Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre maquillage, vos produits = Partageons nos secret !!
p
18 juin 2008 11:45
Citation
mimiam a écrit:
Citation
plein sud a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
plein sud a écrit:
Salut les Filles,
Je voudrai qu'on puisse s'aider les unes les autres et se donner nos petites astuces et les avis sur les produits testés et dévoiler les " produits miracles "

En ce qui me concerne je viens de découvrir une crème Nuxe elle est tout simplement magique ! c'est crème étincelante soin peeling éclat je l'utilise le soir et le matin hop une peau illuminée et merveilleuse ça fait 2 semaines que je l'utilise et les résultats sont déjà là .

Sinon côté maquillage je ne suis pas une pro, je me maquille peu, ne ce moment j'utilise :

-Poudre compacte Dior Skin : j'adore toute fine laisse peau douce et surtout extrêmement naturelle
-Mascara Chanel inimitable : vraiment inimitable !
-rouge à lévres Dior addict high shine : belle couleur naturelle avec brillance

Voilà les filles à vous maintenant !

je viens de l'acheter cette semaine smiling smiley, mais pour le moment j'ai rien constaté. moi je voulais acheté la crème fraiche de nuxe mais la vendeuse m'a conseillé cette crème...


La crème fraîche est TOP perso j'adore j'ai eu des échantillons elle est vraiment superbe
mais les deux crèmes sont complétement différentes
la 1ere peeling et la seconde hydrate !
bisoux


si j'ai bien compris tu te fais un peeling 2 fois par jours??moody smiley


ça fait peur yak moody smiley
Non en fait c'est une crème peeling mais c'est très soft ils la préconisent 2 fois par jour mais vu qu'elle pêle un peu alors je la met plutot le soir


Soin Peeling Eclat.
Rénove, Révèle, Affine.
Ce Soin Peeling Eclat rénove, révèle et affine la peau.
Les Acides de Fleurs d’Hibiscus associés aux Acides d’Agrumes et de Sucres exfolient jour après jour en douceur pour une qualité de peau parfaite, sans défauts.
Les Pétales de Coquelicot et le Sucre de Blé hydratent l’épiderme.
La Fleur de Lupin active la micro-circulation.
Bénéfices sur votre peau
La peau exfoliée est rénovée, le relief cutané lissé, le grain de peau resserré est affiné, les rides et ridules sont comme gommées
Des résultats* d’exception :
Les femmes ont constaté une action immédiate sur l’éclat du teint (85%), le grain de peau affiné (76%) et les pores resserrés (79%) ; après une semaine, les résultats enregistrent des scores records : éclat du teint (89%), grain de peau affiné (87%) et pores resserrés (91%)
* Evaluation de l’efficacité de la Crème Étincelante®, test consommateur réalisé sur 100 volontaires (pourcentage des femmes d’accord avec l’appréciation)




Voilà
Boussa
l
19 juin 2008 11:03
hé les filles vous pensez koi de la gamme bare minéral de ché séphora est ce qu'elle est bien ou pa
k
19 juin 2008 12:10
Salam Lamiya et les autres !

je n ai pas testé le fond de teint de la marque bare minéral, mais j ai 2 copines qui l utilisent et qui me disent que c est excellent, que ça cache les boutons, imperfections en donnant un aspect naturel...

sinon j ai acheté un fard à paupières de cette marque, il est vraiment thumbs up ; tu peux le travailler au pinceau et te créer plusieurs nuances, il est super !
p
19 juin 2008 14:32
Je me suis faite maquiller à Sephora avec la gamme bare minerals, ça fait assez naturel si on a la main mais je trouve que y'a trop de couches et c'est long ...
enfin c'est mon avis
b
19 juin 2008 18:03
Salam,
Perso, et comme je le disais plus haut, j'utilise les produits everyday minerals que je commande direct des US. C'est l'équivalent de bare mineral mais en moins cher et c'est à nous de choisir les couleurs.
p
19 juin 2008 19:31
salam les filles

en ce qui concerne les pruit nuxe vous les acheter en phrmacie ou en grande surface????
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
p
19 juin 2008 22:26
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
salam les filles

en ce qui concerne les pruit nuxe vous les acheter en phrmacie ou en grande surface????

Salut ptite fée tangeroise,tu peux te procurer les produits nuxe en parapharmacie ou aux galeries lafayette ils ne se vendent pas en grandes surfaces .
p
20 juin 2008 07:56
d'accord merci pour l'info , j'ai une ami qui est cadre chez nuxe je vais aussi essayer de voir si il peut me n procurer !!!! je ne savais pas que c'était une bonne marque de cr-me ...
f
20 juin 2008 10:31
salem

les produits que j'utilise:

- mascara YST effet faux cils thumbs up
- teracota TAN BOSSTER Guerlin
- poudre anti cerne Guerlin
- crayon noir l'Oreal
- fard a paupiere DIOR ( palette de 5 couleurs)
- rouge à levres Dior Addict
- crayon pour les levre de chez sephora maron clair effet naturel
- et LABELLO de chez carefour lol tous les jours grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 10:33 par fdaliya.
f
20 juin 2008 10:46
Citation
fdaliya a écrit:
salem

les produits que j'utilise:

- mascara YST effet faux cils thumbs up
- teracota TAN BOSSTER Guerlin
- poudre anti cerne Guerlin
- crayon noir l'Oreal
- fard a paupiere DIOR ( palette de 5 couleurs)
- rouge à levres Dior Addict
- crayon pour les levre de chez sephora maron clair effet naturel
- et LABELLO de chez carefour lol tous les jours grinning smiley


wallah que le labello cerises il est mortel, moi aussi je m'en sers
Enfin !!!!!
f
20 juin 2008 10:47
oueh le cerise il est top et meme le nature enfin le blanc enfin le transparent enfin fhemtini spinning smiley sticking its tongue out
20 juin 2008 20:40
Citation
plein sud a écrit:
Salut les Filles,
Je voudrai qu'on puisse s'aider les unes les autres et se donner nos petites astuces et les avis sur les produits testés et dévoiler les " produits miracles "

En ce qui me concerne je viens de découvrir une crème Nuxe elle est tout simplement magique ! c'est crème étincelante soin peeling éclat je l'utilise le soir et le matin hop une peau illuminée et merveilleuse ça fait 2 semaines que je l'utilise et les résultats sont déjà là .

Sinon côté maquillage je ne suis pas une pro, je me maquille peu, ne ce moment j'utilise :

-Poudre compacte Dior Skin : j'adore toute fine laisse peau douce et surtout extrêmement naturelle
-Mascara Chanel inimitable : vraiment inimitable !
-rouge à lévres Dior addict high shine : belle couleur naturelle avec brillance

Voilà les filles à vous maintenant !

waw t'a du po! moi je ne peux pas me permettre d'acheter ce genre de maquillagegrinning smileyior, Channel...trop cher pour moi=>budjet sérésad smiley..mais bon lhamdoulilah comme on dit...
Sinon moi j'utilise les masques-gommages d'Yves Rocher ils sont vraiment pas mal du tout!
p
22 juin 2008 21:57
Oui c'est sur que c'est des produits coûteux mais tu paies la qualité ( chère ) perso je préfére investir dans un bon produit qui abîmera le moins ma peau, vu que je ne me manquille pas ni trop ni souvent alors tayt9am rkhikhass thumbs up
Bye
n
2 août 2008 16:33
slt !!!

voila mes astuces beauté et la liste des produits que j'utilise, sent me vanter on ma très souvant fait des compliment sur la facon dont je me maquille "naturelle mais sophistique "
je précise que je respecte a la lettre la régle de ne pas me maquiller au minimum 1 fois par semaine !!!

en été :

tous les matins : "gel controle brillance nivea visage"
si je doit me maquiller : "soin multi-éclat auto bronzant clarins"
" poudre de soleil teinte golden maybeline"
"ricils soit effet faut cil ysl soit talons aiguille bourgeois"
(infos : c'est la meme chose y a que le prit qui changes !!)
"gloss" selon lhumeur je choisit une teinte pas besoin de metre cher
j'aime pas trop les rouges a lèvres alors j'achete des gloss mimi de plusieurs marque différentes

si je ne souhaite pas me maquille j'utiliser mon gel controle brillance de nivea visage (environs 4 euros le tube) pour eliminer mon exces de sébum de la nuit et pour purifier ma peau
"creme de jour lancôme pure focus (effet velouté un vrais bonheur)
"un gloss" (j'ai les lévres fragile et le gloss hydrate bien)

en hiver (printemps, automne) :
tous les matins : "gel controle brillance" nivea visage
si je doit avoir un make up parfait pour la journées (travaille, ou rdv important, cherie à voir ...)

"créme de jour clarins fluide peau neuve ou multi actif"
j'ai la peau mixte avec mon gel je nettoie et purifie et avec ma créme j'hydrate sans graisse la peau
"fond de teint matifiant tenus 12h anti terne HR n°23 biscuit"
"anti cerne touche éclat n°2 ysl"
(astuce : prefer un ati cerne sous forme de pinceau beaucoup plus facile pour lapplication !
: mettre de l'anti cerne sous l'oeil et sur l'oeil si cernes importante avant le fard a paupiere, etale délicatement en mettre aussi sur les cillons du nez et de la bouchez pour plus de lumiere sur le visage a la lumiere du jour)
"poudre mat éclat perfection compact chanel n°40 sable" (matifie la peau)
"fard a joue contraste n°82 reflex chanel"
"ricil effet faut cils ysl ou talons aiguilles bourgeois"
"fard a paupiere selons humeur"
(astuce : pour faire tenir son fard a paupiére sent mettre une basse fixante mouiller légerement le bout du pinceau avant!!)
"crayon a sourcil précision bourgeois noir" ( avec ca brosse)
"gloss" selon humeur
(infos : pour un make up parfait pendant + de 12h appliqué après votre crème de jour un base fixante laisse le temps a votre créme de jour de bien hydraté votre peau avant de mettre votre base procedé par étape sans aller trop vite !!!
je conseill la base fixante de clarins pour ca texture délicate et ca tenus parfaite seul hic un peu cher mais ca faut le coup le pot fait a peu près l'année voir plus selon utilisation)
t
7 septembre 2008 03:18
hye lé fiyyy
moi pr ma crèm de base jmé lnouveau soin hydratan de vichy (normaderm) c 1 crèm miraculeuse surtt pr cel ki on dé pro avc lé pore
mon fd de tein quotidien c celui de yves rocher(pa cher) et coll parfaitemen avc ma peauuu
sinn pr lé occ j mé lfd 2tein éclat de soie de yslll
lrésulta é époustouflan
crayon khol maybeline
pr lmascara pr l kotiedien j mé une mascara transaparante de oriflame
pr lé ocaz aquarisistan dysl
sinn jaim pa trooo lé far à paupièrr
mai pr lé ocaz j mé une palette de loréal q ma ramené ma soeur de pari
pr lblushh quot: yves rocher
pr lé ocas:pop stick blush tjr dyslll
t
7 septembre 2008 03:21
merci les fiyyy
O
7 septembre 2008 14:33
Citation
totoche a écrit:
hye lé fiyyy
moi pr ma crèm de base jmé lnouveau soin hydratan de vichy (normaderm) c 1 crèm miraculeuse surtt pr cel ki on dé pro avc lé pore
mon fd de tein quotidien c celui de yves rocher(pa cher) et coll parfaitemen avc ma peauuu
sinn pr lé occ j mé lfd 2tein éclat de soie de yslll
lrésulta é époustouflan
crayon khol maybeline
pr lmascara pr l kotiedien j mé une mascara transaparante de oriflame
pr lé ocaz aquarisistan dysl
sinn jaim pa trooo lé far à paupièrr
mai pr lé ocaz j mé une palette de loréal q ma ramené ma soeur de pari
pr lblushh quot: yves rocher
pr lé ocas:pop stick blush tjr dyslll

Salem

Semhili, mais c illisible moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
2 avril 2011 23:35
up ,encore des conseils svp
t
3 avril 2011 18:40
salammm


moi j'utilise poudre tarracota sinon bourgeois

sinon je suis très fidèle à bourgeois , les produits sont de bonne qualité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook