Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre petit Frere épousait une Non Musulmane....
D
28 juillet 2013 17:01
Citation
maison ennour a écrit:
Moi je t ai jamais parler d accepter un cap verdien ou pas et je le répète ça je m'en tape complètement Arrête ta mauvaise foi stp. Tu est pathétique.

Tu déforme les propos et ici le sujet c'est les capverdiens

J'ai dis "musulmane convertie ou pas leur hommes ce sont des catastrophes donc je réagirai de la meme maniere que la soeur".

Tu m'dis que j'mets des musulmans au meme niiveau que les chrétiens, tu cherches la merde parce que t'es dans la situation

Mais moi ta vie de reconvertie j'men carre sérieux, toujours a devoir vous caressez dans le sens du poil

Si on veut pas autre que des marocains c'est un droit que l'islam n'interdit pas, alors n'essaye pas de nous faire culpabiliser, ca marche pas

Allah n'interdit pas le mariage mixte, mais il n'interdit pas le mariage communautaire.

Alors maintenant ... Bye
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2013 17:02
Salam

Quand une maghrébine est en couple avec un noir musulman on l'insulte de "beurette a khel".

En revanche quand c'est un maghrébin en couple avec une noire ou une gawria bien athée personne ne dit rien.

Cherchez l'erreur.
m
28 juillet 2013 17:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
maison ennour a écrit:
Moi je t ai jamais parler d accepter un cap verdien ou pas et je le répète ça je m'en tape complètement Arrête ta mauvaise foi stp. Tu est pathétique.

Tu déforme les propos et ici le sujet c'est les capverdiens

J'ai dis "musulmane convertie ou pas leur hommes ce sont des catastrophes donc je réagirai de la meme maniere que la soeur".

Tu m'dis que j'mets des musulmans au meme niiveau que les chrétiens, tu cherches la merde parce que t'es dans la situation

Mais moi ta vie de reconvertie j'men carre sérieux, toujours a devoir vous caressez dans le sens du poil

Si on veut pas autre que des marocains c'est un droit que l'islam n'interdit pas, alors n'essaye pas de nous faire culpabiliser, ca marche pas

Allah n'interdit pas le mariage mixte, mais il n'interdit pas le mariage communautaire.

Alors maintenant ... Bye

Ai je parler de ma vie de convertie ??? La ou très bête je n'ai jamais parler de mariage a ce sujet tu fais aucune à comprendre ce que j ai dis. Tu pars dans un délire paranoïa , qui ta dit de vouloir accepter un cap verdien dans ta famille ? Personne tu accepte qui tu veux je m en fous , c est ta vie alors me fais pas un discours comme un perroquets que jamais j ai remis en cause. Ce que tu as dis. Oui tu mis dans le même sac des musulman et des mécréants, tu prends les gens pour des idiots. Tu as aucune décence , ou j ai parler de mariage dans les posts nulle part. Va ta faire soigner si tu es amnésique
T
28 juillet 2013 17:22
Citation
Dihya06 a écrit:

J'ai mis personne au meme niveau, j'ai dis musulmane ou pas je veux pas de cap verdien, car la famille n'est pas musulmane et rien n'm'oblige a accepter ca.

Si t'es pas content j'm'en tape.

Elle n'est pas Cap verdiene,mais Portugaise-Cap vérdiene.....Et encore,je suis pas sur.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
28 juillet 2013 17:24
Mdrrr ou ta vu te faire la morale en te faisant culpabiliser sur le fait que tu veux pas accepter des non marocains, quel gigantesque mensonge . En plein ramadan, je te reprocher le fait de mélanger musulmans et mécréants cap verdien rien d autre sinon donne moi la preuve, stp, la mitomanie ça se soigne smiling smiley)
D
28 juillet 2013 17:27
Allez trace ta route, déformage de propos pire que les journaliste le type.

Je sais c'que j'ai dis alors si ca t'plait pas va t'regarder dans un miroir et répete "je suis reconvertie je vaux mieux que ceux de naissance" ca te gonflera ton égo et tu seras moins frustré.

A chaque sujet sur les reconvertie tu viens nous faire le speech de "oui mais un reconverti ca vaut mieux que les beurs de votre communauté" t'as besoin d'reconnaissance, mais c'est pas ici que tu va le trouver.

Fil sur ton tapis de priere pour demander a Dieu de réconforter ton complexe.

Et lache moi la grappe, j'suis pas ici pour laver le derriere des cap verdiens ni des antillais et encore moins des reconverties.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2013 17:27
eh toi la!
mdrr

moi jcomprends Dihya meme si ca m'etais pas venu a l'esprit ;
elle a jamais mis des musulmans et des mecreants au meme niveau
que des betises!

mdr tamassint !
ton sujet est sujet a polemique hahaha
28 juillet 2013 17:29
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
par contre je lui aurais aussi dit deux mots pr les joints! grinning smiley

Justement,c'est plus pour ça qu'elle s'oppose....Y'a tout un tas de truc de ce genre qu'elles n'acceptent pas de cette fille,son education,ces façons de faire....etc

L'autre jour ils ont fait une petite fete.....Moi d'autre ami invité on y a été.Y'avait des Rasta,du coupé décallé.Quand j'ai pensé a la Famille a Yassine, j'etais mort de rire...Ils vont etre choqué lors du mariage!

Un sketch..


ah ok . ben alors pr moi c'est mort de chez mort .
mdr c surtout le joint quoi. les rasta spas un probleme , mais les joints et ce genre de connerie , genre c la fete du slip
meme pas en reve

fete du slip
mdrrrrrrrrrr
regarde lol: [www.google.fr]


mdrr!!!!!!!!!!
grinning smiley
D
28 juillet 2013 17:34
Citation
Tamassint' a écrit:
Salam les Moches et les pas belles

Ca va?...Mlih

Donc voila,vue que le Ftour est encore loin,que le Forum est un peu Olé Olé,et que j'ai un Bonne ami qui a un petit problem,je me suis dit qu'ici je pourrais récolter quelques avis et témoignage qui me permettront peut etre de mieux comprendre le souci.

Alors voila,j'ai un ami,un Rif de Nador,de 24 ans...Il est en couple avec une Portugaise-Cap verdiene (Ou un mélange du genre) parcontre on dirait une Arabe,elle a vraiment le Facies et les traits Type casaouia..Teint mate,et cheveux frisé.On dirait vraiment une Doukalia.

Ils sont pompiers tout les 2 (Ils sont un peu spéciaux) mais fument des joints ensemble....

Et le probleme c'est que mon ami en question a 2 grandes soeurs,toutes les 2 naient au Rif....Elles ne sont pas tres,voila quoi,elles sont né au Rif.....Elles ne s'opposent pas au mariage,de ce coté,pour elles il est assez grand pour faire ce qu'il veut,en revanche elle refuse catégoriquement d'avoir tout contact avec la fille,elles ne l'accéptent pas....ce qui Miskine,rend la vie a mon ami un peu difficile.

C'est pourquoi j'aurais voulu avoir quelques témoignage de grandes soeurs (si tant est qu'elles veulent répondre...).....Qu'elle serait votre réaction si votre petit Frere épousait une non Musulmane,ou du moins une Musulmane convertie qui respecte de l'Islam que le fait de ne pas manger de porc,et dire Bismillah avant de manger....

salam tromblon ,

bah une convertie pas de souci mais une non musulmane, c'est no way et de toute façon je doute réellement que mes ptits frères fassent ce choix débile vu que ça rendrait mes parents malades.

Et sachant que mes parents sont la prunelle de leurs yeux, je doute qu'ils fassent passer une non musulmane avant ceux qui les ont élevé , nourri et éduqué avec l'héritage islamique en prime.

Et pire si mon ptit frère me ramène une athée, je le savate à coup de tronçonneuse .
m
28 juillet 2013 17:37
salam à tous

juste pour dire que je comprends ses sœurs on ne souhaite que le meilleur pour son frère on ne peux pas l’empêcher mais espérer qu'il aille dans le droit chemin et lui ouvrir les yeux

ce qui fait de la peine c'est qu'on sait déjà ce que ça va donner comme éducation a leur futur enfants

elle n'es pas musulmane une musulmane doit respecter au minimum ses règles être convertie si elle ne l'était pas, faire le jeune, la prière, la zakat, le pèlerinage au moins une fois dans sa vie si elle en a les moyens, mais aussi ne pas se droguer, ne pas boire, ne pas écouter la musique, ne pas forniquer, faire des invocations et porter le voile

le soucis d'une famille musulmane s'est qu'elle prie pour donner une descendance pieuse alors quand on voit ça je comprends que ça fait mal a ses soeurs
28 juillet 2013 17:37
Salem Alaykoum moi j'ai un petit frère et pour ma part je préférais qu'il épouse une femme qui lui convient à lui et pas à nous. Après moi dans ma famille, il y a beaucoup de couple mixte donc une française ça me dérange pas bien au contraire les françaises quand elles arrivent dans les familles traditionnel elle cherche à comprendre, apprendre alors que d'autre vu que c'est normal ils s'en foutent.
28 juillet 2013 17:40
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
par contre je lui aurais aussi dit deux mots pr les joints! grinning smiley

Justement,c'est plus pour ça qu'elle s'oppose....Y'a tout un tas de truc de ce genre qu'elles n'acceptent pas de cette fille,son education,ces façons de faire....etc

L'autre jour ils ont fait une petite fete.....Moi d'autre ami invité on y a été.Y'avait des Rasta,du coupé décallé.Quand j'ai pensé a la Famille a Yassine, j'etais mort de rire...Ils vont etre choqué lors du mariage!

Un sketch..


ah ok . ben alors pr moi c'est mort de chez mort .
mdr c surtout le joint quoi. les rasta spas un probleme , mais les joints et ce genre de connerie , genre c la fete du slip
meme pas en reve

fete du slip
mdrrrrrrrrrr
regarde lol: [www.google.fr]


mdrr!!!!!!!!!!
grinning smiley

jen organise une bientot!
viens toi ainsi que tt les gens du forum, ta famille, amis mahbabik! grinning smiley
28 juillet 2013 17:42
Wa salam =)

Personnellement je m'en fous mais pour mes soeurs ça passerait pas non plus ;=) Une famille de Cap verdien qui n'ont rien à voir avec nous elles se seraient rebellées, d'ailleurs le prophète dit qu'il faut choisir la lignée et à défaut la plus pieuse
c
28 juillet 2013 18:37
la kabyle de yabi

y a pas d erreur ! tu vis dans un monde d hommes et c est l homme qui dirige le monde
m
28 juillet 2013 18:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Allez trace ta route, déformage de propos pire que les journaliste le type.

Je sais c'que j'ai dis alors si ca t'plait pas va t'regarder dans un miroir et répete "je suis reconvertie je vaux mieux que ceux de naissance" ca te gonflera ton égo et tu seras moins frustré.

menteuse va, je n'ai jamais affirmé cela ou meme pensé, ce serait de l'orgueil a l'Etat pur.



A chaque sujet sur les reconvertie tu viens nous faire le speech de "oui mais un reconverti ca vaut mieux que les beurs de votre communauté" t'as besoin d'reconnaissance, mais c'est pas ici que tu va le trouver.

Mddrrrr la reconnaisance on la recherche aupres de DIeu. C'est pour cela que mes verités que j'enonce derange enormément

Fil sur ton tapis de priere pour demander a Dieu de réconforter ton complexe.


Va plutot faire tawba de tous tes mensonges a ton encontre surtout en ce moi de ramadan. Occupe toi de ta vie d'abord.

Et lache moi la grappe, j'suis pas ici pour laver le derriere des cap verdiens ni des antillais et encore moins des reconverties.

C toi la premiere qui m'avait interpeller sur d'autres posts ou tu venais chialer sur du genre j'insultait les beurs satanistes (que tu insultes toi aussi) , donc a partir de maintenant va voir ailleurs si j'y suis avec ta morale de bas étage. Je m'en tape de la morale d'une fustrée des converties au point de les comparer a des mécréants.
28 juillet 2013 18:43
Ce qu'il y a de bien avec l'athéisme, c'est qu'on peut épouser qui on veut, et ça ne fait pas autant d'histoires.

En tous cas, je souhaite au Rifain et à la Capverdienne tout le courage du monde, ils en auront bien besoin. Et qu'Allah les protège des médisances et de la méchanceté.
28 juillet 2013 18:44
@colere59 : tu ne diriges que toi-meme.

C'est ALLAH qui dirige mon mode de vie et dicte mes lois.
T
28 juillet 2013 19:07
Ok...Ok

C'est bien Beau tout Mesdemoiselles et Messieurs

Sinon,des Témoignages de Grandes Soeurs?

(Parce que c'est ça le sujet initial)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
28 juillet 2013 19:09
Citation
coleredu59 a écrit:
la kabyle de yabi

y a pas d erreur ! tu vis dans un monde d hommes et c est l homme qui dirige le monde

ptdrrr et ces pr sa que tes tjr seul!!!!
pauvre mec ces pas avec cette mentaliter que tu vas reussir a te marier!
dans ce monde ces ALLAH qui dirige ces pas les hommes!
P
28 juillet 2013 19:22
Ni une portugaise ni batata, une rifaine ou rien et basta grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook