Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur parfum ?
3 juillet 2023 21:48
Assalamu A3leykum

J'aimerai connaître vos meilleurs parfums les sœurs svp vraiment ceux que vous préférez le plus au monde sans exagération.

Si des frères ont des suggestions (les parfums féminins que vous mréférez) n'hésitez pas non plus

Est-ce que vous avez une sélection particulière ? Je suis passionnée de parfums, j'ai envie de m'en acheter des nouveaux et vos sélections pourront m'orienter

Je vous transmets ceux qui, selon moi, sont incroyables. N'hésitez pas à faire de même, me dire ce que vous en pensez et si vous n'appréciez pas certains parfums de ma sélection.

Apparemment il existe plusieurs catégories d'odorat (je préfère les parfums qui ont une odeur florale selon la vendeuse de chez Sephora lol)

Lancôme - Idôle
Lancôme - Idôle Nectar
Prada - Paradoxe
Cacharel - Amor
Yves Saint Laurent - Libre Intense
Narciso Rodriguez - Narciso Ambré
Jimmy Choo - I want Choo
Nina Ricci - Nina
Guerlain - Aqua Allegoria Granada Salvia
Guerlain - Mon Guerlain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/23 22:51 par -Une Fleur du Ciel-.
3 juillet 2023 21:54
Moi j’aime bien l’odeur de friture dans ses cheuveux gras elle aime bien me réveiller en me foutant ses cheuveux aux pointes abîmés confused smiley sur mon visage … , In love

Soyez pas trop jaloux mehlish sa vous tombera dessus quand vous vous attendrez le moins In love
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 juillet 2023 21:57
lol moi j’aime bien les guerlain , après je suis pas trop parfum sur une femme. Je préfère une femme qui sent le shampoing à la vanille bouclettes qui brille In love

Sur moi c’est Chanel , sauvage et Yves saint Laurent smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 juillet 2023 22:00
Si je deviens égérie, directrice d'une marque je ferais la senteur friture promis
Citation
m340i a écrit:
Moi j’aime bien l’odeur de friture dans ses cheuveux gras elle aime bien me réveiller en me foutant ses cheuveux aux pointes abîmés confused smiley sur mon visage … , In love

Soyez pas trop jaloux mehlish sa vous tombera dessus quand vous vous attendrez le moins In love
A
3 juillet 2023 22:02
Scorpion rouge
A
3 juillet 2023 22:35
Je rajoute l’eau de cologne
3 juillet 2023 22:44
La Parisienne dYves Saint Laurent (parfum floral et un peu boisé)
Samsara de Guerlain
Chloé de Chloé
Pure musc de Narciso Rodriguez for her (faut aimer le musc blanc)
Eau des merveilles d’Hermès
Voce Viva de Valentino

J’adore les parfums aussi mais dans cette liste j’ai une préférence pour celui d’Yves Saint Laurent La Parisienne grinning smiley
A
3 juillet 2023 22:51
Je rajoute le désodorisant
3 juillet 2023 22:54
Merciiiii très belle liste je les sentirai ?

J'ai le For Her de Narciso Rodriguez et je le déteste ?
Citation
sampica a écrit:
La Parisienne dYves Saint Laurent (parfum floral et un peu boisé)
Samsara de Guerlain
Chloé de Chloé
Pure musc de Narciso Rodriguez for her (faut aimer le musc blanc)
Eau des merveilles d’Hermès
Voce Viva de Valentino

J’adore les parfums aussi mais dans cette liste j’ai une préférence pour celui d’Yves Saint Laurent La Parisienne grinning smiley
3 juillet 2023 23:24
J’espère qu’il y en aura au moins un qui te plaira dans ce listing en tout cas eye rolling smiley
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Merciiiii très belle liste je les sentirai ?

J'ai le For Her de Narciso Rodriguez et je le déteste ?
H
3 juillet 2023 23:38
Salam,

Ceux que j′utilise
Victoria secret, a thousand wishes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/23 23:39 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juillet 2023 01:11
À l'époque ou je bossais dans la distri j'avais croisé une cliente dont la fragrance m'avait littéralement envoûté, je lui ai carrément demandé le nom de son parfum c'était Lolita Lempica
4 juillet 2023 02:09
Ayant travaillé un an comme secrétaire commercial il y a 15 ans oui j'étais jeune, dans une usine qui fabriquait les parfums, j'ai plus jamais réussi à porter du parfum.


J'ai toujours beaucoup de mal lol
. Pas de mp d'hommes merci
p
4 juillet 2023 10:27
moi j'aime les parfums fort et fruités
Je change souvent. j'y vais en magasin et je sens plusieurs et en fonction du moment et de l'envie je choisis. . là je suis sur "In love with you" de giorgo armani
M
9 juillet 2023 17:50
Salam j'espère que tu vas bien
J'avoue la liste que tu as fourni
Es très florales
Senteurs douce envoûtante et fruité
J'aime beaucoup
Tu a déjà senti la collection de chez Victoria's secret?
Essaye d'y jeter un coup d'œil tu m'en diras des nouvelles
Je boss pour eux donc j'en connais lol
18 août 2023 12:59
Hypnotic Poison Dior - Vanille et amande / Parfum oriental chaud pour l"hiver
Twilly Hermés - Tubéreuse, Jasmin, Santal / Parfum Floral Printemps été
So Scandal JPG - Tubéreuse, Fleur d'Oranger, Framboise, Jasmin / Parfum floral oriental Hiver
For Her Poudré Narcisso Rodriguez - Rose, Musc Cèdre Blanc / Boisé floral, toutes les saisons
Oud Ispahan Dior - Oud, Rose, Cèdre, Patchouli - QUE pour les mariages ou baptême en Hiver
Rose des vents LV - Pêche rose musc - Floral poudré, printemps été


Voilà quelques uns de mes préférés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook