Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre mari
s
28 février 2009 12:13
salamsmiling smiley

voila, juste une petite question, quand vous vous fâchez avec vos maris, quittent-ils le lit conjugal??
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
l
28 février 2009 12:22
salam

Oui il quitte le lit et je ne vosi pas dormir ac un homme ac ki je viens de m embrouiller. dc en generale il quitte le lit furieux mais il dors pas ac moi et cest tans mieux
E
28 février 2009 12:23
le mien non , il reste et ça membeteGrrrr
b
28 février 2009 13:02
non moi c souvent au lit qu en se reconcilie il peux pas etre a coté de moi et rester facher avec lui et vis versa.au contraire quand on s embrouille on va au lit tot pr qu on se reconcilie In love
S
28 février 2009 13:08
ohhhhh c trop mignon. Vous allez au lit plut tot que prévu
t
28 février 2009 13:12
pas de boycottage à table pour manger et aussi pas de boycottage de lit, j'ai horreur de cela grinning smiley

c'est au lit que la conciliation peut se faire sans pour autant oublier de revoir le problème le lendemain winking smiley

s'il quitte le lit il peut quitter aussi la maison tant qu'à faire evilAngelAre you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
28 février 2009 13:53
salam

jusqu'à présent, jamais.. le lit est la seule chose qu'il ne peut bouderptdr c'est un dormeur et il aime le confort et les ronrons.. et si c'est moi qui suis fachée, idem confused smileydu coup, ls disputes n'excèdent jamais les 24h

pour cimenter ls couples n'ayez pas de 2ème lit vacant chez vousgrinning smiley ça vous obligera à briser la glace lorsque vous etes en froid, et meme si c'est pour dormir dos à dos, c'est toujours mieux d'etre proches, meme dans les moments + difficiles.. il y a une parabole sur le couple en général à tirer de cette image
et puis votre fauteuil, choisissez le étroit ou court ptdr par contre, si vous devez accueillir des gens pour la nuit, demandez leur de ramener leur sac de couchage grinning smiley

pas de 2ème lit, jamais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 14:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 février 2009 14:10
Citation
a écrit:
pour cimenter ls couples n'ayez pas de 2ème lit vacant chez vous ça vous obligera à briser la glace lorsque vous etes en froid, et meme si c'est pour dormir dos à dos, c'est toujours mieux d'etre proches, meme dans les moments + difficiles.. il y a une parabole sur le couple en général à tirer de cette image
et puis votre canapé, choisissez le étroit ou court par contre, si vous devez accueillir des gens pour la nuit, demandez leur de ramener leur sac de couchage

pas de 2ème lit, jamais !

thumbs up


si il quitte le lit il peut le quitté pour plus d'une nuit et personnellement sa envimerai les choses evil
t
28 février 2009 14:23
ce qui me fait mdrrrrrrrrrrrr les pardon pour les mains qui se balladent pour tirer la couverture grinning smiley


Citation
petit chat a écrit:
salam

jusqu'à présent, jamais.. le lit est la seule chose qu'il ne peut bouderptdr c'est un dormeur et il aime le confort et les ronrons.. et si c'est moi qui suis fachée, idem confused smileydu coup, ls disputes n'excèdent jamais les 24h

pour cimenter ls couples n'ayez pas de 2ème lit vacant chez vousgrinning smiley ça vous obligera à briser la glace lorsque vous etes en froid, et meme si c'est pour dormir dos à dos, c'est toujours mieux d'etre proches, meme dans les moments + difficiles.. il y a une parabole sur le couple en général à tirer de cette image
et puis votre fauteuil, choisissez le étroit ou court ptdr par contre, si vous devez accueillir des gens pour la nuit, demandez leur de ramener leur sac de couchage grinning smiley

pas de 2ème lit, jamais !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
28 février 2009 14:35
Citation
a écrit:
ce qui me fait mdrrrrrrrrrrrr les pardon pour les mains qui se balladent pour tirer la couverture

grinning smiley sa c'est plus coté femme non confused smiley
s
28 février 2009 19:58
c'est hram de quitter le lit conjugal sous pretexte qu'on s'est embrouillé les anges te tournent le dos...
e
28 février 2009 21:15
Citation
simplebjaadia a écrit:
c'est hram de quitter le lit conjugal sous pretexte qu'on s'est embrouillé les anges te tournent le dos...

oh ca va!
le prochain qui sort ça, je porte plainte!!
Mon amour...
s
1 mars 2009 10:24
salam
pour l instant je l ai jamais vu en colere ou bouder
mais crions pas victoire
j
1 mars 2009 18:29
salam,

lol pje connais aussi l'histoire d ela couverture.....

ou sinon quand on se frite avec mon mari quand c ma faute je me colle à lui....et voila on est réconcilié sinon jamais il quitte le lit ah non pas sa.....

si ton mari n'est pas dans ton lit c'est le sheytan.....
p
1 mars 2009 18:43
Citation
baronne-23 a écrit:
non moi c souvent au lit qu en se reconcilie il peux pas etre a coté de moi et rester facher avec lui et vis versa.au contraire quand on s embrouille on va au lit tot pr qu on se reconcilie In love


et si vous vous disputez tout le temps , vous passez vos journées au lit ? grinning smiley
c
1 mars 2009 21:54
moi quand j'été avec lui et qu'on s'embrouillait il se mettait au lit bien avant moi il faisait semblant de dormir et quand je me mettais au lit car je n'a pas d'autre endroi ou dormir il se raprochait tout doucement et je lui faisait comprendre que je suis faché et du coup il allai a l'autre bout du lit c marrant.
Par contre dire qu c'est au lit qu'on règle les problemes, ohhhh ca que non !!!!!
e
1 mars 2009 22:03
Citation
joieducoeur a écrit:
salam,

lol pje connais aussi l'histoire d ela couverture.....

ou sinon quand on se frite avec mon mari quand c ma faute je me colle à lui....et voila on est réconcilié sinon jamais il quitte le lit ah non pas sa.....

si ton mari n'est pas dans ton lit c'est le sheytan.....
s'il est sexy, il ne dormira pas dans la baignoire...evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 22:07 par ephenea.
Mon amour...
k
1 mars 2009 23:23
le titre du topic m'a interpellé "votre mari", je me suis senti concerné, pour la simple et unique raison : JEN AI PAS grinning smiley

lol


je pense que quand je serait marié inchallah, j'ai l'intention de dormir a coté de monsieur "x", meme apres m'etre enbrouillé avec lui tongue sticking out smiley
s
1 mars 2009 23:48
mdr j
je vous promets que jai vu sa sur le net dans un site sur l'islam apré Allah ou ahlam j sais pas j dis juste cke g entendu

euh...dis tu vas tt de meme porter plainte ?????????????????????? moot b dahk


Citation
ephenea a écrit:
Citation
simplebjaadia a écrit:
c'est hram de quitter le lit conjugal sous pretexte qu'on s'est embrouillé les anges te tournent le dos...

oh ca va!
le prochain qui sort ça, je porte plainte!!
p
2 mars 2009 00:18
en ce qui me concerne ..nn !!!

je rejoins klks avis sur le fait que c est SVT l endroit pour se reconcilier ..quoi que parfois ca marche pas !!!angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook