Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire honte
R
30 mai 2018 19:41
Salam,

Pour moi c'est le fait d'avoir essayé de retenir celui qui m'a quittée ... Je me suis bien ridiculisée crying(
30 mai 2018 19:42
non pas politiquement juste esthetiquement lol
Citation
Côtelette a écrit:
C est la norme aujourd'hui,égalité des sexes Ill
G
30 mai 2018 19:44
Un peu comme ça ?grinning smiley

[youtu.be]



Citation
JuanOne a écrit:
La pire honte de ma vie, on mate la video du mariage d'un ami entre invités et tout le monde me voit à un moment danser sur du funk en arrière plan (les blancs savent pas danser, tu le sais). Je pensais être un danseur correct, je me suis trompé, je pense que je ne mettrai plus jamais les pieds sur une piste de danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/18 20:48 par G.Artik.
C
30 mai 2018 19:44
Tkt pas il va revenir a toi de le jeté ptdr

Citation
Delightfulgirl a écrit:
Salam,

Pour moi c'est le fait d'avoir essayé de retenir celui qui m'a quittée ... Je me suis bien ridiculisée crying(
30 mai 2018 19:49
Ptdrr on non j'aurais vue sa me connaissant jaurais fais les gros yeux et aurais était choqué toute la journée j'aurais eu grave honte de moi surtoutcrying(
W
30 mai 2018 19:49
Tu n'as rien fait de mal ou honteux tu as vécu une histoire avec lui tu as essayé de recoller les morceaux avec l'homme que tu aimais pour moi ce n'est pas une honte.
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Salam,

Pour moi c'est le fait d'avoir essayé de retenir celui qui m'a quittée ... Je me suis bien ridiculisée crying(
30 mai 2018 19:54
Moi j'en n'est pleins mais les pire pour moi cest quand un père musulman que mes parents connaissent à dis à sa fille qui s'appelle comme moi de dormir avec elle j'ai avaler de travers mon lait ils ont etait choqué et très mal a l'aise mdr pour me rattraper jai dis oui oui je sais que ces pas moi mais votre fille de 4 ans dors avec vous encore?

J'aurais du me la boucler quel honte! je men rappelerais toujours ou encore quand mon oncle ma vue remonté mon pantalon ou la foi ou j'ai crue entendre de la musique en plein milieu de travail je leur et dis escusez moi c'est la radio kpop qui et allumé ou bien? Alors que c'était moi.

Et encore malheureusement l'été dernier ou j'étais très amoureuse d'un garçon je lui ai fais des câlins à 4 heure du matin car je voulais le tester et lui et demandé un bisous sur la joue comme une gamine alors qu'il était même pas intéressé pourtant il et venue! Mais quelle grande honte j'aimerais par contre effacé ce souvenirs illicite et pathétique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/18 19:59 par Paradiselost.
S
30 mai 2018 20:25
Si bien-sûr mais ce jour là il faisait chaud trop chaud même .


Citation
MaGiStraL a écrit:
Tu mettais rien en dessous du pantalon...première fois que j'entends ça.

En plus il t'allais trop grand...tu n'avais peur de rien toi à l'époque
30 mai 2018 20:33
Moi j'en ai plein, je suis miss gafe mais j'ai aussi une mémoire très courte, j'essaie de zapper vite fait. Je suis tellement stressée surtout quand on te regarde faire un truc ou quoi, je n'y arrive pas.

Mais j'en ai une, j'étais avec un ami, sur un quai de métro, je veux lui mettre un coup de pied mais je glisse et tombe mais genre devant tout le quai en face bondé.
Citation
Rick C-137 a écrit:
A toi de commencer posteuse ! Donne le move !
30 mai 2018 20:34
Je crois que je vais clôturer le sujetptdr c'est la meilleure celle là ohhh punaiseptdr
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un jour je faisais de la livraison de fruit légume bon ça remonte je prend mon colis mon pantalon ne mallait presque plus à chaque fois je devais le remonter et la le colis ds mes bras le pied qui s'embourbe dans un trou et se tord aie au passage mon pantalon tombe et en face 2 moi 2 femmes voilées qui voit le pantalon descendre le pire ce jour là j'avais pas mi de boxer il faisait trop chaud

La honte elle on tt vu Oupscrying(Angel

À ne plus reproduire
.
30 mai 2018 20:35
Bonsoir,
Salam,

Un jour où j'étais en retard, j'ai voulu descendre du wagon de métro un peu trop vite, mais la rame n'était pas encore complètement à l'arrêt...j'ai donc atterri en mouvement sur le quai et je me suis étalé de tout mon long !
J'avais envie d'éclater de rire tellement je trouvais ma situation ridiculement cocasse, mais je n'ai pas pu en raison de la gentillesse des gens qui se sont précipités à mon secours. Ils m'ont aidé à me relever en s'assurant que je n'avais rien...
Après coup, j'en riais quand même tout seul en me remémorant la scène !ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Bonjour,

Salam aleykoum,

Alors pour changer des postes moroses et des postes à polémiques, racontez nous votre pire hontesmiling smiley
R
30 mai 2018 20:49
ça serait le top ptdr mais je ne pense pas !
Citation
Chocolat miel a écrit:
Tkt pas il va revenir a toi de le jeté ptdr
E
30 mai 2018 20:56
Moi c'était au resto avec des collègues du taf, on arrive au dessert il faisait chaud et les glaces me donnaient bien envie.
Du coup la serveuse arrive pour les desserts et je lui dit "vous auriez 2 boules svp ?"... Moment de silence et visage perplexe de la serveuse. Je ne comprends pas... Du coup je précise "2 boules de glace hein".
Et là elle me dit en souriant "bien sûr monsieur j'avais compris à quoi vous pensiez ?" Et là mes collègues étaient morts de rire et moi qui venait de comprendre le caractère salace de la blague j'etais rouge de honte.
R
30 mai 2018 21:00
AHAH je kiff ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Moi j'en ai plein, je suis miss gafe mais j'ai aussi une mémoire très courte, j'essaie de zapper vite fait. Je suis tellement stressée surtout quand on te regarde faire un truc ou quoi, je n'y arrive pas.

Mais j'en ai une, j'étais avec un ami, sur un quai de métro, je veux lui mettre un coup de pied mais je glisse et tombe mais genre devant tout le quai en face bondé.
30 mai 2018 21:38
Salam Aleykoum

Moi une de mes pires hontes, c'était dans un bus, donc je rentre dedans je me met derrière seul au 4 places, et quelques arrêts plus loin, 2 filles rentre et se met face à moi (il faisait très chaud en plus) et là une des 2 me fixait (elle était très très belle Masha'Allah ^^) et elle arrêtait pas de me fixé, et d'un coup je commençai à rougir de plus en plus (en moi quand je rougi je rougi mais c'est incroyable je suis vraiment semblable à une tomate ^^) donc elle c'est aperçu que je rougissait et elle avait un sourire sur le côté tout en me fixant, j'avais trop chaud j'en pouvais plus donc j'ai appuyer sur le bouton n'importe qu'elle arrêt tellement j'étais mal, et elle s'en est aperçu que je suis descendu pour ça mdr ^^
30 mai 2018 21:44
Quand j'étais ado, mes parents m'avaient confié un jour la mission de faire du rangement et du vide dans la cave.

Ça m'avait pris une bonne matinée et quand j'ai eu fini il était l'heure de passer à table.

Mon père me demande alors si j'avais bien débarrassé tout ce qu'il était inutile de garder, et là, je lui réponds en arabe, en empruntant une expression plus que familière que j'avais entendue au Maroc, sans en maîtriser complètement le sens, et je lui dit : "ma bkâat htá kæloua !"

En voyant la tête qu'il a fait, d'un coup les mots ont pris tout leur sens dans mon esprit et j'ai réalisé que ce que je venais de dire était d'une grossièreté sans nom.

J'ai piqué un fard et là il a éclaté de rire !...confused smileyptdr

Heureusement qu'on n'avait pas d'invité ce jour-là !



Citation
Ndia a écrit:
Bonjour,

Salam aleykoum,

Alors pour changer des postes moroses et des postes à polémiques, racontez nous votre pire hontesmiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/18 21:51 par Kimjongdeux.
R
30 mai 2018 21:48
Je pense que on peut pas détrôner le frère Sellimdetoulouse ptdr

Je crois qu'il est classé premier de toutes les histoires de hontes depuis le début de l'humanité grinning smiley
30 mai 2018 21:59
jetais dans mon bain entrain de discuter avec un homme sur snap. heuresement je ne lavais jamais rencontré. une goutte d'eau se met sur appel vidéo le téléphone était ciblé sur mon corp a poil comme par hasard la ou il ne faut pas. il a vu donc jai été obligé de le bloquer car il n'a pas arrêter de mharceler après ça pour me demander de le voir le plus vite
E
30 mai 2018 22:05
Non il y a aussi l’histoire de zeyna la pauvre SOS


Citation
Rayya75 a écrit:
Je pense que on peut pas détrôner le frère Sellimdetoulouse ptdr

Je crois qu'il est classé premier de toutes les histoires de hontes depuis le début de l'humanité grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
W
30 mai 2018 22:13
Mdrrr bienvenue au club des râteaux pathétiques j'ai la médaille d'or dans ce domaine
Citation
Paradiselost a écrit:
Moi j'en n'est pleins mais les pire pour moi cest quand un père musulman que mes parents connaissent à dis à sa fille qui s'appelle comme moi de dormir avec elle j'ai avaler de travers mon lait ils ont etait choqué et très mal a l'aise mdr pour me rattraper jai dis oui oui je sais que ces pas moi mais votre fille de 4 ans dors avec vous encore?

J'aurais du me la boucler quel honte! je men rappelerais toujours ou encore quand mon oncle ma vue remonté mon pantalon ou la foi ou j'ai crue entendre de la musique en plein milieu de travail je leur et dis escusez moi c'est la radio kpop qui et allumé ou bien? Alors que c'était moi.

Et encore malheureusement l'été dernier ou j'étais très amoureuse d'un garçon je lui ai fais des câlins à 4 heure du matin car je voulais le tester et lui et demandé un bisous sur la joue comme une gamine alors qu'il était même pas intéressé pourtant il et venue! Mais quelle grande honte j'aimerais par contre effacé ce souvenirs illicite et pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook