Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre minimum dans une trousse de maquillage
p
25 avril 2007 10:38
considéré que votre petite soeur ( enfin si elle a l'age et qu'elle est gentille) vous demande des conseils : le minimum qu'elle doit acheter pour avoir une trousse de maquillage compléte et convenable

mais : elle a un budget d'étudiente donc pas tout de marque cad qu'il faudra choisir entre le nécéssaire et l'utile, il faudra la conseiller selon ses sous cad : +- 100 euros ( c bon ça ?)
t
25 avril 2007 11:28
Tu lui donne ta trousse de maquillage comme ca elle aura à depenser 0 euros
généralement on a le double voir le triple de choses dans nos trousses grinning smiley
N
25 avril 2007 11:48
pour moi le minimum c'est un gloss, un rouge à levre du khol et du mascara

ça fait un total d'à peine 30€ (tm) gloss 15€ (Lancome) rouge à lèvre L'Oréal à 4.50 au lieu de 10€ grinning smiley , mascara 13 € et 1 dirham le khol au bled Angel
l
25 avril 2007 11:50
Salam,

Pour moi le minimum c'est un khol noir. Même pas besoin de trousse ni de 100€ !
25 avril 2007 12:14
khol + baume pr les levres + poudre terracota ca suffit
j
25 avril 2007 12:16
salam


pour 100 euros,en parfumerie tu t'achetes des marques!


gloss,fond de teint et mascara...


mais le best,c'est d'avoir au moins un crayon khol et baume à levre,barakat!yawning smiley
l
25 avril 2007 12:19
moi mon touche éclat d'yves st laurent, un gloss de la marque l'oréal glym shine, un mascara de la marque lancome, eye liner de la marque yria d'yves rocher, et puis voila
p
25 avril 2007 12:21
le minimum pour petit chat :

le khol authentique + un batonnet pour l'appliquer avc style smiling smiley

mon crayon à levre l'oreal chocolat, histoire de sophistiquer vite fait la bouche (un fin trait pour le contour et basta) + un fixateur hydratant pour les lèvres (qui fait gloss transparent aussi)

une palette de poudre , en dégradé, comme ça c'est réglé pour l'année, avc tous les tons

un poudrier bonne mine (terracotta de guerlain, une bombe)

du mascara (pour ma part Mascara Parfait de DIOR, mais qd il faudra le renouveller, je prendrais le Diorshow)


un anticerne, qui peut aussi camoufler les petites imperfections ou servir de fond de teint, appliqué avc la creme de jour


ça c'est pour le make up, mais dans ma trousse je mets plein de petites choses pratiques pour être toujours au top de moi-même grinning smiley grinning smiley ptdrrr pour celles qui comprendront l'allusion tongue sticking out smiley


ex: fil dentaire, pince à épiler, divers crayons que j'ai accumulé par coups de coeur (argenté, bleuté, doré, rose etc) , j'ai mm un mascara bleu au fin fond de ma trousse, brosse à cheveux rétractable etc, et toute ma collection d'échantillon (ceux qu'on donne en parfumerie ou qu'on trouve dans les magazines etc au cas où , c'est très pratique smiling smiley)


mais bon, une trousse se compose au fil du temps
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 avril 2007 13:11
ok je diminue le bujet :

mais je vous avoue que moi j'aurais rajouté :
une créme hydratante
des verni a ongle : suffi pas d'étre au top en haut grinning smiley
une lotion démaquillante
du coton, pince a épilé, ....

enfin plein de chose auquel on pense pas mais qui sont nécéssaire !
n
25 avril 2007 13:33
salam

pour la trousse de maquillage j'ai:


fond de teint


poudre


fard à joue

fard à paupière

soin des lèvres

rouge à levres

gloss

vernis


ma trousse pour les soins:


lingette mixa bébé (pour le démaquillage)
lait de toilette mixa bébé hydratante pour le visage thumbs up
creme pour le corp
creme pour les mains
creme pour les pieds
dissolvant + coton
déodorant
parfum
pince à épiler


ma trousse pour la douche :

shampoing
baume démélant (cheveux)
spray protecteur (cheveux)
masque (cheveux)

gel douche
savon noir + gant du bled thumbs up pour les gommages

et voilà


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 13:35 par lila7893.
l
25 avril 2007 13:40
on a dit minimum on a pa dit o complet, o complet la salle de bain et rempli de conneri, ma maman n'en peux plus,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 avril 2007 13:48
Citation
lamyaâ a écrit:
on a dit minimum on a pa dit o complet, o complet la salle de bain et rempli de conneri, ma maman n'en peux plus,lol


lollll pas grave pendant qu'on y est grinning smiley
l
25 avril 2007 13:50
t trop toi,lol mais bon monsieur avec tous ça na + de place dans la salle de bain alors,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 avril 2007 14:03
un tube de fond de teint + poudre
un contour de levre chocolat
un crayon khol
un mascara
1 anticerne
1 pince a épiler
1 baume pour les lévres
1 creme hydratante
1 échantillon de parfum
1 fard a paupière rose pastelle
1 brosse a dents,+tube de dentifrice evil naturellement
des mouchoirs

euh voila je crois que j'ai fait le tour

sans tout ca je sors pasevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 14:03 par lilaah.
j
25 avril 2007 15:34
mdrrrr petit chat,moi aussi je cherche toujours à etre au top de moi meme,et mes levres sont naturelles,alors un coup de gloss i ci parti evil



lol,pour etre vraiment serieuse,je ne me maquille jamais,meme au mariage auquel j'ai assisté ce weekend,j'ai fait juste un brush' j'ai mis un peu de fond de teint pour "lisser" ma peau,et j'ai mis un beaume "NUXE" à levres,ça donne un apect brillant

et c tout!


et dans la vie de tous les jours,je ne maquille jamais,j'ose pas,on ne remarque que ça,j'aurais honte devant ma famille surtout!confused smiley


donc muslima est nature,et elle le vaut bien!grinning smiley
s
26 avril 2007 08:53
un blush rose, un mascara, et un rouge a lévre rose clair+ une brosse
n
nah
26 avril 2007 10:05
Salamsmiling smiley
un khôl,un gloss, un mascara,un blush,un eye liner
enfin ce que ma soeur de 16anseye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
26 avril 2007 11:28
pinaise, si j'avais une soeur de 16 ans, elle n'aurait droit qu'au khol occasionnellement et au gloss si elle n'en fait pas une obsession,


désolée pour les mineures de yabi ... grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
26 avril 2007 13:25
Citation
petit chat a écrit:
pinaise, si j'avais une soeur de 16 ans, elle n'aurait droit qu'au khol occasionnellement et au gloss si elle n'en fait pas une obsession,


désolée pour les mineures de yabi ... grinning smiley


t'inquiete pas je suis toujours en guerre avec elle , mais c la derniere donc chouchoutéangry smileyangry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
26 avril 2007 13:32
Citation
petit chat a écrit:
le minimum pour petit chat :

le khol authentique + un batonnet pour l'appliquer avc style smiling smiley

mon crayon à levre l'oreal chocolat, histoire de sophistiquer vite fait la bouche (un fin trait pour le contour et basta) + un fixateur hydratant pour les lèvres (qui fait gloss transparent aussi)

une palette de poudre , en dégradé, comme ça c'est réglé pour l'année, avc tous les tons

un poudrier bonne mine (terracotta de guerlain, une bombe)

du mascara (pour ma part Mascara Parfait de DIOR, mais qd il faudra le renouveller, je prendrais le Diorshow)


un anticerne, qui peut aussi camoufler les petites imperfections ou servir de fond de teint, appliqué avc la creme de jour


ça c'est pour le make up, mais dans ma trousse je mets plein de petites choses pratiques pour être toujours au top de moi-même grinning smiley grinning smiley ptdrrr pour celles qui comprendront l'allusion tongue sticking out smiley


ex: fil dentaire, pince à épiler, divers crayons que j'ai accumulé par coups de coeur (argenté, bleuté, doré, rose etc) , j'ai mm un mascara bleu au fin fond de ma trousse, brosse à cheveux rétractable etc, et toute ma collection d'échantillon (ceux qu'on donne en parfumerie ou qu'on trouve dans les magazines etc au cas où , c'est très pratique smiling smiley)


mais bon, une trousse se compose au fil du temps

CE N EST PLUS UNE PETITE TROUSSE DE MAQUILLAGE QUE TU AS MAIS UNE VALISE
UN KHOL + UN MASCARA+ UN GLOSS ET BASTA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook