Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre petit-dej' ?
2 mars 2012 00:14
Salam,

nadiaaaaa, je te rassure tu n'es pas une extraterrestre, il m'arrive aussi de manger de la pizza froide au petit déjeuner s'il en reste de la veille !
2 mars 2012 15:06
Bsahtkoum les filles!

Ah je savais bien qu'il devait y avoir des particularités sur Yabi winking smiley
Et la palme revient à Nadiaaaa pour l'instant (en même temps, on peut difficilement faire "mieux" ) ptdr

La pizza froide au matin attire du monde à ce que je vois...

Quant à notre zit beldi, il a ses adeptes apparemment!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 15:06 par Bissara beldia.
3 mars 2012 13:04
ce matin yaourt avec du miel muesli avec pomme banane orange

sinon d'habitude c'est salé
j'ai trop aimé les petit dej' turcs
lien 1
lien 2
l
3 mars 2012 13:10
ici c'est un bon café au lait accompagné de biscotte confiture ou beurre ou nutel**

sinon le WEEK end j'aime le salé ou sinon le soir je prepare les pancakes ou crepe.. mmmmmmmmm cro cro bon .
3 mars 2012 18:52
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

je vais choquer mdrr mais moi je peux manger de tout le matin , tranche de baguette avec thon piquant mayo

si il me reste de la pizza dhier c'est sur que je la mange avec mon café tongue sticking out smiley

des tranches de charcuterie de poulet avec de la vache qui rit dans du pain c'est trop bon grinning smiley

quand j'etais etudiante si il m'arrivais de me lever tot pour reviser , je prenais un bol de cereales puis une heure apres

je me fesais cuire des merguez j'y ajoute des oeufs du piquant du fromage whistling smiley miamm

d'ailleurs sa fais longtemps faudra que je remette sa smiling smiley

vous trouvez sa bizarre les filles?

Non pas du tout. J'ai déjà vu plus que ça dans ma vie et notamment ce qui m'a marquer le plus c'est les restes de la harira de la veille au petit dèj accompagner de thé. Oh
n
3 mars 2012 19:08
Cieldetoiles lol c est mon mari sa il aime trop lhrira au ptit dej ou bien la soupe de pois cassé avec zit zitoune

encore pire mn mari mange le couscous de la veille lool mais souvent je refuse de rechauffer
m
3 mars 2012 20:09
Perso souvent c la meme chose jme casse pas la tete lol, un bon café decafeiné, des gateaux et un jus de fruit bien acidulé c tt lol
T
6 mars 2012 15:01
Salam,


Moi je peux manger de TOUT le matin

C'est vrai que la pizza et harira de la veille c'est trop bon, d'ailleur tout les plats en général

Je crois que c'est parce que le parfum des épices devient plus concentré donc il y a plus de gout

Et puis zit zitoune avec le pain chaud et kass ta3 ataii un délice..
6 mars 2012 15:28
Comme quoi, le petit dej' salé plaît aussi!

Ceci dit, le petit dej' sucré est répandu en France mais beaucoup moins ailleurs, comme l'Allemagne ou l'Angleterre ou encore l'Espagne pour citer nos voisins... Mais même au bled finalement! Les baïd zit zitoun ne sont pas sucrés, pas plus que l'harcha ou msemmens!

Bon perso, c'est juste impossible d'avaler ça le matin (peut être que l'harcha avec un léger trait de miel pourrait passer)
N
6 mars 2012 15:29
Salam,

Moi c'est youjours mon chocolat chaud nesquick avec :

Soit : Ceréales fitness chocolat
Soit ; tartine pain beurre confiture ou nutella
Soit: brioche tranchée beurre confiture ou nutella
Soit ; pain au lait

Avec un verre de jus d'orange et de la compote de pomme quand j'ai encore faim.

Mais mon mari lui c'est du pain, du brie ou de la fete à l'huie l'olive, son omelette aux oignons ! Que des trucs salés. mais moi je n'arive pas à manger salé la semaine.

Par contre j'aime bien bruncher le wwekend,

Je fais des eggmuffins (comme ceux du mcdo), ou je prends 2 tranches de pain de mie je mets un oeuf au plat, une tranche de jambon de dinde, du fromage et je fais dorer sur une poele avec un peu de beurre miaammmmmmmmmmmm c'est trop BON !

ET biensur, je fais un truc que ma mère ne comprends pas, je vais à la boulangerie acheter une bonne baguette bien fraiche encore chaude et j'en fais du pain perdu !! Elle veut m'insulter à chaque fois que je fais ça eye popping smiley Mais moi je trouve ça trop bon grinning smiley
6 mars 2012 15:37
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Moi c'est youjours mon chocolat chaud nesquick avec :

Soit : Ceréales fitness chocolat
Soit ; tartine pain beurre confiture ou nutella
Soit: brioche tranchée beurre confiture ou nutella
Soit ; pain au lait

Avec un verre de jus d'orange et de la compote de pomme quand j'ai encore faim.

Mais mon mari lui c'est du pain, du brie ou de la fete à l'huie l'olive, son omelette aux oignons ! Que des trucs salés. mais moi je n'arive pas à manger salé la semaine.

Par contre j'aime bien bruncher le wwekend,

Je fais des eggmuffins (comme ceux du mcdo), ou je prends 2 tranches de pain de mie je mets un oeuf au plat, une tranche de jambon de dinde, du fromage et je fais dorer sur une poele avec un peu de beurre miaammmmmmmmmmmm c'est trop BON !

ET biensur, je fais un truc que ma mère ne comprends pas, je vais à la boulangerie acheter une bonne baguette bien fraiche encore chaude et j'en fais du pain perdu !! Elle veut m'insulter à chaque fois que je fais ça eye popping smiley Mais moi je trouve ça trop bon grinning smiley

Ha ha ha! C'est normal qu'elle comprenne pas mesquina! Il était même pas perdu ton pain que tu mets fin sauvagement à sa fraîcheur et son croustillant si caractéristiques!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 15:38 par Bissara beldia.
N
6 mars 2012 18:04
Lol Bissara !!

Mais je te jure je trouve que le pain perdu avec une baguette bien fraîche c'est encore mieux !!

ET je ne parle même pas du pain perdu qu'on peut faire en dessert avec de la brioche :

même recette qu'avec du pain sauf que vous faites de belles tranches de brioche (1 par personne), faite tremper dans le mélange oeuf lait et faire dorer dans une poêle sur du beurre. Servir immédiatement avec une boule de glace vanille et un trait de caramel ou de sirop d'érable . Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
k
6 mars 2012 18:47
Salem

Un café noir sans sucre...
E
6 mars 2012 18:54
a7h30
café une tartine
a12h30
repas bien équilibré
19h30
un potage ou yaourt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook