu de l'océan surtout si c'est l'océan Pacifique^^.
N
25 décembre 2017 16:12
Alaykoum salam,
C'est vrai, j'ai mal compris.
Je pense que je suis folle grinning smiley Le pire c'est que j'ai cru comprendre que tu allais nager jusqu'au milieu eye popping smiley
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Nager dans l.ocean pour aller au milieu
Quelle idee ptdr
Hors de de question
c est dans le cas ou je suis dans un bateau
Est celui coule
Quelle horreur
Se retrouver au fin fond de l ocean dans le noir et se faire manger
je serais deja.morte mais je flippe
a
25 décembre 2017 16:19
Me retrouver en plein milieu d une piscine je flippe alors nager dans l ocean
C est meme pas la peine meme en rêve
je mourrait de peur
ptdr

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
C'est vrai, j'ai mal compris.
Je pense que je suis folle grinning smiley Le pire c'est que j'ai cru comprendre que tu allais nager jusqu'au milieu eye popping smiley
A
25 décembre 2017 16:30
J'ai des ptites peurs : comme quand il neige bcp et que la route n'a pas été dégagée et que je dois prendre la voiture. Ça fait flipper.

J'ai peur de me prendre un orteil dans un pied de la table basse...lol ah ouais et j'ai peur des piqure aussi...sad smiley

Mais sinon hormis cela, je n'ai plus peur de rien, ni de la pluie qui s'abat sur moi, ni du tonnerre, je n'ai plus peur de marcher seule en pleine nuit...je n'ai pas peur de prendre ma voiture et aller visiter les pays de l'est...ou la Syrie loll.

C'est trop bien de ne plus avoir peur.
25 décembre 2017 16:42
Les grosses phobies:
-Perdre un proche
-Tomber gravement malade ou que ça arrive à un proche
-Faire un accident et tuer quelqu'un

Les phobies intermédiaires:
-Me foutre la honte en public
-Aller à un entretien d'embauche
-Rester bloquée dans un endroit sombre,étroit et clos

Les autre phobies:
-Les chiens
-Les cafards
-Les disputes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook