Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari cuisine t-il ?
5 juin 2013 14:39
salam

A la maison c plutôt moi qui cuisine car c ma passion , mais si vraiment je suis trop fatiguée ou malade mon mari cuisine c tres tres rare mais qu'est ce que c BON ! omelette , tajine , pates , c simple mais tellement delicieux
K
5 juin 2013 15:10
Assalamou 'aleykoum,

Bon je ne suis pas mariée, mais mon père, pourtant de l'ancienne école, cuisine parfois.
Il aime beaucoup la cuisine, qui plus est de tous les genres.
Bravo aux époux commis de cuisine! lol
5 juin 2013 15:44
merci les filles d'avoir repondu, c'est bien je trouve qu'il cuisine

bon pas tout le temps lol mais au moins ils s'interessent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
5 juin 2013 20:15
NON IL CUISINE JAMMAIS C EST MOI QUI FAIT TOUT A LA MAISON ET YEN NA MARRE!!!!
5 juin 2013 21:34
Citation
Luipourlavie a écrit:
NON IL CUISINE JAMMAIS C EST MOI QUI FAIT TOUT A LA MAISON ET YEN NA MARRE!!!!

bah la on peut pas dire que ca ne vient pas du coeur Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
11 juin 2013 17:02
Salem les filles ,

Mon mari ne cuisine pas du tout, mais bon c'est l'un plaisir aussi , donc quand j'ai la flemme de cuisiné, il va chercher un p´tit plat à emportes au resto !

Par contre l'aspi, lessive , rangés les jouets des enfants , c'est lui ! C'est déjà ça !
11 juin 2013 17:10
salam

pour moi au début de notre mariage et comme je ne savais pas trop cuisiné il me cuisinait de super bon tajine d'ailleurs c'est lui qui ma appris a les faire et puis comme j'ai appris ( la grosse erreur de ma vie) il ne cuisine plus rien

dans le cas ou je ne peux pas cuisiné par contre il rentre pour faire de la vermicelle chinoise Chef whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2013 22:43
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

pour moi au début de notre mariage et comme je ne savais pas trop cuisiné il me cuisinait de super bon tajine d'ailleurs c'est lui qui ma appris a les faire et puis comme j'ai appris ( la grosse erreur de ma vie) il ne cuisine plus rien

dans le cas ou je ne peux pas cuisiné par contre il rentre pour faire de la vermicelle chinoise Chef whistling smiley

ahahahah tu m'as tuée hafrita
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 13:03
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

pour moi au début de notre mariage et comme je ne savais pas trop cuisiné il me cuisinait de super bon tajine d'ailleurs c'est lui qui ma appris a les faire et puis comme j'ai appris ( la grosse erreur de ma vie) il ne cuisine plus rien

dans le cas ou je ne peux pas cuisiné par contre il rentre pour faire de la vermicelle chinoise Chef whistling smiley

ahahahah tu m'as tuée hafrita

smoking smiley rigoles mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2013 15:51
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

pour moi au début de notre mariage et comme je ne savais pas trop cuisiné il me cuisinait de super bon tajine d'ailleurs c'est lui qui ma appris a les faire et puis comme j'ai appris ( la grosse erreur de ma vie) il ne cuisine plus rien

dans le cas ou je ne peux pas cuisiné par contre il rentre pour faire de la vermicelle chinoise Chef whistling smiley

ahahahah tu m'as tuée hafrita

smoking smiley rigoles mdrrr

ahhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh melki bghitini nebki yak !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2013 15:53
radi nchouf d'ici quelques années avec cheda ou tabeleya Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2013 15:54
ahhhhh mdrrrr non grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2013 16:56
moi je cuisine meme tres bien
jaime le gout transformer les papilles

en tt cas cuisiner soit tu aimes soit tu aimes pas
13 juin 2013 11:07
Salem
Oui et non il sait cuisiner mais pas tout mais il aime préparer la salade et les bricks et c'est un vrai délice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook