Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre péché mignon
l
16 juillet 2006 22:20
Salam,

Quel est l'aliment dont vous ne pouvez pas vous passer, un truc un peu comme une drogue.

On va me prendre pour une folle mais moi c'est pas le chocolat, ni les gateaux, ni le fromage, ni la glace ... mais les radis ! Une vraie dingue de radis ...
n
nah
16 juillet 2006 22:34
Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley LES RADIS

MOI C LE CHOCOLAT BLANC NOIX DE COCO CARAMélISéconfused smileyconfused smiley ET OUI LES KILO sad smileytongue sticking out smileygrinning smiley
t
16 juillet 2006 22:45
Citation
nah a écrit:
Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley LES RADIS

MOI C LE CHOCOLAT BLANC NOIX DE COCO CARAMélISéconfused smileyconfused smiley ET OUI LES KILO sad smileytongue sticking out smileygrinning smiley

LE CAFE AU LAIT winking smiley
m
16 juillet 2006 23:00
moi c le chocolat praliné mmmmmmmmmmmmmmmmmm j adoreIn love
meriem
b
17 juillet 2006 00:16
MOI MON PECHE MIGNON C LA PIZZA, LE CHOCO, les GATO, les glaces, les tagines, les msemens, les beghrirs, LES PATISSERIES FRANCAISES ET ORIENTALES....grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


JE SUIS SERIEUSE EN PLUS ET J EN OUBLIE SUREMENT LOLwinking smiley
17 juillet 2006 05:43
moi c el bastilla dial el houuuuuuuuuuuuuuuuuuut Angelspinning smiley sticking its tongue outAngel
a
17 juillet 2006 10:18
le nuttela smiling smiley
17 juillet 2006 11:48
yabiladi grinning smiley c'est un aliment dont je ne peu plus m'en passer Angel
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juillet 2006 14:15
les glaces ben and jerry's mais aussi les granolas de lu, j'adoooore!!! spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
n
nah
17 juillet 2006 15:52
Citation
missamaroko a écrit:
les glaces ben and jerry's mais aussi les granolas de lu, j'adoooore!!! spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

hmmmm ben et jerry surtout avec les morceau de choco caramelIn loveconfused smileytongue sticking out smiley
O
17 juillet 2006 21:51
mon peche mignonIn love moi c le nougatIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
17 juillet 2006 23:07
moi chocolat noir 75%
n
18 juillet 2006 20:20
bastilla au poulet meummmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop fort en epicerie (euh surtout le harr ca fait trop bon)
K
18 juillet 2006 21:15
les mémènemsssssssssss
19 juillet 2006 11:10
moi c les bonbons dur a la menth sa je suis une droguée de chez les ddroguée si j'en mange pas ds la journé .......
et aussi la bastilla malheureusement sa fé longtemps que j'en ai pas mangé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook