Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire moment de détresse ou de honte
g
20 novembre 2016 17:00
Ah c'est hard vos histoires dans les bus ptdr

Je me souviens lors d'un voyage scolaire y a un film qui passait dans le car.
Et y avait deux scènes vraiment très... hole hole.
C'était le silence complet ptdr y avait un gros mal à l'aise
Pratiquement personne s'empêchait de mater en plus Ill
Puis les profs disaient rien tranquille mais ils étaient aussi gênés
Un moment quand une prof se réveille et voit ça, elle réagit et éteint enfin.


Citation
jimijo a écrit:
j'ne peux plus avc tn bouchon!ptdrptdrptdrptdr
mais tu sais il est arriver presque la meme histoire à mn frere mais il est arriver à temps pr tout lacher au toilettes.

il me disait que genre quand il était dans le bus et qu'il y avait des dos d'anes , c'était un calvaire pr lui , il serrait a mort pr pas que ca coule!ptdr il en avait memes ds sueurs le pauvre!ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
20 novembre 2016 17:05
Cest dégueu Wow ptdr ça m'a trop fait rire
Mon frère a vomi sur mon pied une fois (j'étais en sandales en plus) c'est vraiment degueulasse....

Ce genre de truc je suis super sensible en plus
Je plains le garçon à tes côtés le pauvre
Citation
.ines. a écrit:
Ils etaient au bout de leur vie, ecoeurés, tout ce que tu veux ptdrrrrrrr, il y en a un il avait les larmes aux yeux je me rappelle parce que j'avais vomi un peu sur son survet de je sais plus quelle equipe ptdrrr meskine, apres on s'est arrêté dans un endroit où il y avait des toilettes et on a changé de vetements, parce qu'on partait pour plusieurs jours heureusement on avait des changes.
Le pire c'est qu'on a vomi en meme temps, genre à un moment j'etais vraiment trop mal, j'appelle mon frere qui etait à côté je lui fais "A***** putain je vais vomir" juste apres j'ai tout vomi, et des que j'ai relevé la tete il etait en train de vomir parce que quand il m'a vu ca l'a degouté (quand je te dis qu'on a tout fait ensemble lui et moi c'est pas pour rire mdrr)

PTDRRRRR ca ira les details jimijo !!!! ptdr

Je viens de me rappeler c'etait en primaire cette fois ci, on marchait notre classe dans la rue et je voulais vomir, du coup j'ai vomi un tout petit peu mais j'ai reussi à me retenir, et bah le tout petit vomi il avait atteri sur la capuche de la fille d'en face, et le pire quand j'ai vu sa capuche tu sais ce que j'ai fait ?? Je suis parti tout au bout du rang comme une lache en mode "c'est pas moi qui ai fait ca j'etais au fond" mdrrr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
20 novembre 2016 17:08
Purée jimjo j'ai des hauts le coeur en te lisant ptdr j'sais pas comment t'as fait...
Mais mon Dieu t aurais dû prendre un mouchoir au lieu de toucher !!! C'est ignoble

Rien que le bruit ça me dégoute perso
Une fois quelqu'un a craché près de moi j'ai failli tourné de la tête ptdr


Citation
jimijo a écrit:
mdrrrrrrrrrptdr

tu viens de me faire rappeler la fois ou j'étais partie en voyage au maroc en voiture avc ma famille. il y avait ms freres dans les places passagers et moi jétais tout derriere avec ma mère (c'était une voiture 7 places) et je voulais ouvrir la fenetre parce qu'il faisait trop chaud (petite precision on roulait vite et j'avais ouvert la fenètre mais un tout petit peu^^) . Mon frere qui était devant moi voulait cracher un molar donc il ouvre sa fenetre et crache un gros molar tout dégeulasse et je sais pas comment c'est arriver mais il est arriver en plein dans mn oeil! mdrrrrrrr et la mn frere m'entend dire "aaaaah c dégeulasse j'ai recu tn gros molard en plein dans l'oeil!!" . il était mort de rire . quand je disais ca je touchais sn molar dans mn oeil et ca faisait comme des filets de bave je sais pas si tu vois ce que je veux dire mdrrrptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
.
20 novembre 2016 17:13
Ça me rappelle trop une histoire qui m'est arrivée à l'époque !!!!!!!! Mais pas envie de raconter en public mdrrrr
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah c'est hard vos histoires dans les bus ptdr

Je me souviens lors d'un voyage scolaire y a un film qui passait dans le car.
Et y avait deux scènes vraiment très... hole hole.
C'était le silence complet ptdr y avait un gros mal à l'aise
Pratiquement personne s'empêchait de mater en plus Ill
Puis les profs disaient rien tranquille mais ils étaient aussi gênés
Un moment quand une prof se réveille et voit ça, elle réagit et éteint enfin.
.
20 novembre 2016 17:15
Et encore ça c'est pas le plus dégueu, mais si je raconte ça je vais vomir je crois et vous allez penser que je cotoie que des gens degueulasse ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Cest dégueu Wow ptdr ça m'a trop fait rire
Mon frère a vomi sur mon pied une fois (j'étais en sandales en plus) c'est vraiment degueulasse....

Ce genre de truc je suis super sensible en plus
Je plains le garçon à tes côtés le pauvre
20 novembre 2016 17:16
mdrrrrrr mais au début j'avais pas compris c'était quoi, ca s'est passé tellement vite que je savais pas c'était quoi c'est pr ca j'ai toucher mdrrrr après j'ai compris que c'était le molar de mn frere!Oups

Apres pendant tout le voyage il se foutais de moi et quand je le faisait chier il me disait "attention a ce que tu dis sinon tu va en recevoir un autre!"ptdr

mais pr l'histoire tn frere qui t'as vomie sur les pieds c'est dégeulasse mdrrr!
Citation
PetitePoule a écrit:
Purée jimjo j'ai des hauts le coeur en te lisant ptdr j'sais pas comment t'as fait...
Mais mon Dieu t aurais dû prendre un mouchoir au lieu de toucher !!! C'est ignoble

Rien que le bruit ça me dégoute perso
Une fois quelqu'un a craché près de moi j'ai failli tourné de la tête ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
20 novembre 2016 17:19
Mdr stp raconte tes deux anecdotes !!!!!!

Le truc du rot c'est hilarant ptdr j'ai des frères ils m'ont aussi fait la même c'est dégueu


Citation
.ines. a écrit:
Et encore ça c'est pas le plus dégueu, mais si je raconte ça je vais vomir je crois et vous allez penser que je cotoie que des gens degueulasse ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
20 novembre 2016 17:20
tkt moi ds histoires dégeu j'en ai pleins mais je garde le plus dégeu pr moi!grinning smiley


Citation
.ines. a écrit:
Et encore ça c'est pas le plus dégueu, mais si je raconte ça je vais vomir je crois et vous allez penser que je cotoie que des gens degueulasse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
20 novembre 2016 17:21
Pour ma part, c'était la fois ou

-J'ai tapper un message pleins de mots doux à mon ex fiançé, que j'ai envoyé à mon père (a lepoque mes parents ne le connaissaient pas encore)

-à l'aéroport je croyait avoir vu mon frère, j'ai courru comme une bagra en criant khouuuuyaaaaa et en voulant le prendre dans mes bras, mais c'était pas mon frère, le mec était plié de rire.

-En russie, en plein hiver, j'ai glissé et j'ai fini dans une position marrante, un russe messkine m'a aider a me relever, et les maghrebins derrière criyais tous "ouuuuuuuuuuuuuuu"


Oups
g
20 novembre 2016 17:27
ptdr c'est degueulasse
Moi j'aurais touché ça j'aurais vomi

En plus t'as pas capté tout de suite berk Ill

D'ailleurs ça me rappelle j'avais mangé y a pas longtemps les bonbons jelly belly au goût bizarre avec mes frères.

J'étais pas bien ptdr je buvais du jus d orange pour passer le goût un moment j'en ai même craché sur eux ptdr
J'avais une caisse pour vomir aussi car j'avais des haut le coeur mais rien sortait
Bref j'ai pas bien vécu tout ça lol mes frères étaient pliés de rire
Le pire c'est que l odeur des bonbons dégueu traînait dans le salon et dès que je passais j'avais envie de vomir littéralement. Du coup j'ai parfumé toute la pièce c'était insupportable

ptdr ouais c'est dégueu
Mais heureusement c'était qu'un peu
Après mo. Père a nettoyé ma chaussure mais j'ai été traumatisée donc j'ai pas pu mettre cette paire plusieurs années durant
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrrrr mais au début j'avais pas compris c'était quoi, ca s'est passé tellement vite que je savais pas c'était quoi c'est pr ca j'ai toucher mdrrrr après j'ai compris que c'était le molar de mn frere!Oups

Apres pendant tout le voyage il se foutais de moi et quand je le faisait chier il me disait "attention a ce que tu dis sinon tu va en recevoir un autre!"ptdr

mais pr l'histoire tn frere qui t'as vomie sur les pieds c'est dégeulasse mdrrr!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
20 novembre 2016 17:37
mdrrrrr.

moi avec un de ms freres j'aime trop le defier et un jour je lui avais dit "jsuis sur t'es pas capable de manger 2 piments(il piquait vrament ceux la!^^)" et la il me regard et vu qu'il avait de la fierté il me dis "bien sur que si je peux le faire regard!" ..il mange les 2 piments et il devient tout rouge le pauvre mdrr, il vide une bouteille entière , moi j'étais morte de rire!

le lendemain il me dis "hey plus jamais je ferai tes défis a la con! j'ai eu la chiasse tte la nuit et c'est pas pret de s'arreter ! en plus j'ai le cul en feu!!" mdrrr.
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr c'est degueulasse
Moi j'aurais touché ça j'aurais vomi

En plus t'as pas capté tout de suite berk Ill

D'ailleurs ça me rappelle j'avais mangé y a pas longtemps les bonbons jelly belly au goût bizarre avec mes frères.

J'étais pas bien ptdr je buvais du jus d orange pour passer le goût un moment j'en ai même craché sur eux ptdr
J'avais une caisse pour vomir aussi car j'avais des haut le coeur mais rien sortait
Bref j'ai pas bien vécu tout ça lol mes frères étaient pliés de rire
Le pire c'est que l odeur des bonbons dégueu traînait dans le salon et dès que je passais j'avais envie de vomir littéralement. Du coup j'ai parfumé toute la pièce c'était insupportable

ptdr ouais c'est dégueu
Mais heureusement c'était qu'un peu
Après mo. Père a nettoyé ma chaussure mais j'ai été traumatisée donc j'ai pas pu mettre cette paire plusieurs années durant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 17:38
lool et tn père a dit quoi?grinning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Pour ma part, c'était la fois ou

-J'ai tapper un message pleins de mots doux à mon ex fiançé, que j'ai envoyé à mon père (a lepoque mes parents ne le connaissaient pas encore)

-à l'aéroport je croyait avoir vu mon frère, j'ai courru comme une bagra en criant khouuuuyaaaaa et en voulant le prendre dans mes bras, mais c'était pas mon frère, le mec était plié de rire.

-En russie, en plein hiver, j'ai glissé et j'ai fini dans une position marrante, un russe messkine m'a aider a me relever, et les maghrebins derrière criyais tous "ouuuuuuuuuuuuuuu"


Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
20 novembre 2016 17:42
ptdr ah oui le coup des piments on fait aussi

Le plus petit devient tout rouge à chaque fois cest trop drôle

Par contre moi je mange des piments natures sans souci

Faut boire du lait jamais de l'eau

Une fois je me suis mise de l'harissa dans l'oeil j'ai moins rigolé ptdr


Citation
jimijo a écrit:
mdrrrrr.

moi avec un de ms freres j'aime trop le defier et un jour je lui avais dit "jsuis sur t'es pas capable de manger 2 piments(il piquait vrament ceux la!^^)" et la il me regard et vu qu'il avait de la fierté il me dis "bien sur que si je peux le faire regard!" ..il mange les 2 piments et il devient tout rouge le pauvre mdrr, il vide une bouteille entière , moi j'étais morte de rire!

le lendemain il me dis "hey plus jamais je ferai tes défis a la con! j'ai eu la chiasse tte la nuit et c'est pas pret de s'arreter ! en plus j'ai le cul en feu!!" mdrrr.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
.
20 novembre 2016 17:44
Bah genre j'étais chez ma tante avec ma famille et tout, et il y avait tous les "jeunes" dans une chambre, moi mes frères et mes cousins/cousines quoi.
On jouait à se clasher, et à un moment j'ai touché au point sensible de mon cousin, son pire complexe ptdrrrrrrr le gars il s'est enervé d'un coup, et au lieu de m'insulter, de s'attaquer à mes complexes ou de me frapper (pour rire hein au cas où) bah il a fait quoi ????

Il....

.
.
.

Il m'a...peté dessus..........

J'ai envie de pleurer en y repensant là.... Ils étaient tous morts ils avaient les larmes aux yeux, et moi j'avais les larmes aux yeux aussi mais pas dans le même sens qu'eux lol, j'ai commencé à le frapper à le traiter de gros porc et tout, après je suis sortie en furie de la chambre et je suis allée me doucher, j'ai du me doucher au moins 2-3 fois quoi, j'étais écoeurée, heureusement son prout il sentait pas trop mauvais, je vais pas donner de détail sur le prout parce que il y a des âmes sensibles mais voilà quoi ptdr

Je viens de me relire là, mais je vous assure que ma famille est éduquée et propre lol

ET le deuxième truc, laisse tomber mdrrr c'est pas un truc dégueulasse mais c'était marrant
Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr stp raconte tes deux anecdotes !!!!!!

Le truc du rot c'est hilarant ptdr j'ai des frères ils m'ont aussi fait la même c'est dégueu
P
20 novembre 2016 17:45
Je n'étais pas pres de lui heureusement sinon jallais me prendre un coup de sandales en pleine gueule ptdr

Ben c la que j'ai tout avouer lool qu'on allait demander ma main et tout. Il etais comme ca evil

Ah mon papounet messkine ptdr
Citation
jimijo a écrit:
lool et tn père a dit quoi?grinning smiley
P
20 novembre 2016 17:47
'heureusement son prout il sentait pas trop mauvais"



mmmmmmh okay








Citation
.ines. a écrit:
Bah genre j'étais chez ma tante avec ma famille et tout, et il y avait tous les "jeunes" dans une chambre, moi mes frères et mes cousins/cousines quoi.
On jouait à se clasher, et à un moment j'ai touché au point sensible de mon cousin, son pire complexe ptdrrrrrrr le gars il s'est enervé d'un coup, et au lieu de m'insulter, de s'attaquer à mes complexes ou de me frapper (pour rire hein au cas où) bah il a fait quoi ????

Il....

.
.
.

Il m'a...peté dessus..........

J'ai envie de pleurer en y repensant là.... Ils étaient tous morts ils avaient les larmes aux yeux, et moi j'avais les larmes aux yeux aussi mais pas dans le même sens qu'eux lol, j'ai commencé à le frapper à le traiter de gros porc et tout, après je suis sortie en furie de la chambre et je suis allée me doucher, j'ai du me doucher au moins 2-3 fois quoi, j'étais écoeurée, heureusement son prout il sentait pas trop mauvais, je vais pas donner de détail sur le prout parce que il y a des âmes sensibles mais voilà quoi ptdr

Je viens de me relire là, mais je vous assure que ma famille est éduquée et propre lol

ET le deuxième truc, laisse tomber mdrrr c'est pas un truc dégueulasse mais c'était marrant
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
20 novembre 2016 17:49
Dans ma famille on a toujours mangé des piments forts sans difficulté (peut être du à nos origines tunisiennes lol)

Et au bled quand on faisait une bêtise c'était une cuillère à soupe d'harissa dans la bouche, j'en garde de mauvais souvenirs lol
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr ah oui le coup des piments on fait aussi

Le plus petit devient tout rouge à chaque fois cest trop drôle

Par contre moi je mange des piments natures sans souci

Faut boire du lait jamais de l'eau

Une fois je me suis mise de l'harissa dans l'oeil j'ai moins rigolé ptdr
.
20 novembre 2016 17:50
Ptdrrrrrrrrrrr nan mais pas dans le sens où recevoir un prout qui pue pas ça me derange pas ptdr, mais dans le sens où ça aurait pu être pire quoi, le prout asphyxiant putain je serai sûrement devenue aveugle...


Citation
Professeur NahNah a écrit:
'heureusement son prout il sentait pas trop mauvais"



mmmmmmh okay
3
20 novembre 2016 17:52
ptdr ptdr ptdr

j'espère ça s'est fini en 3arss?


Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alaykoum salam,

Il y en a eut tellement mdrr, mais je repense à une fois quand j'étais allée au grec (charmant) et le caissier c'était un frère. J'avais tellement honte que j'avais du mal à commander. Quand il m'a demandé la boisson j'ai voulu dire "Je veux un tango cherry" mais ma bouche m'a trahit et j'ai dis "Je veux un cherry". Il a répondu "Quoi ?"

C'était un long moment de solitude.

Puis je suis revenue quelques mois après, histoire de me faire oublier, mais il m'a demandé si je ne voulais pas un tango cherry. Voila l'histoire de ma vie.
20 novembre 2016 17:57
Aaah mdrrr tu m'as fait penser ma mère m'avait raconter qu'une fois quand elle était petite , il y a avait la soeur de sn père qui était venu rendre visite (on va l'appeler hamila pr plus de faciliter) à sn frere . Une nuit hamila va au toilette pr se soulager et elle, elle laisse toutes les lumières étteinte même celle ds toilettes (c'était ds toilettes turc).
Quelques secondes après le père de ma mère lui aussi veut aller faire pipi et lui aussi aime pas allumer les lumières donc il laisse éteint. ...il fait pipi au chiotte et la il entend "heyyyy tu fais quoi la !! Oooh t entrain dme faire pipi dessus !!" Mdrrrr. En faite le père de ma mère avait pas capter que hamila était elle aussi au chiotte et il lui a pissé dessus mdrrrrr.
Citation
.ines. a écrit:
Bah genre j'étais chez ma tante avec ma famille et tout, et il y avait tous les "jeunes" dans une chambre, moi mes frères et mes cousins/cousines quoi.
On jouait à se clasher, et à un moment j'ai touché au point sensible de mon cousin, son pire complexe ptdrrrrrrr le gars il s'est enervé d'un coup, et au lieu de m'insulter, de s'attaquer à mes complexes ou de me frapper (pour rire hein au cas où) bah il a fait quoi ????

Il....

.
.
.

Il m'a...peté dessus..........

J'ai envie de pleurer en y repensant là.... Ils étaient tous morts ils avaient les larmes aux yeux, et moi j'avais les larmes aux yeux aussi mais pas dans le même sens qu'eux lol, j'ai commencé à le frapper à le traiter de gros porc et tout, après je suis sortie en furie de la chambre et je suis allée me doucher, j'ai du me doucher au moins 2-3 fois quoi, j'étais écoeurée, heureusement son prout il sentait pas trop mauvais, je vais pas donner de détail sur le prout parce que il y a des âmes sensibles mais voilà quoi ptdr

Je viens de me relire là, mais je vous assure que ma famille est éduquée et propre lol

ET le deuxième truc, laisse tomber mdrrr c'est pas un truc dégueulasse mais c'était marrant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook