Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre modèle de femme célèbre
f
2 mars 2012 22:26
D accord avec toi ilovecosmetic
Eva est bien mieux que Jessica...[genre cest mes copines je les appel par leurs prénoms lol ]
2 mars 2012 22:39
Salam

Ah heureusement que c'est gratuit de rêver, je ne veux pas être prétentieuse mais j'ai envie de ressembler à personne au fond et essayer de continuer à être moi même. Mais si je me prête au jeu des célébrités, je dirais : oum kalthoum. Non pas pour sa beauté mais sa voix, cette façon d'interpréter la musique et de toucher des millions de gens (d'ailleurs c'etait la seule personne à mettre d'accord les arabes entre eux).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 mars 2012 23:02
Salam alikoum,

Moi je dirais Ashwarya Rai ou Nancy Ajram .
s
2 mars 2012 23:06
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Ah heureusement que c'est gratuit de rêver, je ne veux pas être prétentieuse mais j'ai envie de ressembler à personne au fond et essayer de continuer à être moi même. Mais si je me prête au jeu des célébrités, je dirais : oum kalthoum. Non pas pour sa beauté mais sa voix, cette façon d'interpréter la musique et de toucher des millions de gens (d'ailleurs c'etait la seule personne à mettre d'accord les arabes entre eux).


thumbs up C'est une belle raison.
2 mars 2012 23:11
;-))))) Shaila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
2 mars 2012 23:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
;-))))) Shaila


Soltana MM ! Je t'ai répondu sur l'autre post.
n
2 mars 2012 23:28
salut soltanaMM moi j'aime pas la voix de oum kéltoum eye popping smiley je suis pas la seule mes copines aussi. d'ailleurs j'ador ses chanson interprété par chaima. si t'a déja ecouté
Je L'aime à Mourir
2 mars 2012 23:34
Oui bien sur je connais chaymaa al Chayeb qui a interpréter les chansons d'oum kalthoum à l'âge de 8 ans. Oui oui 8ans et une voix magnifique.

Moi je suis old school, et oum kalthoum elle le fait vibrer, il n'y a pas que sa voix mais c'est le personnage en lui même. Ce n'est pas pour rien que le public était en tarab quand elle chantait enfin bref désolée pour le hs je pourrais en parler des heures ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
3 mars 2012 00:16
jennifer lopez je l'adoreIn love elle a tt ce que j'aime
k
3 mars 2012 01:38
Angelina Jolie In love
s
3 mars 2012 08:55
Citation
kardashain a écrit:
Angelina Jolie In love



Avec le pseudo que tu as mis ça ne serait pas plutôt une des soeurs Kardashian ton modèle de femme ?
L
3 mars 2012 09:38
Coucou les filles ! Pour ma part je trouve Halle Berry juste sublime ! Elle a un corps parfait et un visage magnifique ! En plus elle est pas superficielle, tres nature et discrete ! Dans un tout autre style je trouve Marion Cotillard super charmante, voilà. ; )
k
3 mars 2012 11:37
Citation
shaila a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Angelina Jolie In love



Avec le pseudo que tu as mis ça ne serait pas plutôt une des soeurs Kardashian ton modèle de femme ?

La number one Angelina grinning smiley
Ensuite il y a Kim puis les soeurs Cruz sans oublier Bellucci et Noemie Lenoir
yawning smiley
3 mars 2012 11:46
J'ai oublié et je suis sérieuse mère Thérèsa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2012 12:17
Mon arrière grand-mère In love
une combattante dans les maquis
elle passait des balles dans les couches de ma grand-mère mdr
elle cachait ses filles aux français
une femme extrêmement forte
3 mars 2012 12:19
Shemsousabah dans la ville ou j'habite Il y avait une dame aussi une combattante. Allah i rhemha ça c'est de la femme !!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2012 12:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
Shemsousabah dans la ville ou j'habite Il y avait une dame aussi une combattante. Allah i rhemha ça c'est de la femme !!!!!!!!!!!

C'est clair on est des vraies chochottes à côté !
yawning smiley
S
3 mars 2012 15:38
Physiquement, j'aime beaucoup la beauté méditerranéenne du genre : Monica Bellucci [www.elle.fr] et Penelopé Cruz [www.coiffuresafricaines.com]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
16 avril 2012 15:20
scarlette johanson !!
16 avril 2012 17:12
Pour moi c'est Freida PINTO : [www.google.fr]

Je la trouve juste sublime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook