Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre parcours...avant de voir votre premier +++
g
24 décembre 2009 09:30
Votre âge: 26
L'âge de monsieur: 34

Durée moyenne de votre cycle: 29 jours
Étiez-vous en essai? oui
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? 9mois
Durée avant d'avoir votre premier + : 3/4mois

au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? 5 jours de retards de regles puisk pendant l ovulation j avais pas fait trop de tp, petits soucis de famille durant cette periode.

Vous avez utilisé les tests d'ovulation? non
Vous avez effectué les courbes de température? non
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? non
Vous êtes passé par l'IAC? non
et/ou la FIV? non
Tests médicaux réalisés? néant
Particularités de votre parcours: juste 1 tp pendant les jours d ovulation
Votre conseil:

se fier juste a dieu et inchallah ca vient kan on s y attends le moins comme moi ...
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
j
24 décembre 2009 11:01
Votre âge:22
L'âge de monsieur: 27
Durée moyenne de votre cycle:32 jours
Étiez-vous en essai?oui
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps?non
Durée avant d'avoir votre premier + : du premier coup
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? 20 jours
Vous avez utilisé les tests d'ovulation?non
Vous avez effectué les courbes de température?non
Vous avez testé des recettes de grand-mères ?non
Vous êtes passé par l'IAC?non
et/ou la FIV?non
Tests médicaux réalisés?non
Particularités de votre parcours: hamdolah ca a marché du premier coup c est peut etre pck g jamai pri la pillule et kon utilisai l ancienne methode comme fesai nos grands parents c vrai kil y avai un risk mai o moins kant on a voulu avoir un enfant on a pas galérer hamdolah
Votre conseil: tweklo 3la lah o rebbi maghaykheybkomch

bon courage a tous ceux ki essayent d avoir un enfant nchaellah des ++++++++ BI IDNI LAH
M
5 janvier 2010 18:56
Votre âge: 22ans
L'âge de monsieur: 26ans
Durée moyenne de votre cycle: 30 jours
Étiez-vous en essai? oui
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? 2ans
Durée avant d'avoir votre premier + : 2 mois
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? apres retard de regle de 6jours
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? oui
Vous avez effectué les courbes de température? non jamais
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? non jamais
Vous êtes passé par l'IAC? non
et/ou la FIV? non
Tests médicaux réalisés? aucun
Particularités de votre parcours: tres contente je pensai pas que ce serai aussi rapide, je suis du genre pésimiste donc jai peur de fausse couche, oeuf clair ou taux hcg anormal...ya rabi soi avec moi et mon bb
Votre conseil: Patience et dou3aaa a toute les priere !!
e
5 janvier 2010 19:20
Votre âge: 21
L'âge de monsieur: 27
Durée moyenne de votre cycle:30-32j
Étiez-vous en essai? oui
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? nan jamais
Durée avant d'avoir votre premier + : 1ans et demi
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? 3j de retard des rrrr
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? nan
Vous avez effectué les courbes de température? nan
Vous avez testé des recettes de grand-mères ?nan
Vous êtes passé par l'IAC? j'allais le faire
et/ou la FIV? nn
Tests médicaux réalisés? tous les bilan mm l'affreuse histérographie crying(
Particularités de votre parcours:
Votre conseil: pas y pensées et des douass ça marche!!!
C
5 janvier 2010 23:39
merci les filles!
c'est rassurant tout ça!
ce serait bien que vous precisiez a la question recette de grand mere, lesquelles vous avez utilisé.
Merci!
6 janvier 2010 02:48
salam
je vous lis et je ne vous cache pas : je n'ai qu'une invocation! Incha Allah trouver mon In love que mon mariage coïncide avec ma période d'ovulation et Danse apprendre que je suis enceinte 2semaines après! et de découvrir que c'est des juju!

ya rebbi.

Angelconfused smiley

gualik li tlebha itlebha kbira!whistling smiley

c'est pas question d'age! non même quand j'avais 18ans c'était le même souhait.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
6 janvier 2010 12:27
salam alikoum, inchallah elham inchallah ya RAbbi yawning smiley
Votre âge: 27
L'âge de monsieur: 35
Durée moyenne de votre cycle: 28-30
Étiez-vous en essai? ho oui
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? 1 an
Durée avant d'avoir votre premier + : 30 mois
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? /
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? non
Vous avez effectué les courbes de température? un peut
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? oui
Vous êtes passé par l'IAC? non
et/ou la FIV? oui , 3 transferts
Tests médicaux réalisés? ho bcp bcp
Particularités de votre parcours: mon mari à une azoospermie
Votre conseil: ne pas perdre espoir RAbbi Kbir
6 janvier 2010 16:08
Salam, voici mon parcours:

Votre âge: 26
L'âge de monsieur: 30
Durée moyenne de votre cycle: irrégulier (34j à 60j)
Étiez-vous en essai? ouiiii
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? pendant 1an
Durée avant d'avoir votre premier + : 8mois
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? pas de test de grossesse
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? non
Vous avez effectué les courbes de température? non
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? non
Vous êtes passé par l'IAC? non
et/ou la FIV? non
Tests médicaux réalisés? prise de sang, échographie des ovaires
Particularités de votre parcours: Soucis hormonaux et tyroidiens
Votre conseil:

Ne pas perdre espoir et faire bcp bcp de duas, demander aux membres de sa famille et les amis d'en faire aussi. Ca arrive quand on y pense moins et surtout quand on s'y attend le moins.
Je souhaite à toutes les femmes qui souhaitent tomber enceinte d'avoir un beau +++ Bi IdniLah
Il faut aussi beaucoup de patience et aussi que sa vie ne tourne pas qu'autour de ce désir de grossesse, s'occuper et faire aussi beaucoup de TP sans penser d'office à la phrase magique" Il faut que je tombe enceinteeeee!!!!!"

Voila Kheir incha Allah
m
7 janvier 2010 21:19
Bonsoir tt le monde
je suis enceinte de 6 mois mais j'étais en essai depuis juin 2006

Votre âge: 27
L'âge de monsieur: 36
Durée moyenne de votre cycle: 32 jours
Étiez-vous en essai? oui
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? jamais désir d'enfant dès le premier jour de notre mariage
Durée avant d'avoir votre premier + : un + le 06/08/09 en esssai depuis 10/06/06
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? dernières règles le 28/06/09 test effectué le 06/08/09
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? non
Vous avez effectué les courbes de température? non
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? oui msakhen
Vous êtes passé par l'IAC? non
et/ou la FIV? non
Tests médicaux réalisés? hystérographie, test post-coital, pleins d'échos, spermogramme ppour mr, et en février dernier je suis allé chez un gygy qui m'a conseillé de faire une coelio chose que j'ai faite le 12/02/09 3 mois de pillule après et + le mois qui a suivi l'arrêt de pillule
Particularités de votre parcours:
j'ai vu bcp de gygy et j'ai tt essayé, c devenu pour moi une obsession
Votre conseil: il ne faut pas baisser les bras et il faut aussi voir l'avis de plusieurs gygys parcequ'ils n'ont pas la même compétence

si vous êtes de casa je vous conseille d'aller voir DOCTEUR MED NAJIB OUHMIDOU.
r
9 janvier 2010 16:45
salam est ce kelkun pourait m expliker cmt on calcul le test d ovulation et la courbe de temperature?
9 janvier 2010 17:27
Citation
rifiarifia a écrit:
salam est ce kelkun pourait m expliker cmt on calcul le test d ovulation et la courbe de temperature?

salam
rejoins les filles sur le post des essayettes de Sofia57 tu auras surement des réponses
O
18 février 2010 13:08
salam

à mon tour de répondre

Votre âge: 24
L'âge de monsieur: 23
Durée moyenne de votre cycle: 27 jours
Étiez-vous en essai? oui
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? 1 an après mon mariage
Durée avant d'avoir votre premier + : C6
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? 15 jours
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? oui et je trouve ça très bien pour les psychoteuses
Vous avez effectué les courbes de température? oui les premiers mois
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? huile d'onagre, vitamine B6 et Rfissa mais bon !!!???
Vous êtes passé par l'IAC? non
et/ou la FIV? non
Tests médicaux réalisés? echo pelvienne en période d'ovu
Particularités de votre parcours: phase lutéale de 8 jours donc peu d'espoir et règles anniversaires
Votre conseil: se lever une heure avant le Fajr. Faire 30 min de 9iyam layl et 30 min istighfar avant de prier Fajr. Résultats garantis...

Yallah Lahi 3awen chacune d'entre vous
18 février 2010 13:47
salam

Votre âge: j'avais 24 ans qd je suis tombé enceinte
L'âge de monsieur: donc 27 ans
Durée moyenne de votre cycle: jsai po du tt
Étiez-vous en essai? oui depuis 9 mois j'étais désespérée
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? be oui une micro dosée pdt prés de 9 mois mais jamais à heure réguliére alors qu'il le fallait et pas tt les jours non plus
Durée avant d'avoir votre premier + : ben 9 mois
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? jsai po qd j'ai vu que je n'avais pas mes régles
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? jsai mm po ouais ça s'achéte
Vous avez effectué les courbes de température? rien du tout
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? euhhhh ben j'ai mangé du chocolat! ahahah
Vous êtes passé par l'IAC? non jsai pas ce que c
et/ou la FIV? non plus
Tests médicaux réalisés? oui car j'ai eu entre temps des micro kystes
Particularités de votre parcours: ben les microkystes et aussi des infections urinaires qui peuvent justement poser problémes pour tomber enceinte
Votre conseil: à toutes celles qui essaient vous allez dire que c facile mais sincérement faut pas trop y penser, c'est le jours où j'avais repris un nouveau boulot et que je n'y pensais pas que je suis tombé enceinte alors je vous le souhaite à toutes inchaallah
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
y
19 février 2010 16:39
Votre âge: 24
L'âge de monsieur: 25Durée moyenne de votre cycle: 29 JOURS
Étiez-vous en essai? Ohhh que ouiii
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? A mon adolescance j'ai pris durant 3/4 mois la pillule diane 35
Durée avant d'avoir votre premier + :Mon mari et moi étions séparé lui au Maroc moi en France on s'est marié début aout 2007 et j'ai fait plusieurs allers retours 2X 15 jours en hiver et deux fois 2 mois d'été.
Le dernier été avec mon mari mai 2008 aout 2008 je suis aller voir une gynéco à meknes pour voir elle ma donne deux medicaments et m'a conseillé de perdre du poid.
J'ai pris les medicaments avec beaucoup de nya mais a la fin ne voyant rien venir j'ai demandé à mon mari d'aller à son tour il n'a pas voulu je devais aller faire une injection de medicaments à la fin de mes regles, mais on s'était disputé avec mon mari il ne comprenait PAS mon hacharnement.
Puis on a parlé et on s'est dit que c'etait mieux ainsi vu les circonstances lui ici moi la bas et qu'une fois réunis on ferait en sorte que sa marche.
A mon retour en FRANCE le 2 septembre 2008 10 jours aprés j'ai eu un retard sans conviction mais avec pincement au coeur j'ai acheté un test pharmacie et c'était bien là sous mes yeux un +++++++++ et comble de fait en octobre je reçevais mon livret de famille mon mari me rejoindra en décembre..
Zakariya est né le 9/05/09 un bébé plein d'amour notre rêve s'est réalisé et je voulais tant un garçon encore plus de joie.In loveIn love

au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? je sais pas mais en tout cas j'avais 5 jours de retards et j'avais même pas calculé dans ma tête j'avais un décalage et quand j'ai bien recalculé je me suis dit putainnnnnnnn si il faut sa a marché
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? jamais
Vous avez effectué les courbes de température? jamais(je trouve que c'est se prendre la tête pour rien)
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? oui j'ai pris helba et je me suis bien protégé du froid pas marcher pied nu, sortir du baisn habillé ect...
Vous êtes passé par l'IAC? NON
et/ou la FIV? NON
Tests médicaux réalisés? Echo vaginale et prise d'hormone durant 1 mois(le mois ou je suis tombé enceinte)
Particularités de votre parcours: je voulais, je voulais tant tomber enceinte j'y penser jour et nuit et au moment ou j'ai en quelque sorte zappé et on a remis à plus tard sa a marché subhanallah et maintenant je me dis que c'était vachement mieux ainsi j'ai pu avoir mon mari a côté pendant ma grossesse ect...

Votre conseil: Si je peux donner un conseil, c'est que je sais que même si c'est dure même si vous avez dans votre entourage des enfants et vous vous dites sans cesse pourquoi pas moi quand il y a des femmes qui tombent enceinte même en prenant la pillule(c'était le cas dans ma famille)puis d'autres qui tombent enceintes facilement tu te dis merde pourquoi pas moi j'ai du faire quelque chose de mal pour que je sois punis ainsi.

Avoir un bébé était tout pour moi j'y pensais jour et nuit puis le jour ou j'ai jetté l'éponge en quelque sorte on a remis à plus tard ben sa marché sabhallah.
Il faut faire nya dans tout ce que les personnes vous donnent comme conseil.
Je sais que el berd(le froid) par exemple est trés néfaste pour les ovaires alors protegais vous.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 16:41 par yana.yana.
19 février 2010 17:37
salam ah oui c vrai on me l'a toujours dit, faut faire attention au froid!

il faut toujours mettre des pantoufles ou des grosses chaussettes, et aussi se couvrir euhhhh disons mettre des collants ou des leggings qd on met des jupes en hiver!!!

yana yana c une belle histoire, j'espére inchaallah que bientôt plusieurs essayettes viendront nous raconter elles aussi l'histoire de leur +++ inchaallah
s
21 février 2010 00:15
Citation
zimzima a écrit:
Salam à toutes,

Je désire ouvrir ce sujet.
J'aimerai que toute femme qui est tombée enceinte un jour ou l'autre nous aide à alimenter ce post. Je suis essayette et je pense que cela peut être une très bonne référence pour toutes les essayettes, ça donne toujours de l'espoir de voir des expériences variées. Voilà donc si chacune pouvait copier coller le texte ci-dessous et remplir les informations la concernant.

Votre âge:28ans
L'âge de monsieur:26ans
Durée moyenne de votre cycle:28
Étiez-vous en essai?non
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps?non
Durée avant d'avoir votre premier + :03/05/2009
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test?jamais
Vous avez utilisé les tests d'ovulation?jamais
Vous avez effectué les courbes de température?jamais
Vous avez testé des recettes de grand-mères ?jamais
Vous êtes passé par l'IAC?non
et/ou la FIV?non
Tests médicaux réalisés?non
Particularités de votre parcours:
Votre conseil:gardez espoir pr ttes mes soeurs qui essaye d avoir un ptit bébé

Merci de votre contribution!! Vous rendez un service à toutes les essayettes.
Lahi farahkom be votre/vos bébé(s).

ps: même si votre premier + s'est terminé en fc, c'est un +++.
a
21 février 2010 07:05
Votre âge: 23
L'âge de monsieur: 30
Durée moyenne de votre cycle: 30
Étiez-vous en essai? OUIIIII
Vous avez pris la pilule? Si oui, combien de temps? 11mois!!!
Durée avant d'avoir votre premier + : 5MOIS
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test? 2SEMAINES
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? OUI
Vous avez effectué les courbes de température? NON
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? NON
Vous êtes passé par l'IAC? NON
et/ou la FIV? NON
Tests médicaux réalisés? NON
Particularités de votre parcours: Beaucoup de pression de mon entourage, plus que le mienne ou celle de mon mari!
Votre conseil: NE PAS Y PENSER, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pour ma part c'est quand j'ai décidé de plus y pensé que c'est arrivé...et surtout ne pas écouter l'entourage qui fait souvent pression en vous rabachant leurs betises!!!
Hatim, mon fils, ma vie...
E
21 février 2010 14:00
Coucou,

asma tu es la lol!bisous

alors a moi:

Votre âge: 22
L'âge de monsieur: 35
Durée moyenne de votre cycle: 28
Étiez-vous en essai? Non
Vous avez pris la pilule?Non,jamais
Durée avant d'avoir votre premier + : 4 MOIS
au bout de combien de tps après ovulation avez-vous fait le test?15 jours
Vous avez utilisé les tests d'ovulation? NON
Vous avez effectué les courbes de température? NON
Vous avez testé des recettes de grand-mères ? NON
Vous êtes passé par l'IAC? NON
et/ou la FIV? NON
Tests médicaux réalisés? NON
Votre conseil:cessez de faire l'amour juste le jour de l'ovulation,cessez les calculs etc...
faire l'amour quand on veut sans se dire qu on le fait pour faire un bebe!bebe vient quand on l attend le moin,et quand DIEU le decide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/10 14:02 par Emma2010.
j
25 février 2010 10:15
c'est joli comme histoires
Hamouldilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook