Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre mari
3 juillet 2013 20:51
Citation
chrisado a écrit:
Rubber ,
Tu penses que c'est mieux d'être éjaculateur précoce?

I"l laisse sa femme en plPour l amour il y a des hommes qui ne touche meme plus leurs epouses , on va pas lui en vouloir d etre precoce quand meme??? Ce genre de probleme ca peut changer, c est a l epouse de l aider au lieu de venir raconter sa vie intime sur internet! an, fait sa petite affaire et s'endort?"

Il vaut mieux la laisse dormir et ne pas éveiller son désir que ce supplice lol...


mais tes srx toi? tu pense qu'au sexe! mdr ptdr
3 juillet 2013 20:51
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Qu'il craigne Allah et qu'il soit marocain


salam
alors tu vas lui dire, j'attends de toi que tu sois un marocain tongue sticking out smiley
3 juillet 2013 20:54
moi j'attends qu'il soit compréhensif et hnine avec moi, quand je tombe malade il a mal pour moi, quand je suis triste il fait tout pr que je le sois plus, bref je veux qu'il m'aime à ma façon
m
3 juillet 2013 21:06
Jattends de mon mari kil.soit mon bras droit mon.epaule ma bequille.... kil soit mon mari mon amant mon frere et mon pere... kil soit.respectueux vis a vis denmes.principes et kil.me.tire vers le haut
3 juillet 2013 21:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Rubber ,
Tu penses que c'est mieux d'être éjaculateur précoce?

I"l laisse sa femme en plPour l amour il y a des hommes qui ne touche meme plus leurs epouses , on va pas lui en vouloir d etre precoce quand meme??? Ce genre de probleme ca peut changer, c est a l epouse de l aider au lieu de venir raconter sa vie intime sur internet! an, fait sa petite affaire et s'endort?"

Il vaut mieux la laisse dormir et ne pas éveiller son désir que ce supplice lol...


mais tes srx toi? tu pense qu'au sexe! mdr ptdr
Ca fait oublier la crise lol
d
3 juillet 2013 23:54
Citation
noaila a écrit:
salam, quil soit un homme doux ,respectueux ,quil fasse tout pour que sa femme et ses enfants soit heureux .



OUI je sais je reve encore du prince charmant Oups

Y a qu une célibataire qui pouvait poster un truc comme ça grinning smiley lol
F
4 juillet 2013 22:10
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Qu'il me supporte grinning smiley

ptdrptdrptdr
i
4 juillet 2013 23:10
Moi perso qu'il prête attention a ce que je lui dit car d'après lui tous ce qui nous arrive c ma faute qu'il m considéré Re élément comme sa femme et non sa maman qu'il passe des vacance avec moi et sa petite et non moi sa petite, papa ,maman, les soeurs les freres qu'il me laisse voir plus souvent mes parent FRANCHEMENT ON PEU TOUJOUR REVER LES HOMMES C EGOISTE!!!!!!!!!!
5 juillet 2013 02:09
il faut communiquer calmement ma soeur ca ira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook