Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage de quelle marque ?
M
23 novembre 2011 19:18
Les filles, ont raison, make up for ever, ça déchire lol tu as par exemple :
- Le fdt HD
- anti cerne HD
- la palette camouflage ( c'est top comme ça tu dose toi même la couleur d'anticerne que tu met et tu as même un fard crème vert pour neutraliser les rougeurs)
- les aquacream pour un maquillage simple a faire, ils sont magnifique et j'ai hâte de pouvoir m'en acheter!!!
- le smoky lash
- leur crayon aqua eyes sont très pigmenté aussi

sinon si tu cherche un noir intense tu a aussi le zéro de chez urban decay (UD) ! TOP

Nouveauté, pas mal de chez chanel
- les illusions d'ombre, facile a appliquer, c'est un fard a paupière mousse, il tient toute la journée et ne file pas entre les plis

Un incontournable si tu veux une palette avec des couleur dans les ton marron sympa, la NAKED de chez UD

De chez Mac, tu as de très beau rouge à lèvre, de très beau fard super pigmenté, anticerne bien, la poudre prep & prim (si tu as tendance a avoir la peau qui graisse ou alors pour fixer l'anticerne (moi jfais ca))

Si tu aimes bien la terracota de chez guerlain, essaye la version minéral, (en poudre) elle est vraiment sympa! Leur blush sont pas mal, et leur fard a paupière mouai mais un peu cher comme mm! ils ne valent pas les mac ou mufe. Oublie les fards chanel ils ne sont absolument pas pigmenté

enfin jvais m'arreter sinon jpourais parler make up des heures lol
23 novembre 2011 19:20
salam

sisheido ca reste une gamme relativement tres bonne meme si elle est chere, le sisley aussi thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
23 novembre 2011 19:40
Citation
Poup's a écrit:
Citation
Poup's a écrit:
Coucou,

Alors je te conseille :
- Le Terracota de chez Guerlain.
- Les palettes fards à paupières Dior, 5 couleurs, qui sont top. Moi j'ai la N°809 Petal Shine et 034 Gris-Gris
- La palette Naked d'Urban Decay, où tu auras toutes les bases pour te faire un beau maquillage nude ou plus accentué
- Les Rouge à lèvres Dior addict lipstick les gloss sont top aussi
- Mascara Dior Iconic Show ==> thumbs up
- La base protectrice Météorites Anti-Terne chez Guerlain
- Chez Estée Lauder : Fond de teint Double Wear ou Fond de teint Resilience Lift Extreme
- Chez MAC, il ya bcp de produits très bons, je te conseille leurs fards à paupières et surtout leurs fards pigments en petit tubes, c magnifique!
Après je sais pas si tu veux des soins, un qui est super et très agréable c'est le Sérum Idéalist chez Estée Lauder, tu as l'impression de mettre de la soie sur ta peau lol

Je m'arrête là sinon je vais y passer la nuit ptdr Après tu cherches que des produits de marques si j'ai bien compris? car sinon j'ai des bons équivalents mais chez des marques bcp moins chers lol

Bon Shopping ma belle, profite en winking smiley


Multicolore tu nous feras un petit retour sur ce que tu comptes acheter, et quand tu les auras testé donne nous ton avis!!!

Bon shopping

Bye


Pas de soucis je ne manquerai pas de donner mon avis.
Pour l'instant je ne peux pas encore acheter mais dès que c'est le cas je vous tiens informés les filles.

Merci pour tous ces conseils c'est vraiment exhaustif je n'en attendais pas moins.
m
24 novembre 2011 00:49
qualitee prix bourgeois c est une marque imbattable
v
24 novembre 2011 07:59
y a un truc qui m a toujours epatee c est que vous vous souvenez exactement de la marque + le nom + le numero ge3 de votre maquillage grinning smiley waaw z etes trop fortes ptdr moi c est a peine si je me souviens le nom de mon parfum ou de mon shampoing! heureusement quil y a les codes couleur ( je prend la gamme orange chez kerastase par exemple.. )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
24 novembre 2011 10:20
salam jai pas de la grande marques et pas grand chose dans ma trousse
un mascara agnes b

+baume a levres yves rocher framboise et rose irisé
+ labello
+rouge à levres rouge couture de Innoxa
+rouge à levres prune de Innoxa (acheté en parapharmacie)
+rouge à lèvres cassis de yves rocher
+gloss rouge effet mouillé sephora

en fait jai surtout des rouge a levres o_O
je vais me procurer un khol parce que jaimerais bien en mettre de temps en temps
j
24 novembre 2011 17:06
fond de teint : clinique
Blush : Lancome
Rouge à lèvres :Clinique aussi
Ombre à paupière : YSL
Crayon yeux : bourgeois
Mascara : effet faux cils YSL
ça me coute une fortune mais c'est un must!
j
24 novembre 2011 17:17
j'ai oublié l'anti cernes YSL aussi
s
25 novembre 2011 13:54
bonjour les filles,
bon je suis pas nouvelle sur yabi mais nouvelle sur ce forum
je vous remercie pour vos conseil et témoignages
je suis une future mariée et j'essaye de m'equiper en maquiage. Je me marirai au maroc en decembre inchallah et je souhaite me faire maquiller avec mon propre matos (j'ai peur que le jour J on me met un fond de tein blanc et un arc en ciel)
donc je me suis dis pourquoi pas acheter ici tt ce qu'il me faudra
alors je suis tombée sur une boutique en centre ville, c'est une marque italienne KIKO, ils ont des beau pigment et ça reste largement moins cher que les grosses pointures (chanel, guerlin..)mais la qualité vaut a peu prés MAC.
alors je me suis pris des ombres a peau pierre, un anti cerne, un fond de teint en crème compact, des pigment fluide (je suis restée dans les tons prune, rose, violet...car je suis de mate de peau au yeux verts) un fard a joue (petite billes multicouleur à tendance rosatre), rouge a lèvres, crayon (violet, vert avec glitter) un noir et un crayon a lèvres...
leur mascara ne vaut rien par contre...
alors les filles est ce que vous connaissez cette marque?
A
25 novembre 2011 14:09
quand je lis certaines, jhallucine lol

je trouve ça complètement idio de mettre autant d'argent dans du maquillage

vous savez on peut être magnifique en s'achetant du maquillage sephora, l'oreal, gemey ....

Par exemple pour le festival de cannes, les maquillages des filles sont magnifiques, et c'est du L'Oreal Paris qu'elles ont !

mise à part la terracotta light de Guerlain qui est top top, le reste on peu avoir la meme qualité en moins cher
L
26 novembre 2011 13:00
Fond de teint :M.A.C "Studio Fix Fluid"
Poudre: M.A.C "Mineralize Skin Finish Natural"
Anti-cernes :M.A.C "Prolongwear" "Studio Fix"
Illuminateur : YSL "Touche Eclat" / M.A.C " Mineralize SkinFinish " Soft&Gentle"
Blushs : M.A.C "Sunbasque , Peachykeen, Peach, Melba,Harmony" / NYX "Tan, Red Cheek" 2 blushs crèmes
Bronzer : GUERLAIN "4 seasons terracotta"
Poudre translucide : M.A.C " Prep+ Prime"
Base à paupières : M.A.C Paintpot " Ungerground , Blackground"/ TOO FACED "Shadow Insurance"
Fards à paupières :M.A.C j'en ai 30 que j'ai mis dans 2 pro palettes / NYX "Nude" / URBAN DECAY "Naked palette"
EyeLiner: M.A.C "BlackTrack"
Khôl: M.A.C "Smolder", URBAN DECAY "Zero" , AVON "Supershock"
Mascara : L'Oréal " Volume Millions de Cils"
Rouges à Lèvres :M.A.C "Ravishing, SheerPlum, Gaily"/ GEMEY " Mocchachino " et un rouge pailleté
Gloss: 2 de chez NYX, un de Chez Estee Lauder

Voilà la qualité à un prix , tout dépend de ce que l'on entend par "qualité ". Il y en a pour tous les goûts , et pour toutes les bourses , bien heureusement .
A
26 novembre 2011 13:24
Citation
ellya a écrit:
Fond de teint :M.A.C "Studio Fix Fluid"
Poudre: M.A.C "Mineralize Skin Finish Natural"
Anti-cernes :M.A.C "Prolongwear" "Studio Fix"
Illuminateur : YSL "Touche Eclat" / M.A.C " Mineralize SkinFinish " Soft&Gentle"
Blushs : M.A.C "Sunbasque , Peachykeen, Peach, Melba,Harmony" / NYX "Tan, Red Cheek" 2 blushs crèmes
Bronzer : GUERLAIN "4 seasons terracotta"
Poudre translucide : M.A.C " Prep+ Prime"
Base à paupières : M.A.C Paintpot " Ungerground , Blackground"/ TOO FACED "Shadow Insurance"
Fards à paupières :M.A.C j'en ai 30 que j'ai mis dans 2 pro palettes / NYX "Nude" / URBAN DECAY "Naked palette"
EyeLiner: M.A.C "BlackTrack"
Khôl: M.A.C "Smolder", URBAN DECAY "Zero" , AVON "Supershock"
Mascara : L'Oréal " Volume Millions de Cils"
Rouges à Lèvres :M.A.C "Ravishing, SheerPlum, Gaily"/ GEMEY " Mocchachino " et un rouge pailleté
Gloss: 2 de chez NYX, un de Chez Estee Lauder

Voilà la qualité à un prix , tout dépend de ce que l'on entend par "qualité ". Il y en a pour tous les goûts , et pour toutes les bourses , bien heureusement .

mon Dieu mais ce n'est meme pas se maquiller ça, c'est se peindre !! eye popping smiley
il doit y avoir un énorme contraste entre te voir maquillée et démaquillée eye popping smiley

hemdoulah heureusement que yen a qui n'ont pas besoin de tout ça pour etre jolie !
P
26 novembre 2011 13:33
Salem Algerinnedu33,

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ce qui correspond à une fille ne te correspondra pas forcément. Après tu peux t'enrichir de l'expérience des autres sans pour autant te sentir supérieur ou moins bien qu'elles.

Si tu n'aime pas te maquiller que fais tu dans un forum de maquillage ?

Si cette jeune fille a besoin de ça pour se sentir en confiance quand elle est devant une assemblée pourquoi l'en empêcher elle ne fait de mal à personne. Si elle veut se peindre ou se dépeindre ça n'engage qu'elle. Tant qu'elle ne t'oblige pas à faire pareil.

Tu es convaincu que ça ne sert à rien. Bien saches que quand ça te permet de te sentir mieux dans ta peau c'est un mal pour un bien et c'est accessible à toutes.

On est pas forcément moche en se démaquillant mais si on a des petits défauts ça aide à uniformiser et c'est pas plus mal !!!! Je suis mariée et mon mari ne part pas en criant quand je me démaquille. Voilà c'est mon avis.

Merci pour votre aide les filles. winking smileyyawning smiley
A
26 novembre 2011 13:33
moi mon maquillage:

- stick correcteur d'imperfections COSMENCE (j'en met seulement là ou j'ai des boutons ou rougeurs

-blush yves rocher couleur rosée OU terracotta light teinte brunette de Guerlain (je le met en tant que blush et pas bronzer sinon safé trop contraste avec la couleur de mes mains et decolleté lol)

-baume a levres

-mascara volume million de cils de l'Oreal

-crayon khol bourjois extra black

-fard a paupieres noir yves rocher que je met quand je sors le soir

ma routine c'est soit:
- stick correcteur + mascara
-stick correcteur + crayon
-stick correcteur + crayon + mascara
-stick correcteur + crayon+mascara+blush

sa depend si j'ai l'temps ou pas lool desfois je met juste du stick correcteur et hop c'est tout !!
A
26 novembre 2011 13:35
Citation
Multicolore84 a écrit:
Salem Algerinnedu33,

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ce qui correspond à une fille ne te correspondra pas forcément. Après tu peux t'enrichir de l'expérience des autres sans pour autant te sentir supérieur ou moins bien qu'elles.

Si tu n'aime pas te maquiller que fais tu dans un forum de maquillage ?

Si cette jeune fille a besoin de ça pour se sentir en confiance quand elle est devant une assemblée pourquoi l'en empêcher elle ne fait de mal à personne. Si elle veut se peindre ou se dépeindre ça n'engage qu'elle. Tant qu'elle ne t'oblige pas à faire pareil.

Tu es convaincu que ça ne sert à rien. Bien saches que quand ça te permet de te sentir mieux dans ta peau c'est un mal pour un bien et c'est accessible à toutes.

On est pas forcément moche en se démaquillant mais si on a des petits défauts ça aide à uniformiser et c'est pas plus mal !!!! Je suis mariée et mon mari ne part pas en criant quand je me démaquille. Voilà c'est mon avis.

Merci pour votre aide les filles. winking smileyyawning smiley

non mais meme moi je me maquille, mais j'ai juste été étonnée en voyant tou ça lol !!!!!
mais apres réflexion je me suis dit que si sa se trouve elle ne met pas tout ça en meme temps.......
l
26 novembre 2011 14:38
C'est n'est pas parceque cette personne à cité autant de produits qu'elle les utilise tous en même temps Algerienne33, il y a différentes façon de se maquiller et ce en fonctions des diverses occasions.
L
26 novembre 2011 15:22
eye popping smileyMDRRRRRRRRRR laissez Algeriennedu 33 , et ce n'est pas la 1ère fois , dans tous les posts où elle n'est pas du même avis bah hop elle dit " c'est complètement idiot ", "c'est bête" , "vous êtes bête"!
J'ai lu ton message avant de poster le mien, j'allais te répondre et puis j'ai dit hop je vais mettre ma collection de make-up pour la faire jazzer et ça n'a pas manquer !!
Jeune fille !! il y a une sacré différence entre citer les choses que l'on possède et appliquer sur son visage tout celà ! ( tu es tellement INTELLIGENTE toi que tu crois que je vais mettre 30 fards à paupières et 5 blushs et oui aussi 3 RAL )!! mdrrr

Je crois que tu n'as pas le sens de l'argumentation , pas d'esprit ouvert donc tu es réduite à "c'est bête , c'est idiot" !!lol

eye popping smileyOhmoody smiley oulllllaallaaaaa mais tu as du Guerlain , tu as du l'Oréal?????????moody smileyIl existe du maquillage à 1€ au marché ou ELF!!!!!!!!!!!!! J'avais cru comprendre que c'était "complètement idiot " de mettre autant d'argent pour du maquillage .......

Allez je vais passer au Karcher pour me dépeindre ....Ah la la..
L
26 novembre 2011 15:44
Multicolore84 , j'espère t'avoir aidé avec la liste de mes produits.
J'ai remarqué que plusieurs produits reviennent souvent dans les réponses des autres filles .
Si tu souhaites investir dans de bons produits et que tu en as les moyens , fais-le et bsahtek.
Fais toi conseillée (attention tout de même), demande des "doses d'essai " pour certains produits afin d'essayer sur plusieurs fois voir si tu es convaincue ou non . Profite du temps que tu as pour essayer , essayer , lire les commentaires, les notes des produits.
Et enjoy smiling smiley
F
26 novembre 2011 16:01
salam ellya un petite questions stp je vois que t'es une fan de mac lol dis moi j'aimerais prendre un khol chez eux il tiens bien ou pas ?? pareil pour le urban decay merciii bisou
F
26 novembre 2011 16:17
Les filles qui cont ineterssé la livraison est offerte jusqu' au 27 novembre chez NARS est avec le code : ILLUM3 sa vous donne un mini illumateur de 8 ml gratuit yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook