Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire honte
P
30 mai 2018 22:30
J'en ai tellement honte que j'ai eu du mal à me décider à la raconter.

On etait à l'aéroport, l'ami de mon mari avait eu la gentillesse de nous accompagner avec les bagages.
Donc on se pose au café après avoir fait enregistrer les bagages, je précise que c'est très rare que je me,trouve en présence d'ami de mon mari.
Ils discutaient et vient dans la conversation mon mari qui parle de khobz taboun, son ami qui n'est pas tunisien beug, suite à une discussion sur yabi j'ai capté la raison de son beug, j'ai été prise d'un fou rire, abusé.
Je me suis enfuie dans les toilettes la main devant le visage, j'ai essayé de revenir plusieurs fois mais dès que je m'approchait mon fou rire me reprenait, ils m'ont carrément grillé en train de faire mes allers retours vers les toilettes...

Oups
30 mai 2018 22:31
ptdr ohhh purée tu m'a fait Trop rire. N'empêche les téléphone c'est traître, les appels sans faire exprès, les enfants qui filment des choses incenséesptdr
Citation
zeyna2018 a écrit:
jetais dans mon bain entrain de discuter avec un homme sur snap. heuresement je ne lavais jamais rencontré. une goutte d'eau se met sur appel vidéo le téléphone était ciblé sur mon corp a poil comme par hasard la ou il ne faut pas. il a vu donc jai été obligé de le bloquer car il n'a pas arrêter de mharceler après ça pour me demander de le voir le plus vite
30 mai 2018 22:33
ptdr j'avoue que ce mot tunisien me fait tjs rire surtout si il est prononcé devant un Marocainptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai tellement honte que j'ai eu du mal à me décider à la raconter.

On etait à l'aéroport, l'ami de mon mari avait eu la gentillesse de nous accompagner avec les bagages.
Donc on se pose au café après avoir fait enregistrer les bagages, je précise que c'est très rare que je me,trouve en présence d'ami de mon mari.
Ils discutaient et vient dans la conversation mon mari qui parle de khobz taboun, son ami qui n'est pas tunisien beug, suite à une discussion sur yabi j'ai capté la raison de son beug, j'ai été prise d'un fou rire, abusé.
Je me suis enfuie dans les toilettes la main devant le visage, j'ai essayé de revenir plusieurs fois mais dès que je m'approchait mon fou rire me reprenait, ils m'ont carrément grillé en train de faire mes allers retours vers les toilettes...

Oups
30 mai 2018 22:33
le pire c'est que c'est imposible de raccrocher tant que la goutte d'eau n'est pas totalement absorbé. faut faire attention aux goutte d'eau ca déclenche les appels sur snap
Citation
Ndia a écrit:
ptdr ohhh purée tu m'a fait Trop rire. N'empêche les téléphone c'est traître, les appels sans faire exprès, les enfants qui filment des choses incenséesptdr
30 mai 2018 22:35
ptdrhahahha je te vois trop ocp à essayer de raccrocher et le mec qui matte hahahaha. Je crois que j'aurai balancé le téléphone.
Citation
zeyna2018 a écrit:
le pire c'est que c'est imposible de raccrocher tant que la goutte d'eau n'est pas totalement absorbé. faut faire attention aux goutte d'eau ca déclenche les appels sur snap
30 mai 2018 22:37
Ahhh une fois je marche dans la rue et je vois des gens qui passent et qui regardent avec un sourire dans le coin, je fais pas attention. Puis d'un coup, y un Black qui crie et y a ta braguette qui est ouverteptdr
Bon je devais avoir 13ans mais ça fait mal. Mtn à chaque fois que je sors, je check pendant de longues minutes si toute est en place et bien ferméptdr
R
30 mai 2018 22:40
ptdr morte de rire
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai tellement honte que j'ai eu du mal à me décider à la raconter.

On etait à l'aéroport, l'ami de mon mari avait eu la gentillesse de nous accompagner avec les bagages.
Donc on se pose au café après avoir fait enregistrer les bagages, je précise que c'est très rare que je me,trouve en présence d'ami de mon mari.
Ils discutaient et vient dans la conversation mon mari qui parle de khobz taboun, son ami qui n'est pas tunisien beug, suite à une discussion sur yabi j'ai capté la raison de son beug, j'ai été prise d'un fou rire, abusé.
Je me suis enfuie dans les toilettes la main devant le visage, j'ai essayé de revenir plusieurs fois mais dès que je m'approchait mon fou rire me reprenait, ils m'ont carrément grillé en train de faire mes allers retours vers les toilettes...

Oups
30 mai 2018 22:42
ptdr il ma dit que cest un signe du destin et il m'a harcelé après ca pour qu'on se voit. jvois pas ce que le destin vient faire la dedans
Citation
Ndia a écrit:
ptdrhahahha je te vois trop ocp à essayer de raccrocher et le mec qui matte hahahaha. Je crois que j'aurai balancé le téléphone.
R
30 mai 2018 22:49
Salam

ptdr

Le type il la harcelé apres ptdr tu m'etonnes

Vous etes classez egalité en premiere position toi et Sellimdetoulouse grinning smiley
Citation
zeyna2018 a écrit:
ptdr il ma dit que cest un signe du destin et il m'a harcelé après ca pour qu'on se voit. jvois pas ce que le destin vient faire la dedans
30 mai 2018 22:51
son ami est marocain? ca va il a bien reagis j'aurais était Mdr à sa place
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'en ai tellement honte que j'ai eu du mal à me décider à la raconter.

On etait à l'aéroport, l'ami de mon mari avait eu la gentillesse de nous accompagner avec les bagages.
Donc on se pose au café après avoir fait enregistrer les bagages, je précise que c'est très rare que je me,trouve en présence d'ami de mon mari.
Ils discutaient et vient dans la conversation mon mari qui parle de khobz taboun, son ami qui n'est pas tunisien beug, suite à une discussion sur yabi j'ai capté la raison de son beug, j'ai été prise d'un fou rire, abusé.
Je me suis enfuie dans les toilettes la main devant le visage, j'ai essayé de revenir plusieurs fois mais dès que je m'approchait mon fou rire me reprenait, ils m'ont carrément grillé en train de faire mes allers retours vers les toilettes...

Oups
S
30 mai 2018 22:52
Salam,

Ma pire honte ? Je pourrais pas n’en cité qu’une, je les collectionne lol.

Je vous raconte celle d’aujourd’hui :

Je reviens d’une réunion et je me met à mon poste. Un usager était installé avec ma collègue pour une démarche. Il avait une casquette, mais j’avais vu son visage et il ressemblait trait pour trait à un ancien collègue de boulot. Mais vraiment. Ayant peur de paraître malpolie en l’ignorant, je lui tends la main et lui dis :

« Salam 3likoum ça va ? »

Et lui il me serre la main sans hésité une seule seconde et me répond tranquillement :

« Wa3likoum salam, bah ouais ça va hamdulillah et toi ? »

Sauf qu’à ce moment là je me suis dis « euh y a un soucis c’est pas mon ancien collègue... ». Donc je lui demande directement :

« On se connaît pas ? Si ? Désolée je t’ai confondu avec une connaissance »

Mais le mec il était là en mode ah c’est pas grave moi ça me dérange pas. Je me suis retourné littéralement rouge de honte. Il a du croire que j’avais tenté une approche ou quoi alors que pas du touuut. Je déteste ce type de situation !! J’ai mis 15 bonnes minutes avant de pouvoir penser à autre chose que cette gêne lol
R
30 mai 2018 22:57
ptdr sacré...
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ma pire honte ? Je pourrais pas n’en cité qu’une, je les collectionne lol.

Je vous raconte celle d’aujourd’hui :

Je reviens d’une réunion et je me met à mon poste. Un usager était installé avec ma collègue pour une démarche. Il avait une casquette, mais j’avais vu son visage et il ressemblait trait pour trait à un ancien collègue de boulot. Mais vraiment. Ayant peur de paraître malpolie en l’ignorant, je lui tends la main et lui dis :

« Salam 3likoum ça va ? »

Et lui il me serre la main sans hésité une seule seconde et me répond tranquillement :

« Wa3likoum salam, bah ouais ça va hamdulillah et toi ? »

Sauf qu’à ce moment là je me suis dis « euh y a un soucis c’est pas mon ancien collègue... ». Donc je lui demande directement :

« On se connaît pas ? Si ? Désolée je t’ai confondu avec une connaissance »

Mais le mec il était là en mode ah c’est pas grave moi ça me dérange pas. Je me suis retourné littéralement rouge de honte. Il a du croire que j’avais tenté une approche ou quoi alors que pas du touuut. Je déteste ce type de situation !! J’ai mis 15 bonnes minutes avant de pouvoir penser à autre chose que cette gêne lol
P
30 mai 2018 23:00
Oui marocain.

Oui il a fait style de n'avoir rien remarqué lol.

Mon mari le pauvre j'ai du lui faire honte aussi sur le coup.
Citation
zeyna2018 a écrit:
son ami est marocain? ca va il a bien reagis j'aurais était Mdr à sa place
30 mai 2018 23:06
Mdrrr vous m'avez tuer ah oui les hontes ça laisse des souvenirs tracé
30 mai 2018 23:13
c'est normal ta reaction jaurais ete mdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui marocain.

Oui il a fait style de n'avoir rien remarqué lol.

Mon mari le pauvre j'ai du lui faire honte aussi sur le coup.
o
30 mai 2018 23:16
Salam alaykoum

C'était au Maroc, j'étais celibataire, un homme m'avait demandé en mariage. Mais j'avais refusé.

Il faut savoir que je n'entrais jms ds une salle ac un homme present sauf si c'est un oncle, un frère.
La je rentre ds le salon, ya un homme et pr moi c'était mon frère. Dc je viens salam la dame et je calcule pas le garçon croyant que c'était mon frère.
Et la quand j'ai tilte...je suis devenue tte bizarre confuse jai du rougir comme une tomate.

Car après j'accompagne ma mère en cuisine qui me dit. «tu sais cet homme ne t'a pas demandé en mariage, il ne faut pas que tu refuses celui qui t'a demandé en esperant que celui ci vienne»

J'ai eu encore plus honte...car ils ont pris ca comme de l'intérêt de ma part.

Dailleurs ce garçon ma demandé en mariage qlqs annees après
Moi je rougissais bcp et certains prenaient ca comme un signe d'intérêt. Or pas du tt.
C'est ce qui était le plus honteux pr moi. Le fait de rougir pr rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 23:30 par Magno.
P
30 mai 2018 23:17
Désolée mais j'ai rien compris du tout.ptdr
Citation
Paradiselost a écrit:
Moi j'en n'est pleins mais les pire pour moi cest quand un père musulman que mes parents connaissent à dis à sa fille qui s'appelle comme moi de dormir avec elle j'ai avaler de travers mon lait ils ont etait choqué et très mal a l'aise mdr pour me rattraper jai dis oui oui je sais que ces pas moi mais votre fille de 4 ans dors avec vous encore?

J'aurais du me la boucler quel honte! je men rappelerais toujours ou encore quand mon oncle ma vue remonté mon pantalon ou la foi ou j'ai crue entendre de la musique en plein milieu de travail je leur et dis escusez moi c'est la radio kpop qui et allumé ou bien? Alors que c'était moi.

Et encore malheureusement l'été dernier ou j'étais très amoureuse d'un garçon je lui ai fais des câlins à 4 heure du matin car je voulais le tester et lui et demandé un bisous sur la joue comme une gamine alors qu'il était même pas intéressé pourtant il et venue! Mais quelle grande honte j'aimerais par contre effacé ce souvenirs illicite et pathétique.
30 mai 2018 23:22
J'ai également deux petites anecdotes que je n'ai vécues qu'en tant que spectateur, mais qui m'auraient fait rentrer dans un trou de souris si elles m'étaient arrivées personnellement.

La première :

J'étais attablé dans un restaurant assez chic, où de beaux chandeliers trônaient sur chaque table, et mes voisins de tablée étaient un jeune couple, manifestement très amoureux.

A un moment, la jeune femme se lève pour aller aux toilettes et avant de s'éloigner, elle se penche vers son amoureux pour lui donner un baiser.

Ce faisant, sa belle chevelure bouclée s'enflamme au contact d'une bougie....son chéri s'en est rapidement rendu compte et n'a rien trouvé de mieux à faire, pour stopper les flammes, que de prendre la carafe d'eau sur la table et de la lui verser sur la tête ! Birthdayptdr

Heureusement, la jeune femme a pris le parti d'en rire et ils ont terminé leur dîner comme si de rien n'était.Danse

La deuxième :

L'histoire se passe au collège, lors d'un cours d'Histoire.

La prof, qui était excellente et savait tenir la classe en haleine par sa façon de raconter les faits historiques, nous dispensait un cours sur l'Egypte des Pharaons et nous étions tous attentifs, les yeux rivés sur elle.

A un moment, elle ouvre la bouche et une de ses incisives, qui devait être une dent sur pivot, tombe sur son bureau et rebondit sur l'estrade !eye popping smiley

Elle n'a pas demandé son reste, a ramassé ses affaires rapidement, avant d'écrire sur le tableau qu'elle filait chez son dentiste et de nous laisser en plan...sad smiley

Après ce départ précipité, on s'est tous regardés interloqués et les rires ont commencé à fuser sans retenue.ptdr

J'ai admiré comment elle a assuré lors du cours suivant, quelques jours plus tard, en commençant par une note d'humour et d'autodérision, qui a coupé court à toute velléité de moquerie que les élèves auraient pu avoir.Clap




Citation
Ndia a écrit:
Bonjour,

Salam aleykoum,

Alors pour changer des postes moroses et des postes à polémiques, racontez nous votre pire hontesmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/18 00:50 par Kimjongdeux.
S
31 mai 2018 00:11
tu voulais pecho

sacre silky
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ma pire honte ? Je pourrais pas n’en cité qu’une, je les collectionne lol.

Je vous raconte celle d’aujourd’hui :

Je reviens d’une réunion et je me met à mon poste. Un usager était installé avec ma collègue pour une démarche. Il avait une casquette, mais j’avais vu son visage et il ressemblait trait pour trait à un ancien collègue de boulot. Mais vraiment. Ayant peur de paraître malpolie en l’ignorant, je lui tends la main et lui dis :

« Salam 3likoum ça va ? »

Et lui il me serre la main sans hésité une seule seconde et me répond tranquillement :

« Wa3likoum salam, bah ouais ça va hamdulillah et toi ? »

Sauf qu’à ce moment là je me suis dis « euh y a un soucis c’est pas mon ancien collègue... ». Donc je lui demande directement :

« On se connaît pas ? Si ? Désolée je t’ai confondu avec une connaissance »

Mais le mec il était là en mode ah c’est pas grave moi ça me dérange pas. Je me suis retourné littéralement rouge de honte. Il a du croire que j’avais tenté une approche ou quoi alors que pas du touuut. Je déteste ce type de situation !! J’ai mis 15 bonnes minutes avant de pouvoir penser à autre chose que cette gêne lol
S
31 mai 2018 00:13
Bah c’est ce qu’il a du se dire... la honte !

Déjà que j’aime pas me faire aborder mais alors qu’on croit que moi j’aborde... j’etais Tellement rouge de honte qu’on aurait pu faire cuire des œufs sur mes joues ! Lol
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
tu voulais pecho

sacre silky
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook